Ben déjà à ce sujet on n'a rien vu des débuts de leur relation à Maca et Vero. Encore une fois où j'ai eu l'impression d'avoir raté des épisodes. Vero elle a débarqué comme ça dans HC, direct en couple avec Maca. Et j'ai trouvé ça très dommage, ils se sont privés de toute une partie de l'histoire super intéressante (parce que j'imagine que Maca elle a pas succombé de suite à l'adultère). Donc ouais Vero elle est plus bourrin, plus sûre d'elle, mais c'est aussi parce qu'elle est clairement lesbienne et ne se pose pas de question de ce côté là, et donc est habituée aux relations avec les filles. A ce niveau forcément Esther avait un petit complexe. Quant à la beauté de Vero, bof, personnellement je n'y suis pas très sensible. J'ai du mal avec les fausses blondes de toutes manières, alors qu'une brune super top au naturel comme Maca c'est quand même ce qui se fait de mieux
C'est vrai que Véro est arrivée comme un cheveu sur la soupe, on n'a pas eu droit comme d'autres personnages à sa présentation à tous ses nouveaux collègues... Il est clair qu'Esther avait un complexe d'infériorité par rapport à Véro. Mais non, plus je n'étais pas sensible à son charme, mais beaucoup plus à celui de Maca
Soso56 a écrit :
Ouais mais la pauvre Béa elle avait quand même quitté son mari pour Esther. Ca doit être un peu dur à avaler de se faire vider derrière ... Evidemment c'était pas une raison pour sauter du 5eme étage avec Esther mais bon disons qu'elle a quelques circonstances atténuantes.
Circonstances atténuantes, je ne sais pas car là, on peut dire qu'elle avait plutôt virer à la folie... Ce n'est plus de l'amour là, décider de tuer celle que l'aime pour éviter qu'elle se remette en couple avec son ex.
Soso56 a écrit :
Les filles faut pas vous mettre dans cet état là pour une série hein, aussi intéressante soit-elle
Je sais bien que ce n'est qu'une série, je reconnais que mon comportement est complétement irrationnel, même ma chérie me le dit... Elle trouve comme toi que ce n'est qu'une série, donc pas la réalité... Mais je ne sais pas pourquoi ce couple me fait cet effet... C'est sans doute dû à leur complicité à l'extérieur de la série, leur parti-pris pour la défense des homos, leur disponibilité et leur gentillesse pour leurs fans...
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai intégré le fait que H.C. était une série grand public comme Urgences, Les feux de l'amour... Une série hétéro quoi... Quand je te dis que j'ai des comportements bizarres à cause de cette série.
Soso56 a écrit :
C'est vrai que c'est un peu plus explicite entre M&V que entre M&E. Mais bon dans les deux cas, les scènes entre filles sont nettement plus softs que celles des couples hétéro de la série. Je ne sais pas si c'est une volonté de pas choquer les téléspectateurs ou alors un véto des actrices ?
Je te remercie d'avoir évoqué l'aspect où cela pourrait être un véto des actrices, j'ai pense depuis bien longtemps mais ne l'ai jamais évoqué car je craignais m'attirer les foudres des fans. Je me suis toujours demandé si cela ne venait pas de Fatima car Patricia a tourné des scènes plus osées avec Carolina, non cela ne peut pas venir d'elle. Et je me demande s'il n'y a pas aussi la volonté de ne pas choquer les téléspectateurs.
Soso56 a écrit :
Ouais, c'est assez intrigant en effet. Faut espérer que ce sera pas encore un gros pétard mouillé ou alors un truc invraisemblable comme souvent ... Mais le verra-t-on jamais cet épisode ?
Oui, je me demande bien ce qu'ils ont encore pu inventé... si j'ai bien compris il doit d'abord débarquer à l'hôpital en tant que patient avant qu'ils apprennent tous qu'il va remplacer Mora. Alors est-ce que Maca aura eu de la compassion pour lui et aura voulu lui remonter le moral en lui avouant qu'elle aurait pu vivre une expérience similaire dans sa vie.
Je ne sais pas quand Télécinco va se décider à rediffuser les épisodes mais je les trouve soit d'une grande hypocrisie ou d'une grande stupidité. Je m'explique : comment pouvait-ils espérer avoir une très grande audience après avoir cessé brutalement en février dernier la diffusion de H.C., avoir une communication déplorable lorsque des acteurs comme Fatima, et celui qui joue Gimeno déclarent que la série devait reprendre en avril, puis en septembre. Et lorsque celle-ci est à nouveau diffusé, rediffuser l'épisode qu'ils avaient diffusé en février dernier, la faire commencer avec une demi-heure sur l'horaire prévu et en quatre épisodes diffusés, changer d'horaire de diffusion. Ils auraient voulu que les téléspectateurs se remettent illico presto à regarder cette série, c'est du délire, c'est normal qu'ils restent à regarder les séries, docs qu'ils avaient pris l'habitude de regarder pendant l'arrêt de H.C. Je viens de lire que le programme qu'ils ont diffusé mercredi à la place de H.C. avait obtenu une audience inférieure de 1,3 %. Bien fait pour télécinco.
Allez bon week-end à toi Soso56, Alexia54, Lala et toutes les autres.