sinon premier visionnage (donc sans sous-titres, du coup il me manque peut etre des petits details de phrases):
[Série] The 100
-
joker
Re: [Série] The 100
Lawey: ben si ça te dérange pas j'aimerais bien un recap de tous les spoilers. ça serait super gentil!
sinon premier visionnage (donc sans sous-titres, du coup il me manque peut etre des petits details de phrases):
"Why the universe is so screwed up?"
- AnnJas
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- AlexKidd
Alors, l'épisode 3x06...
J'ai vacillé entre la rage et la tristesse, je ne sais même pas par où commencer (enfin si, j'ai bien une idée). J'avais d'abord commencé un post tout rageux, et puis, grâce à une pilule bleue, j'ai vu la lumière et je me suis ravisée. Bon eh bien résumé de l'épisode...
J'ai vacillé entre la rage et la tristesse, je ne sais même pas par où commencer (enfin si, j'ai bien une idée). J'avais d'abord commencé un post tout rageux, et puis, grâce à une pilule bleue, j'ai vu la lumière et je me suis ravisée. Bon eh bien résumé de l'épisode...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
joker
Alex kidd: ce que tu appelles rayures c'est les peintures/maquillages de lexa?
je sais bien que tu écris des posts souvent incisifs et sarcastiques et je les aime beaucoup mais je me permets de te dire que tu exagères un petit peu. je vais essayer d'étayer mon propos sous la balise.
je sais bien que tu écris des posts souvent incisifs et sarcastiques et je les aime beaucoup mais je me permets de te dire que tu exagères un petit peu. je vais essayer d'étayer mon propos sous la balise.
"Why the universe is so screwed up?"
- AlexKidd
J'exagère même beaucoup. Je caricature, parce que je supporte mieux les déceptions en riant plutôt que de m'en énerver réellement. Et oui, ce sont ses peintures de guerre que j'appelle rayures en référence au raton-laveur. Mais pour le contenu de ton post (et du mien!), c'est l'inverse ?joker a écrit :Alex kidd: ce que tu appelles rayures c'est les peintures/maquillages de lexa?
je sais bien que tu écris des posts souvent incisifs et sarcastiques et je les aime beaucoup mais je me permets de te dire que tu exagères un petit peu.
- AnnJas
On n'ose imaginer le post tout rageux, si c'était la version softAlexkidd a écrit :J'avais d'abord commencé un post tout rageux, et puis, grâce à une pilule bleue, j'ai vu la lumière et je me suis ravisée.
Ton review m'a bien fait marrer en tout cas : piquant à souhait, mais plus que juste !
Need for Fanfic? C'est par ici
-
feufollet
Alors j'apporte ma petite contribution critique. Je n'ai pas encore lu vos impressions, histoire de pas être influencée.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
Je suis impressionnée par la profondeur (et l'humour
) de vos posts!
Donc il n'y a pas que moi qui ai trouvé ce scénario inférieur à d'habitude. Certains mouvements de caméra m'ont aussi fatiguée... limite nauséeuse.
Concernant la dynamique Clexa:
Donc il n'y a pas que moi qui ai trouvé ce scénario inférieur à d'habitude. Certains mouvements de caméra m'ont aussi fatiguée... limite nauséeuse.
Concernant la dynamique Clexa:
- AlexKidd
Je suis désolée, je viendrai répondre aux posts mais là haha, une amie m'a envoyée ça et c'est impossible de répondre sérieusement après avoir vu ça. Non mais sérieusement, à celles qui ont vu l'épisode 3x06 ... mais vraiment, regardez ça 
-
Audrey217
Alors ca c'est génial :')AlexKidd a écrit :Je suis désolée, je viendrai répondre aux posts mais là haha, une amie m'a envoyée ça et c'est impossible de répondre sérieusement après avoir vu ça. Non mais sérieusement, à celles qui ont vu l'épisode 3x06 ... mais vraiment, regardez ça