Une petite scène qui m'a fait sourire entre une mère et sa fille qui dinaient. La mère dit a sa fille qu'elle a fait en dessert du tiramisu, la fille n'est pas très réjouit. J'en connais 2 (Emma et Jenny) a qui ça aurait fait plaisir.
Le café restaurant c'est pas Shile mais Shiller.
épisode 4218 : Bine, n'aime t' elle que Nils?
(3,10) Bine rencontre Nils dans la rue . Elle lui dit qu'elle ramène les clés chez Rebecca et Rufus car elle n'en n'a plus besoin maintenant. Nils l'espère bien aussi. Il a acheté des ingrédients pour sa recette du concours de cuisine mais il ne veut rien lui dévoiler. Il veut tester sa recette et veut inviter les amis du WG a venir manger au Shiller.Avant de partir Bine lui doit combien elle est fier de lui pour ce concours et la thérapie qu'il fait.
(6,55 min) Bine arrive dans l'appartement de Rebecca. Rufus est au téléphone , il raccroche un peu énervé.Bine lui rend les clés avant qu'elle ne puisse les perdre.Elle veut partir mais Rufus lui demande si elle a parlé avec Rebecca.Bine lui explique qu'elles n'ont pas vraiment parlés mais boxé. Rufus lui dit que ça n'a rien changé car ils ne sont pas réconciliés. Il la remercie d'avoir essayer et il pense que ça fait du bien a Rebecca qu'elle soit là. Bine pense de même car Rebecca a aussi été là quand elle s'est séparé de Nils. Elle est sûr qu'ils vont surmonter leurs problèmes comme elle et Nils.
(9,45 min) Bine distribue des prospectus devant son institut de beauté. La voix de la radio dit qu'il faut écouter son ventre, le sentiment qu'il donne. A ce moment là Bine aperçoit Rebecca en tenue de police avec un collègue faisant des rondes.Elle se souvient des moments un peu intimes qu'elle a passé avec elle.Elle reprend ses esprits et continue sa distribution de prospectus.
(14,01 min) Rebecca est dans le salon de beauté avec Bine.
Bine : Ça s'annonce mal
Rebecca: Plus aucune place.
Bine : Je pourrais maintenant , ma prochaine cliente ne vient que dans 20 minutes mais tu es certainement toujours en service
Rebecca : Je viens justement de terminer mon service
Bine : Super, alors assis toi
Rebecca : Pas devant?
Bine : On a tout ici. (Rebecca enlève sa veste et s'installe sur un fauteuil)Alors on va commencer.
Rebecca a sa main posé sur celle de Bine, d'une façon anodine. Bine retire rapidement sa main.
Bine : j'ai ramené les clés a Rufus tout a l'heure
Rebecca : Merci mais tu aurais pu encore les garder
Bine : Pour quoi faire?
Rebecca : Alors ça marche bien entre toi et Nils
Bine : Oui
Rebecca : Je suis contente. Il est bon de savoir qu'on peut se sortir des problèmes de couple. Pourtant je ne peux pas m'imaginer que moi et Rufus on y arrivera. je ne peux pas lui pardonner.
Bine : Donnes toi du temps.
Bine : Peut être que je suis trop dure, mais après je vois Lili et Malte qui doit surmonter d'avoir tiré sur quelqu'un. Tout ça parce que Rufus avait besoin d'un histoire pour son stupide roman policier
Bine : Si Rufus avait su ce qui allait se passer, il n'aurait jamais recherché plus loin. Il t'aime et Lili. Il ne vous ferait pas du mal volontairement
Rebecca : Oui surement. ( Elle prend soudainement la main de Bine et la serre un peu) Pardon, je t'avais juste demander de me manucurer
Bine : Les amis sont là pour ça
Bine commence a lui faire alors sa manucure.
(18,15 min) Nils fait gouter sa recette a Bine, Paco,Anna et Bela. Bine lui assure qu'ils vont aimer ce qu'il a fait autant qu'elle l'aime. Ils s'embrassent.
(20, 35 min) Bine félicite Nils pour une idée qu'il a eu pour son dessert. Elle pense qu'il devrait plus souvent avoir des idées spontanées. Ils s'embrassent. Nils lui dit qu'il a là une idée pas très spontané mais qui peut lui plaire. Depuis qu'elle est revenu, il est l'homme le plus heureux ; c'est pourquoi il la redemande e mariage. Il lui a fait du mal mais il lui promet que ça ne se reproduira plus car il a changé et parce qu'il l'aime plus que tout. Bine accepte et l'embrasse.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/ja-ich- ... 1&season=0