[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4218, Bine a vraiment du mal a oublier Rebecca. Elle essaie d'éviter tout contact physique mais c'est pas évident. Elle fait croire a tous qu'elle est heureuse et accepte même la demande en mariage de Nils, peut être pour échapper a ses "démons".Rebecca n'arrête pas de dire a Bine qu'avec Rufus c'est fini, elle lui tend vraiment la perche. ;)

Une petite scène qui m'a fait sourire entre une mère et sa fille qui dinaient. La mère dit a sa fille qu'elle a fait en dessert du tiramisu, la fille n'est pas très réjouit. J'en connais 2 (Emma et Jenny) a qui ça aurait fait plaisir. :)
Le café restaurant c'est pas Shile mais Shiller.

épisode 4218 : Bine, n'aime t' elle que Nils?

(3,10) Bine rencontre Nils dans la rue . Elle lui dit qu'elle ramène les clés chez Rebecca et Rufus car elle n'en n'a plus besoin maintenant. Nils l'espère bien aussi. Il a acheté des ingrédients pour sa recette du concours de cuisine mais il ne veut rien lui dévoiler. Il veut tester sa recette et veut inviter les amis du WG a venir manger au Shiller.Avant de partir Bine lui doit combien elle est fier de lui pour ce concours et la thérapie qu'il fait.

(6,55 min) Bine arrive dans l'appartement de Rebecca. Rufus est au téléphone , il raccroche un peu énervé.Bine lui rend les clés avant qu'elle ne puisse les perdre.Elle veut partir mais Rufus lui demande si elle a parlé avec Rebecca.Bine lui explique qu'elles n'ont pas vraiment parlés mais boxé. Rufus lui dit que ça n'a rien changé car ils ne sont pas réconciliés. Il la remercie d'avoir essayer et il pense que ça fait du bien a Rebecca qu'elle soit là. Bine pense de même car Rebecca a aussi été là quand elle s'est séparé de Nils. Elle est sûr qu'ils vont surmonter leurs problèmes comme elle et Nils.

(9,45 min) Bine distribue des prospectus devant son institut de beauté. La voix de la radio dit qu'il faut écouter son ventre, le sentiment qu'il donne. A ce moment là Bine aperçoit Rebecca en tenue de police avec un collègue faisant des rondes.Elle se souvient des moments un peu intimes qu'elle a passé avec elle.Elle reprend ses esprits et continue sa distribution de prospectus.

(14,01 min) Rebecca est dans le salon de beauté avec Bine.
Bine : Ça s'annonce mal
Rebecca: Plus aucune place.
Bine : Je pourrais maintenant , ma prochaine cliente ne vient que dans 20 minutes mais tu es certainement toujours en service
Rebecca : Je viens justement de terminer mon service
Bine : Super, alors assis toi
Rebecca : Pas devant?
Bine : On a tout ici. (Rebecca enlève sa veste et s'installe sur un fauteuil)Alors on va commencer.
Rebecca a sa main posé sur celle de Bine, d'une façon anodine. Bine retire rapidement sa main.
Bine : j'ai ramené les clés a Rufus tout a l'heure
Rebecca : Merci mais tu aurais pu encore les garder
Bine : Pour quoi faire?
Rebecca : Alors ça marche bien entre toi et Nils
Bine : Oui
Rebecca : Je suis contente. Il est bon de savoir qu'on peut se sortir des problèmes de couple. Pourtant je ne peux pas m'imaginer que moi et Rufus on y arrivera. je ne peux pas lui pardonner.
Bine : Donnes toi du temps.
Bine : Peut être que je suis trop dure, mais après je vois Lili et Malte qui doit surmonter d'avoir tiré sur quelqu'un. Tout ça parce que Rufus avait besoin d'un histoire pour son stupide roman policier
Bine : Si Rufus avait su ce qui allait se passer, il n'aurait jamais recherché plus loin. Il t'aime et Lili. Il ne vous ferait pas du mal volontairement
Rebecca : Oui surement. ( Elle prend soudainement la main de Bine et la serre un peu) Pardon, je t'avais juste demander de me manucurer
Bine : Les amis sont là pour ça
Bine commence a lui faire alors sa manucure.

(18,15 min) Nils fait gouter sa recette a Bine, Paco,Anna et Bela. Bine lui assure qu'ils vont aimer ce qu'il a fait autant qu'elle l'aime. Ils s'embrassent.

(20, 35 min) Bine félicite Nils pour une idée qu'il a eu pour son dessert. Elle pense qu'il devrait plus souvent avoir des idées spontanées. Ils s'embrassent. Nils lui dit qu'il a là une idée pas très spontané mais qui peut lui plaire. Depuis qu'elle est revenu, il est l'homme le plus heureux ; c'est pourquoi il la redemande e mariage. Il lui a fait du mal mais il lui promet que ça ne se reproduira plus car il a changé et parce qu'il l'aime plus que tout. Bine accepte et l'embrasse.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/ja-ich- ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 4219, Bine cache a Rebecca ses fiançailles. A t' elle peur de la décevoir? Elle ne semble pas aussi a l'aise qu'elle le dit avec ce futur mariage. personne ne le voit , sauf peut être Rebecca.Le pauvre Nils me fait un peu de peine car lui est vraiment amoureux, il va vite déchanter, car Bine ne va pas pouvoir faire semblant longtemps.
On ne peut pas dire si ce futur mariage affecte Rebecca, pourtant on ne pas dire qu'elle félicite Bine chaleureusement. C'est peut être le début d'une certaine attirance de sa part sans qu'elle la perçoive réellement.

A noter que l'épisode d'hier a fait une très bonne audience ( au moins un soap qui marche ;) ) . C'est mérité car les 3 histoires racontés étaient vraiment bien.
WG veut dire appartement en collocation.

Épisode 4219:

(1,10 min) Bine et Nils rentrent chez eux (dans le WG). Nils n'en revient toujours pas de la réponse de Bine. Elle lui confirme qu'elle a bien dit oui. Heureux il la prend dans ses bras et la fait tourner. Il n'existe selon lui aucun mot pour lui montrer combien il l'aime. Bine lui dit aussi l'aimer et l'embrasse.

(4,30 min) Rebecca part promener Lotte. Elle rencontre Rufus qui s'étonne de la voir sortir si tard. Rufus lui dit qu'il va accompagner Lili chez le thérapeute. Rebecca le remercie pour ce qu'il fait et s'en va promener. Rufus demande s'il peut les accompagner. Elle refuse mais Rufus lui dit d'un air triste que ça ne lui pose aucun problème.

(5,40 min) Nils appelle Paco, Anna; Easy et Till (tous les membres de leur WG) pour fêter leurs fiançailles avec un verre de champagne. Tout le monde les félicite sans arrière pensée.

(11, 20 min) Rebecca en promenant Lotte remarque Nils et Bine s'embrasser. Nils s'en va en disant encore a Bine qu'il l'aime . Rebecca arrive pour parler avec Bine mais cette dernière lui dit ne pas avoir le temps. Rebecca trouve que Bine a l'air d'être bien avec Nils. Bine la remercie mais ne lui dit rien sur ses fiançailles.

Image

(13, 50min) Rebecca rejoint Lili et Rufus a la sortie du thérapeute. Lili lui dit que ça s'est passé et qu'elle va continuer.Lili leur dit qu'ils n'ont pas parler de l'enlèvement ( on apprend après qu'en fait si et que ça s'est mal passé) .Rufus pense que le principal c'est que Lili ai fait le 1er pas.

(17,40 min) Rebecca dit a Anna que la thérapie de Lili a l'air de bien se passer. Anna apprend a une Rebecca étonné que Nils et Bine vont se marier. Pendant ce temps Bine regarde pendant son travail, sa bague de fiançailles avec scepticisme.

(20,40 min) Rebecca va voir Bine a son travail.
Rebecca : Salut Bine
Bine : Bonjour, j'ai oublié un rendez vous?
Rebecca : Je voulais juste te féliciter pour tes fiançailles avec Nils.
Bine : Merci, tu dois te demander pourquoi je ne t'ai raconté a propos de ça.
Rebecca : Effectivement
Bine : Je ne savais pas comment tu allais réagir.
Rebecca : Est ce qu'il te met la pression?
Bine : Non , c'était ma décision...pourquoi ne peux tu pas te réjouir pour moi?
Rebecca : Je me réjouis , oui,si tu es sûr de toi
Bine: Je suis sûre, vraiment sûre
Rebecca : alors je vous souhaite le meilleur
Bine : Merci
Rebecca : A plus.
Elle s'en va en laissant une Bine très pensive.

Image
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/mehr-al ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Super!! Merci pour ces nouveaux résumés!
Aha, cela commence à devenir très très intéressant! Je trouve Bine très mignonne personnellement :?
Et puis les deux femmes commencent franchement à se rapprocher, même si pour le moment, l'on est sûr de rien. En tout cas cela laisse une très bonne ouverte. GO REBECCA!! :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

C'est vrai Varia , Bine a beaucoup de charme. :)
Bon ça va s'accélérer un peu la semaine prochaine, c'est un soap ça va doucement. ;)
Alors 3 épisodes , mardi, mercredi et jeudi. Bine quitte enfin Nils , elle ne sera quand même pas rester longtemps avec.
Elle se réinstalle chez Rebecca . Les épisodes de la semaine d'après devraient être intéressants. :D
Apparemment BIne comprend qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments et faire semblant. :?

Episode 4224 :

Le concours de cuisine commence. Par frustration , Nils commet de suite un erreur. Mais Bine l'encourage a ne pas abandonner tout de suite. Pendant que Nils continue a se battre; Rebecca continue a semer le doute dans l'esprit de Bine sur son projet de mariage. Finalement Nils remporte la compétition.Quand il indique a Bine qu'il veut utilisé l'argent pour payer le mariage, il n'a aucune idée des doutes de Bine.

Épisode 4225:

Les problèmes de couple de Rebecca et Rufus s'intensifient, quand Rufus reçoit une assignation a comparaitre comme témoin dans le procès de Thomas Schneider.Lili a reçu aussi une assignation et Rebecca remarque qu'elle a besoin du soutien de sa famille. Quand elle voit comme Rufus s'occupe de Lili, elle fait un pas vers lui.Tandis que Nils pense que plus rien ne peut entraver son bonheur, les doutes rongent Bine. Elle ne peut plus fermer les yeux sur la vérité.Elle n'aime plus Nils et se sépare de lui le cœur lourd.

Épisode 4226 :

Bine déclare a Nils qu'elle ne l'aime plus. Pendant que Nils s'écroule a cette nouvelle, Rebecca prend Bine chez elle.Rufus qui commençait a être sur le bon chemin avec Rebecca, ne voit cette arrivée d'un très bon œil. Mais finalement il obtient du temps avec sa femme, pendant que Bine est rattrapé par ses sentiments.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ca y est, ça se précise. Vous croyez que le rapprochement physique (l'emménagement dans le même appartement) va leur permettre de réfléchir et de réaliser qu'il faut qu'elles laissent libre court à leur désir ? Et vous pensez que ça va aller vite ou que ça va prendre beaucoup de temps ?

En tout cas je pense que ce plaquage de mec et cet emménagement sont le début d'un tournant dans leur relation. Pas vous ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Bon pour l'instant, Bine est toujours avec Nils. Mais dans cet épisode 4224 , elle commence a avoir des doutes.
Surtout quand Nils veut utiliser l'argent qu'il vient de gagner pour leur futur mariage. On a l'impression qu'elle prend conscience a ce moment là de ce qu’elle est entrain de faire.
Rebecca se réjouit pour Bine et c'est bizarre mais on a l'impression que celle ci en est presque déçue. ;)
On a droit aussi dans cet épisode a une Rebecca en plein travail. Eh oui il n'y a pas que l'amour dans sa vie. :D
On aura droit demain a une Bine en robe de mariée.

Épisode 4224:Bine en plein doute

(3,15) Bela passe a son frère une cuillère porte bonheur pour son concours ainsi qu'un sachet de thé contre le trac.
Bine est persuadé qu'il va y arriver et lui souhaite bonne chance avant qu'il ne parte. Leurs amis lui souhaite
également bonne chance.

(7 min) Nils est très nerveux au début du concours et commence par faire une erreur. Il utilise alors le sachet
de thé contre le trac que lui a passé son frère.

(7,50 min) Rebecca vient en aide a Britta .Celle ci l'a appelé de son magasin car elle est menacé par Rolf
son compagnon qui veut la tuer.Rolf n'est plus là et Rebecca lui propose de la raccompagner a l’hôtel.

(11 min) Rebecca découvre grace a Moritz le fils de Britta toute la machination mise en place par Rolf.
Rebecca conseille a Britta de porter plainte car avec le vol du portable de Moritz ils ont un début de preuve.
Mais Britta pense que ça ne sera pas suffisant contre Rolf.

(13, 30 min) Rebecca rencontre Bine dans la rue.

Rebecca : Salut Bine, comment vas tu?
Bine : Super, au Shiller il y a le concours de cuisine, Nils est en final
Rebecca : Je suis contente.
Bine: Vraiment?
Rebecca : Je suis désolé d'avoir été aussi sceptique a vos fiançailles
Bine :sceptique c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Rebecca : C'est le boulot qui rend comme ça. ça rend méfiant mais souvent avec raison
Bine : Comment ça?
Rebecca : Mme Shonfeld (Britta) a un problème avec Rolf
Bine : Quel genre de problème?
Rebecca : Juste une dispute, mais Mr Jager (Rolf) va un peu loin et je n'aimerai pas que les chose s'enveniment.
Si tu remarques quelque chose, préviens moi tout de suite.
Bine : Je le ferai
Rebecca : Super, merci (elle prend Bine dans ses bras) je me réjouis vraiment pour toi et Nils. A plus tard.

(17,30 min) Les résultats du concours vont être déclarés. Bine et Bela sont là pour soutenir Nils.
Nils est déclaré vainqueur et Bine vient le féliciter.Il reçoit les 1000 euros pour le vainqueur. Bine est fière
de lui.Nils veut que l'argent serve pour leur mariage. Ils s'embrassent mais Bine semble ailleurs.
Image

Image

Rebecca en plein boulot. ;)

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/zweifel ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cet épisode 4226 marque un tournant . C'est la fin de la relation Bine /Nils. Bine enterre sa vie de jeune fille entouré de ses amies mais n'arrive plus a être heureuse.Elle est triste mais Nils ne s'en aperçoit pas , trop occupé a son bonheur personnel.
Rebecca se rapproche un peu de Rufus (qui fait beaucoup d'efforts). Il est temps que Bine revienne. ;)
Le pauvre Nils ne s'attendait pas du tout a cet annonce. On est triste pour lui mais vaut mieux avant qu’après le mariage.
A mon avis, Bine vient de comprendre qu'on ne peut lutter contre ses sentiments. :)

Épisode 4225 :Va t' il y avoir un mariage?

(1min) Les amis de Bine et Nils leurs proposent avant leur mariage d'enterrer leur vie de garçon et de jeune fille.
Bine semble mal a l'aise, Nils la rassure en lui promettant que quoi qu'il fasse cette nuit il l'aime toujours. Bine
reste avec Anna qui lui promet qu'elles vont bien s'amuser.

(2,40min) Rebecca rentre du travail.Rufus veut lui préparer a manger mais elle doit aller a l’enterrement de jeune fille de Bine.
En regardant le courrier, Rebecca s’aperçoit que Rufus a reçu une convocation comme témoin dans l'affaire de l’enlèvement.
Rebecca pense a sa fille Lili qui a du recevoir la même convocation, elle veut aller la voir mais Rufus l'en dissuade.
Il s'en occupera lui même , Rebecca part alors se préparer.

(7, 20) Nils enterre sa vie de garçon en jouant au poker et en buvant quelques bouteilles avec ses amis.
Bine fait de même avec ses amies mais avec juste une bouteille et sans cartes.Rebecca lui souhaite d'être heureuse avec Nils.

(11, 20 min) En revenant de chez Bine , Rebecca est heureuse de voir que Lili dort chez eux. Rufus lui a raconté qu'il dort sur le canapé a cause de lotte pour qu'un des 2 puisse dormir. Il ne veut pas embêter Lili avec leurs problèmes personnels.

(12,10 min) Bine vient de se réveiller un peu la tête dans le sac, malgré tout Nils la trouve toujours aussi belle. Il va lui préparer un café.
Anna veut savoir quand est la date du mariage. Nils lui répond qu'ils ont passés le 11-11-2011 mais que ce n'est pas grave car du moment qu'ils se marient c'est le principal. Il propose a Bine d'utiliser l'argent du concours pour s'acheter une robe de mariée.Selon Nils ça sera pour tous les 2 , le début d'une nouvelle vie. Mais dés que Nils part , Bine se remet a penser a Rebecca.

(14,30min) Le lendemain au petit déjeuner, Rebecca propose a Lili de l'accompagner a sa convocation. Lili accepte.

(16,30min) Rebecca dit a sa fille de ne pas se prendre la tête avec ce procès car elle n'a rien a se reprocher.
Rebecca dit a Rufus qu'il faut qu'ils s'occupent bien de Lili maintenant.

Image

(19,10min) Nils essaie son costume pour un essai de mariage avec Bine. Celle ci de son côté a mis sa robe de mariée.
Elle se regarde dans la glace avec un certain désarroi dans ses yeux verts.

(21min) Rebecca aura du mal a pardonner a Rufus mais lui dit qu'il y a des raisons d'espérer qu'un jour elle y arrive.
Pendant ce temps Nils voit arriver Bine toute triste avec sa robe de mariée. Elle s'excuse en pleurs et lui déclare qu'elle ne peut pas se marier avec lui.

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/wird-es ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 4226, ça y est Bine a quitté Nils et est revenue chez Rebecca..
Elle est toujours attiré vers Rebecca mais n'ose pas lui dire encore.C'est marrant dans la conversation de la 16 ieme min, on a l'impression que Bine veut lui dire qu'elle veut lui dire la vérité ( lui sauter dessus 8-) )mais elle n'y arrive pas. En plus Rebecca insiste mais rien n'y fait.
Lotte la fille de Rebecca fait officiellement office de confidente pour sa mère et aussi pour Bine. C'est sûr qu'avec elle rien ne sera répété. ;)
La cohabitation entre Rebecca et Bine la semaine prochaine s'annonce très intéressante.
Le pauvre Nils est en pleurs du début a la fin de l’épisode :cry: .
J'ai eu sinon l'impression que Rebecca était presque heureuse que Bine ait quitté Nils, pour que celle çi revienne chez elle.
Avec Bine , elle oublie ses bonnes résolutions avec Rufus.

Épisode 4226 :Nils , je suis désolé mais je ne t'aime plus!!!

(1,08 min)Nils n'arrive pas a y croire. Il l'aime tellement, ils seront le plus heureux des couples.
Mais Bine lui avoue qu'elle ne l'aime plus. Elle a tout essayé mais n'y est parvenue.
Nils déçu s'en va en claquant la porte

(7 min) Rebecca discute avec Ute au shiller. Ute doit se marier aujourd'hui. Elle s'excuse auprès
de Rebecca de ne parler que d'elle alors qu'elle sait que son amie a des problèmes de couple. Rebecca veut pardonner
a Rufus mais elle ne sait pas si elle le pourra.Elle ne sait pas si elle pourra de nouveau lui faire confiance.
Ute trouverait bien qu'ils se réconcilient.A leur fête de mariage , Ute a invité Rufus aussi,
elle pense que peut être lui et Rebecca pourront se réconcilier.

(9min) Bine regarde tristement son voile et sa bague. Nils erre dans la rue quand Malte lui propose de venir
a la fête d'Ute et Henning.Mais Nils lui dit de dégager et s'en va.
Il est a 2 doigts de se faire renverser par un vélo

(12 min) Rebecca parle a sa fille dans la poussette. Elle lui dit qu' Ute a peut être raison et qu'il faut qu'elle profite de
cette fête pour essayer de se réconcilier avec son papa.Soudain Bine surgit de derrière en pleurs.
Rebecca : Bine?!!
Bine : J'ai annulé le mariage
Rebecca : Quoi?
Bine : Nils s'est donné tant de mal, mais je ne l'aime tout simplement plus. J'ai tout détruit, il vaut mieux
que je m'en aille loin, très loin.
Rebecca :N'importe quoi (elle prend Bine dans ses bras) Tu reviens naturellement chez nous.

(15,15) Anna annonce a la fête d'Henning et Ute que Bine et Nils se sont séparés. Pendant ce temps Nils se regarde dans
la glace en pleurant. Paco vient pour le soutenir mais Nils veut rester seul.

(16,25 min) Rebecca et Bine sont a la maison.
Rebecca : Lotte dort enfin.(Elle prend la main de Bine) Tu es glacée, je vais déjà te faire un thé.
Rebecca met le châle sur les épaules de son amie. Bine repense au moment où elles étaient dans le petit jardin .
Bine : Rebecca , je ne peux pas encore habiter ici.
Rebecca : Bien sûr que tu le peux.
Bine : Et Rufus?
Rebecca : Il dort sur le canapé
Bine : C'est justement ça; tous les 2 vous avez assez de problèmes. Ça ne sera sans doute pas mieux
si j'habite ici et te...
Rebecca : Et me?
Bine (change de conversation) Et en plus tu voulais aller au Schiller pour la fête du mariage.
Rebecca: Oui mais ça n'aurait pas été une bonne idée (Rufus entre et entend la conversation du couloir)
car moi et Rufus on est pas encore si loin. (Rufus jette les fleurs qu'ils avaient achetés).
Rebecca demande a Rufus si Bine peut de nouveau habiter avec eux.Il ne répond pas mais semble un peu déçu.

(19 min) Rebecca a découvert les fleurs que Rufus avaient jetés. Il ne voulait pas qu'elle les voient car c'est encore
un peu tôt pour lui offrir des fleurs. Mais Rebecca semble ravie. Bine leur propose qu'ils aillent a la fête,
elle gardera Lotte.

(21,10 min) Bine discute avec Lotte.Elle espère que se parents vont se réconcilier mais d'un autre coté
elle est amoureuse de sa maman. Avec Nils ça ne fonctionne plus et elle ne peut raconter tout ça a personne.

(2 min) Nils vient voir son frere pour lui dire que Bine la laissé tomber et qu'en dehors de lui
il n'a plus personne. Il a besoin de lui maintenant.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/nils-es ... 1&season=0

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Rebecca tend une porche à Bine et celle-ci hésite :o
En même temps je la comprend, ce n'est pas si simple d'avouer ses sentiments! Mais je suis certaine que Reb éprouve des sentiments aussi.
Et puis on sentait une pointe de jalousie lorsque Bine était avec Nils.
Bien vite le prochain épisode!! J'adore cette story line! ;)
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Mais je suis certaine que Reb éprouve des sentiments aussi.
Et puis on sentait une pointe de jalousie lorsque Bine était avec Nils.
Tu ne crois pas si bien dire pour les sentiments de Rebecca. ;)
Effectivement peut être Rebecca était un peu jalouse de Nils, ce qui fait qu'elle ne soutenait pas complétement Bine dans son mariage.
La semaine prochaine s'annonce cruciale pour la relation des 2 femmes. La toile d’araignée a bien été tissé pendant plusieurs semaines, l'attaque est proche... :lol:
Bine fait un peu son "coming out " avec Anna, même si en fait il est plus question de sentiments qu'autre chose.
Anna c'est la boulangère qui vit avec Paco . Elle est la meilleure amie de Bine. D'ailleurs quand les fans de la série ont su que Bine aurait une histoire avec une fille , beaucoup ont pensé que ça serait avec Anna.
Les 3 épisodes seront mardi, mercredi et jeudi.

Épisode 4228:

Rufus espère qu’après le procès des kidnappeurs de Bela et Lili, ils pourront tirer un trait sur cette affaire.Pourtant Rebecca en colère le confronte a sa culpabilité et lui fait comprendre qu'elle ne veut pas pour un long moment encore lui pardonner. Pendant ce temps Bine avoue a Anna être tomber amoureuse de Rebecca, mais qu'elle ne voit aucun espoir dans cet amour. Mais elle ne se doute pas que Rebecca n'arrête pas de penser a leur baiser commun.

Épisode 4229 :

Alors que Rebecca tente de d'enlever de sa tête le baiser avec Bine, celle ci fait des projets de vacances pour oublier ses sentiments pour son amie. Rufus souffre toujours du rejet de Rebecca.Il ne veut pas la perdre mais ne sait pas ce qu'il faut faire pour se réconcilier avec elle.Il ne se doute pas que Rebecca et Bine a l'occasion d'un moment de détente,se rapprochent de plus en plus...

Épisode 4230 :

Rebecca est choqué par son propre comportement et fait comprendre a Bine que ce baiser ne signifiait rien. Pendant que Rebecca ne pense qu'être allé avec Bine qu'a cause de ses problèmes avec Rufus,cette dernière a malgré tout toujours de l'espoir.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre