Euh, cette information est classée Secret Défense, en aucun je ne prendrai le risque de la dévoiler... La seule personne susceptible de te le dire est Dieu lui même... et encore uniquement si il en a envie donc je te promets rien...et je voulais savoir aussi vous mettez des vidéos tout les combien environ?
juste une petit info car je me jette sur le site casi 10 fois par jours lol
Halala, un peu de patience, tu le découvriras très bientôt dans une prochaine vidéo...ah et quand Pepa et Silvia ce retrouve au stand de tire ya Pepa qui dit "on a causé une telle pagaille; peut être que je dois te demander pardon.." (un truc comme ça) quelqu'un sait pourquoi?
Non non non, ça va pas être possible, nous nous sommes déjà répartis les rôles... Isa a sylvia (oui oui je te laisse cet honneur), Fifi et MichelleParis ont respectivement Paco et Povedilla ... (comment ça y a une erreur quelque part.... vous croyez?non non je vois pas...) et moi Pepa...ah et j'adore Pepa elle me fait trop craquer avec son sourire ! je veux la même c'est possible vous croyez??...
Virginie, je ne connais pas encore tes préférences, tu préfères Mariano ou Curtis