[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galou

Re: Los Hombres de Paco

Message par Galou »

et je voulais savoir aussi vous mettez des vidéos tout les combien environ?
juste une petit info car je me jette sur le site casi 10 fois par jours lol
Euh, cette information est classée Secret Défense, en aucun je ne prendrai le risque de la dévoiler... La seule personne susceptible de te le dire est Dieu lui même... et encore uniquement si il en a envie donc je te promets rien...
ah et quand Pepa et Silvia ce retrouve au stand de tire ya Pepa qui dit "on a causé une telle pagaille; peut être que je dois te demander pardon.." (un truc comme ça) quelqu'un sait pourquoi?
Halala, un peu de patience, tu le découvriras très bientôt dans une prochaine vidéo...
ah et j'adore Pepa elle me fait trop craquer avec son sourire ! je veux la même c'est possible vous croyez??...
Non non non, ça va pas être possible, nous nous sommes déjà répartis les rôles... Isa a sylvia (oui oui je te laisse cet honneur), Fifi et MichelleParis ont respectivement Paco et Povedilla ... (comment ça y a une erreur quelque part.... vous croyez?non non je vois pas...) et moi Pepa...
Virginie, je ne connais pas encore tes préférences, tu préfères Mariano ou Curtis :D ???

:arrow: Bon allez, je sors vite avant de me faire lyncher par les tatas :shock:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci quelqu'un réagit enfin ! Madame Price a eu sacrément peur pendant un moment.

Alors pour les questions, je vais essayer de faire simple Amélie. On va tenir deux mois. Tu trouves que c'est long, je te promets que ça ne l'est pas. Et je me suis faite engueuler par le reste de l'équipe qui pense que vu le travail c'est criminel de tout proposer si rapidement. Mais bon, Dieu est seul juge donc, personne n'a pu rivaliser avec mes arguments.

Alors pour les vidéos, ce sera 4 vidéos par semaine. Lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi à la place de la vidéo, vous aurez le droit à une recette de cuisine pour vous entraîner à vous la jouer "Espagne je t'aime, je te veux."

Les articles remplacent les news et seront là tous les jours. Le temps de donner les premiers résumés et de rattraper les extraits et vous découvrirez les personnages.

Après ne t'inquiète pas pour l'histoire. On a essayé d'être les plus généreuses possibles pour que vous puissiez tout comprendre. Les réponses arriveront dans l'avenir et puis tu auras les résumés pour compléter l'enquête policière qui va se greffer à l'histoire d'amour.

Respire, ça va aller. Tu vas pouvoir tenir. Ca va être un très joli rendez-vous journalier tu vas voir.

PS : On ne touche pas à Silvia, elle est à moi !!! "Hola guapa !" (je sais je deviens bilingue à force, même moi je n'en reviens pas)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Message par Libéllule »

C'est qu'on ne veut pas vous mettre la pression non plus. On se doute bien que vous y avait passé du temps, mais on ne veut surtout pas savoir combien. :? On aurait honte :oops:

alex

Message par alex »

Merci à toute l'équipe, c'est que du bonheur.
Une fois de plus on se prosterne devant dieu et ses apotres :mrgreen:
Carpe Diem

amelie

Message par amelie »

Isabelle B. Price a écrit :On va tenir deux mois. Tu trouves que c'est long, je te promets que ça ne l'est pas. Et je me suis faite engueuler par le reste de l'équipe qui pense que vu le travail c'est criminel de tout proposer si rapidement.
Alors pour les vidéos, ce sera 4 vidéos par semaine. Lundi, mardi, jeudi et vendredi.
moi ça me va ! je trouve pas cela trop long ni trop court, comme ça on auras le temps d'en profité et de tout décortiquer !
encore merci !

et après vous passez a qu'elle série ?! GZSZ ?! lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

manousmile

Message par manousmile »

en tous cas bravo à toute l'équipe c'est une super idée!!! j'adore surtout que je suis devenu accroc grâce a vous!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

amelie

Message par amelie »

je suis trop accroc moi aussi et je suis contente je sais enfin ce qu'il c'est passé !!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Wow !! Bravo les filles ! C'est super comme idée. Et j'imagine même pas tout le travail que vous avez dû faire ! Je vous lève mon chapeau !
:)

peace

Message par peace »

alex a écrit :Merci à toute l'équipe, c'est que du bonheur.
Une fois de plus on se prosterne devant dieu et ses apotres :mrgreen:
Je n'aurais pas dit mieux ! :D
Merci !!! ;) ;)

EDIT:
Je ne savais pas trop où demander ça, mais même si je pense que vous allez me dire que vous n'avez pas le temps (ce que je comprends ;)), je demande quand même :
La série Chica Busca Chica dont Galou a parlé, je regarde les épisodes en espagnol bien sur (dont je n'ai jamais prononcé un mot, mais à force je commence à comprendre 2-3 trucs :lol:), et j'aurais voulu savoir si l'une de vous pouvez me traduire quelques passages, (rapidement juste me dire de quoi elles parlent parce que j'ai du mal à savoir comprendre la relation entre Carmen et Ninès).

C'est l'épisode 11 : Episode 11
-Je voulais savoir ce que disait Ninès à Carmen juste avant de partir quand Jorge ouvre la porte et qu'il les trouve entrain de discuter. (à 27 secondes).
-Et ensuite quand Carmen est sur le lit avec Jorge, qu'est ce qu'elle lui dit concernant Ninès ? (ils s'engueulent ensuite) (vers 55 secondes)
-Et après de quoi parlent Carmen et Ninès quand Ninès dessine) (2min10)
et quand Ninès essaye une fois de plus de "toucher" Carmen ?
-Et enfin vers la fin de l'épisode dans la cuisine (7min15)
-Et la lettre qu'écrit Ninès quand elle est au bar, c'est pour Carmen ?

En gros presque l'épisode quoi :P
Mais juste savoir dans les grandes lignes, pas forcément la traduction phrase par phrase.
Voilà, si vous êtes bilingue et que ça vous demande pas trop de temps, ce serait génial, sinon pas de soucis je vous en voudrais pas et je me doute qu'avec LHDP vous avez pas vraiment le temps ;)

EDIT2:
Désolée, j'ai remis mon post dans le topic approprié "Chica busca chica" ;)
Modifié en dernier par peace le sam. 11 oct. 2008 12:54, modifié 1 fois.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pas la peine d'en faire autant non plus les filles. Mais je reconnais que ça fait très plaisir à l'équipe et comme c'est la seule reconnaissance qu'elle a, c'est primordial. Donc merci.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre