[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Estelle

Re: [Série] The 100

Message par Estelle »

Audrey217 a écrit :
joker a écrit :en tout cas

S4

Message par S4 »

"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Fox

Message par Fox »

J'ai enfin commencer leur histoire , depuis le temps que je voulais le faire. Pour le moment je ne suis pas déçu, je trouve qu'elles ont une bonne alchimie.

feufollet

Message par feufollet »

héhé Fox pour ta remarque :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S4 a écrit :Je dois peut-être pas être normale, mais
Je te rassure, je partage assez ton avis. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai autant ri après avoir vu ce fameux épisode 7. Mais j'ai vite arrêté de troller quand je me suis rendue compte à quel point il y avait de l'escalation depuis ce matin. Les gens le prennent réellement à cœur. J'ai une amie qui m'a exposé un point de vue qui se défend ( d'ailleurs si tu me lis, n'hésite pas à venir poster directement, les gens sont gentils par ici ^_^ ) :
ps : haha Fox, vous ici ? Merci pour tes interventions qui amènent toujours un sourire : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

S4

Message par S4 »

AlexKidd a écrit :
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah c'est fou que tu dises ça S4, parce que justement depuis ce matin, on n'arrête pas de :

S4

Message par S4 »

AlexKidd a écrit :

Fox

Message par Fox »

Feufollet a écrit
Alexkidd a écrit
ps : haha Fox, vous ici ? Merci pour tes interventions qui amènent toujours un sourire : )
Merci sa me fait plaisir que tu marque ça ;) je suis toujours de bon humeur :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S4 a écrit :
AlexKidd a écrit :
Toujours sur l'épisode 3x07 (attention au spoil ^_^ )
Fox a écrit :Merci sa me fait plaisir que tu marque ça ;) je suis toujours de bon humeur :D
Je t'en prie, ça fait du bien au topic merci à toi : )

( il n'y a pas d'obligation d'utiliser les balises de spoiler pour vos blagues de Superman ceci dit hein, vu que ça concerne les prénoms de Clarke et Lexa, je pense que vous êtes safe : p )

Répondre