[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
LetHerGo

Re: [Série] Orange is the new black

Message par LetHerGo »

Haha oui Laura Prepon m'avait marquée dans Castle aussi ! Beckett en recrachait son café d'ailleurs ! :lol:

Sinon, n'en étant qu'à l'épisode 8 je ne peux pas ouvrir les balises spoilers mais je suis vraiment d'accord avec :
Je rejoins plusieurs avis sur le fait que les scénaristes savent nous prendre à contre-pied !!C’est vrai aujourd’hui les trois quarts des séries sont prévisibles on sait ce qu’il va se passer, par moment on peut même faire les répliques à l’avance !!Mais dans OITNB ce n’est pas du tout le cas !

Par exemple

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Episode du tourn***** :
@emie33 :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emie33

Message par emie33 »

AlexKidd tu as probablement raison!!
Bref c’est sur que mon jugement est sans doute faussé par le sourire de Taylor Schilling mais je persiste, Larry me soule lol ! Mais bon sérieusement il ne fait pas le poids face au charisme d’Alex !! Un seul regard suffit! :)

Pour en revenir à l’épisode du tour*****
LetHerGo si t’en es à l’épisode 8, je crois pouvoir dire que c’est peut-être celui que je préfère de toute la saison 1
Spoiler épisode 8

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Image
" I'VE BEEN A HORSE'S ASS ??!!! "

Moscow Mule all the way, haha : )

@emie33 ( à propos de Larry )
Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver Larry antipathique. Au contraire, je le trouve très sympa et humain. Et pourtant, je ship Alex / Piper : )

emie33

Message par emie33 »

Bon bah je crois que sur le sujet Larry on ne sera pas d’accord :D ! J’arrive pas à le voir comme tu le vois ! Moi je ne vois qu’un opportuniste qui se fiche pas mal des conséquences de ses actes ! Je ne sais pas, j’ai peut être du mal avec l’acteur ;-)

Merci pour la photo !! J’adore quand elle se met à péter un câble !!!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Grâce à Orange, j'ai appris tout un tas de choses. Je sais comment m'y prendre dorénavant si je veux séduire une femme : je dois jeter ma tarte pour elle. #crazyeyes #tip

absolutely

Message par absolutely »

J'ai téléchargé les trois premiers épisodes "d'Orange" vite fait, il y a une dizaine de jours, après avoir lu les premiers posts d'AlexKidd, donc en toute confiance : )
et... j'adore ! Merci !!
Donc, là, c un peu dur, car je suis partie en vacances ds un lieu (heureusement superbe, ça compense !!) avec zéro connexion internet, même pas un pôv spot wifi, juste la 3G faiblarde de mon mobile. Vous imaginez la frustration, je vais devoir encore attendre au moins 15 jours pour voir la suite, moi qui aime tant enchaîner les épisodes, addict que je suis !
Du coup, j'ai relu le topic 2x ( au moins) et évidemment je n'ai finalement réussi à résister à aucun spoiler !! tant pis...
Bon, comme je n'en suis qu'à l'épisode 3 je n'ai rien de nouveau à dire c'est juste pr le plaisir de poster !

En ce qui me concerne, le fait que la série soit traitée (partiellement) sous forme de comédie est indispensable, j'aurais eu du mal à "m'exalter" sinon, pr une série qui se passe en prison, lieu de souffrance et de survie, surtout que (très originalement) je craque pas mal pr le duo Piper/Alex.
- Concernant Piper, j'ai un gros faible pour les (plutôt) grandes blondes, minces, un peu naïves et finalement complexes, c'est dire comme je comprends Alex (ou Suzanne !)
- Quant à Alex c'est un fantasme (lesbien ?) sur pattes (ok, je n'ai pas dit universellement lesbien le fantasme !)
Lors de l'épisode 1 (désolée !) :
C'est tjrs plus fort d'apprécier les deux personnages d'un couple fictionnel, 2x plus de raison d'être accro à la série, surtout qd ça matche bien entre elles (vs savez la fameuse alchimie). Si je compare avec une autre relation brune/blonde, celle de Lost girl (série que j'aime bcp par ailleurs), pr laquelle j'ai mis un certain temps avant de trouver du charme aux yeux noirs et charbonneux de Bo et bcp moins, pour trouver la pourtant sexy laureen (grande blonde mince, naïve et complexe), un peu trop gnangnan et pleurnicharde, là, le transfert est immédiat !
Pour le reste, le vase clos de la prison, où la vie communautaire est sans échappatoire, microcosme de toutes les faiblesses humaines, est forcément source de situations souvent extrêmes, absurdes, comiques et passionnantes... en ajoutant a cela les flash-black (plus ou moins bien traités) sur les inmates, c'est vrai que cela donne une série attirante, pas trop réductrice, drôle et plutôt hot.
Modifié en dernier par absolutely le lun. 22 juil. 2013 15:41, modifié 1 fois.

absolutely

Message par absolutely »

AlexKidd a écrit :Grâce à Orange, j'ai appris tout un tas de choses. Je sais comment m'y prendre dorénavant si je veux séduire une femme : je dois jeter ma tarte pour elle. #crazyeyes #tip
Alex, tu es sûre que ça a marché pr crazyeyes ? ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@absolutely : ah c'est à cause de moi que tu as commencé la série ? Toutes mes condoléances, tu vas perdre toute vie sociale ce faisant haha. Désolée également que tu n'aies pas pu résister aux spoilers, c'est dommage parce que les surprises multiples ( surtout les 3 derniers épisodes en fait.. ) valent vraiment le coup d'être vues comme telles.
absolutely a écrit :
AlexKidd a écrit :Grâce à Orange, j'ai appris tout un tas de choses. Je sais comment m'y prendre dorénavant si je veux séduire une femme : je dois jeter ma tarte pour elle. #crazyeyes #tip
Alex, tu es sûre que ça a marché pr crazyeyes ? ;)
Tu as raison : la meilleure technique, c'est de lui dire à quel point j'aime ses seins. " And that's a tip from Crazy Eyes, to you ! "

Non vraiment, cette femme est une séductrice née. J'ai décidé de suivre tous les conseils de Crazy Eyes en matière de séduction, je sais qu'il n'y a que comme ça que j'arriverai à trouver une girlfriend. Je le sais.

emie33

Message par emie33 »

Je compatis absolutely!!J'étais dans le même cas que toi l'année dernière! C'est trop frustrant!!

Je me rends compte que je n'ai pas mentionné celle qui est pour moi dans cette série le personnage qui me fait le plus flipper...

Répondre