[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

Je traine à lire des news sur True Blood, toujours sur un site qui aime des titres sensass avec grandes révélations pour finalement n'avoir que trois petites crottes de mouche d'infos valables et encore! > tout un art. La perle rare, ce n'est pas pour encore.
Mais bon envie de révéler quelques rikikis spoileureuh que j'ai trouvé. :ugeek:

C'est la chasse à la miniature crotte de mouche >
Voilà, j'ai essayé de faire le tri, plus que de balarder tout plein de liens pour lire beaucoup avec très peu de croustillant!

Alors alors vous en pensez quooooooooooi?? excitation ou pas? :lol:

Moi perso, je sens que cette saison va sacrément me plaire, je ne sais pas une intuition, je le sens.

En attendant, ils arrivent à Bon Temps et on les atteeeeeeend avec impatience... je crois bien. :ugeek:

Image

clarice

Message par clarice »

Oh ben toutes ces mini crottes de mouches spoilerisantes me donnent pas du tout envie VMJr! Mince alors ! :lol:
Et puis
En revanche, merci d'avoir rapporté les spoilers à ta façon, c'est beaucoup plus intéressant que les sites people dont ils proviennent ! :ugeek:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Mais quel enthousiasme Clarice pour cette future saison :!: hihihihihihihihi
Mais aussi, Clarice, tu as peut-être raison de ne pas être grave enthousiaste > ça permet peut-être une chute d'un peu moins trop haut que celle d'AlexKidd et Pam main dans la main depuis je ne sais quel étage, face au final. :lol:
Moi je vous regarde depuis mon nuage, je prends le risque du méga saut de l'ange sousting en mains amortissant le choc ou pas.
J'ai juste l'impression que cette dernière saison va être kitsch à souhait, c'est vraiment le sentiment que j'ai ou peut-être ma grosse espérance et c'est le méga argument qui me maintient sur mon nuage. :ugeek:

Bref, si on récapitule chaque position > je te vois Clarice sur un trottoir, pour un petit saut pas trop haut, Pam et AlexKidd je vous vois au dernier étage d'un immeuble, j'ai envie et moi je me vois sur un cumulonimbus, rien que ça. :lol:
Les autres, suspense.

Et en plus de tripper à l'écrit, hop envie de relaisser ce moment que je trouve bourrée de contradictions à travers les émotions qu'il renvoie, un mélange fascinant lumineux planant mélancolique à souhait... @_@ http://www.youtube.com/watch?v=faqkWnk0xGU
gnagnegnignognu

VergeMarieJunior

Tidamtididamdam dam dam ... faisons le point.

Pourquoi sommes nous si fan de True Blood :?:

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour des futurs cadeaux de fin d'année si manque d'inspiration, une petite aide >>>
Image

clarice

Message par clarice »

Ouh là là, VMJr, tu nous fais une truebloodite aigue avec fièvre du vendredi soir ! :lol:

Bon pas désagréable à regarder, enfin je veux dire surtout Pam et Jess, cuisses dénudées... Je regarde, je regarde et je reregarde... :oops:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Une amie m'a trouvée une schneiderite aigue, toi une trubloodite >>> eh bien eh bien, j'en ai des machinenites. :lol:
Ca se voit donc tant que ça. :idea:

Tu fais bien de préciser on aurait pu croire que c'était le jogging de Pam que tu regardais et rerereregardais encore et encore, un malentendu peut-être gênant :!:
Un jour, je trouverai du super croustillant pour ici à ne pas s'en remettre. :ugeek:

titidark

Message par titidark »

La saison 7 sera la dernière, finis la belle Pam :(
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

:lol: titidark, tu me fais rire avec ton scoop !
:mrgreen:
le doutage

V.S

Pam

Message par Pam »

Sûr que niveau "scoop", avec cette annonce, t'es au top titidark (cf. ce message si tu n'as pas suivi).

Même sans oublier que cette septième saison sera bien la dernière, il demeure - à mon sens - plus agréable de se concentrer sur le fait que sa diffusion démarrera le 15 juin prochain. Le premier épisode, "Jesus Gonna Be Here", nous offrira semble-t-il plusieurs flashbacks (ou comment nous montrer Eric sans préciser s'il a survécu au final de la saison 6, peut-être ?) ; le scénario a été écrit par Angela Robinson, la réalisatrice de D.E.B.S.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

VergeMarieJunior

Dring dring dring! alerte True Blood! la reprise est vraiment pour bientôt, je vous sens à fond dans la chose, surtout toi Titidark! ;D

C'est une bonne chose qu'Angela Robinson ait écrit le scénar? <_<

Il y a du spoiler, je vérifie de temps en temps les news croustillantes. Et ça se résume à
Je frissonne dans la salle d'attente! j'espère qu'elle n'est pas trop déserte.

Répondre