Je traine à lire des news sur True Blood, toujours sur un site qui aime des titres sensass avec grandes révélations pour finalement n'avoir que trois petites crottes de mouche d'infos valables et encore! > tout un art. La perle rare, ce n'est pas pour encore.
Mais bon envie de révéler quelques rikikis spoileureuh que j'ai trouvé.
C'est la chasse à la miniature crotte de mouche >
Alors alors, cachez votre joie! il semblerait que Adylin va devenir un personnage assez récurent dans la dernière saison, mais aussi, la mère de Tara sera un personnage plus récurent que jamais pour approfondir la relation complexe avec sa fille... youpi ou pas.
Ensuite, il serait confirmé qu'Eric sera présent dans la prochaine saison certainement retrouvé par Pam et certainement dans un sale état, donc ça risque de virer à Pam qui chouchoute Eric en plein agoni : "oh mon gros bébé vampirou qu'est-ce que t'es allé te foutre cul nu dans la neige au milieu de nulle part en plein soleil si loin de moi".
Et autre indication, la dernière saison sera un genre soap, retour au départ avec les histoires d'amour passion... au revoir la raison... dans la mer du Japon.... Bref, ça va être sympa je le sens.
Ah et il y a aussi eu un truc sur Arlene, qui semblerait avoir un rôle un peu plus indépendant et d'autres romances, alors je ne sais pas pourquoi, je sens qu'Arlene va faire la nouba dans la dernière saison avec plein de partenaires, ça ce n'est que mon idée, rien d'officiel. Bref, merci pour l'info.
Après l'actrice qui joue Pam souhaiterait qu'un film soit tourné après la dernière saison et qu'il n'y ait pas trop de morts à la fin. A retenir ou pas comme info.
Aussi, il semblerait que Stephen Moyer, qui joue Bill pour ceux qui n'auraient pas situé, sera à la réalisation pour le premier épisode, si je ne me trompe pas, alors on s'inquiète ou pas? et pour être tous rassurés, ça avait déjà été le cas apparemment lors de la saison 5 et 6 pour je ne sais plus quels épisodes, certainement les meilleurs.
Voilà, j'ai essayé de faire le tri, plus que de balarder tout plein de liens pour lire beaucoup avec très peu de croustillant!
Alors alors vous en pensez quooooooooooi?? excitation ou pas?
Moi perso, je sens que cette saison va sacrément me plaire, je ne sais pas une intuition, je le sens.
En attendant, ils arrivent à Bon Temps et on les atteeeeeeend avec impatience... je crois bien.
Mais quel enthousiasme Clarice pour cette future saison hihihihihihihihi
Mais il est difficile de te contredire, surtout pour la mère de Tara! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, mais, qui sait, peut-être qu'on va l'adorer ou qu'elle va dévoiler de l'inattendu des plus surprenants et > < sous le charme..... <_<
Plus sérieusement, j'avoue que ma première réaction a été de me dire que Tara, si ça tourne encore autour de sa mère et d'une certaine dépendance au fond entre attachement et rejet, là comme ça je trouve que c'est faire régresser le personnage, ou alors donner le sentiment qu'on va boucler son histoire sur du méga inachevé, en parlant toujours de Tara et de ne pas vraiment avoir réussi à rendre ce personnage indépendant et noooooooooon, pas ça... entendez mes prières, je ne sais pas qui! *_*
Ce n'est qu'une impression sur de la mini info.
Mais aussi, Clarice, tu as peut-être raison de ne pas être grave enthousiaste > ça permet peut-être une chute d'un peu moins trop haut que celle d'AlexKidd et Pam main dans la main depuis je ne sais quel étage, face au final.
Moi je vous regarde depuis mon nuage, je prends le risque du méga saut de l'ange sousting en mains amortissant le choc ou pas.
J'ai juste l'impression que cette dernière saison va être kitsch à souhait, c'est vraiment le sentiment que j'ai ou peut-être ma grosse espérance et c'est le méga argument qui me maintient sur mon nuage.
Bref, si on récapitule chaque position > je te vois Clarice sur un trottoir, pour un petit saut pas trop haut, Pam et AlexKidd je vous vois au dernier étage d'un immeuble, j'ai envie et moi je me vois sur un cumulonimbus, rien que ça.
Les autres, suspense.
Et en plus de tripper à l'écrit, hop envie de relaisser ce moment que je trouve bourrée de contradictions à travers les émotions qu'il renvoie, un mélange fascinant lumineux planant mélancolique à souhait... @_@ http://www.youtube.com/watch?v=faqkWnk0xGU
gnagnegnignognu
Une amie m'a trouvée une schneiderite aigue, toi une trubloodite >>> eh bien eh bien, j'en ai des machinenites. Ca se voit donc tant que ça.
Tu fais bien de préciser on aurait pu croire que c'était le jogging de Pam que tu regardais et rerereregardais encore et encore, un malentendu peut-être gênant
Mets tout ce que tu veux Clarice, si tu veux il y a moyen d'installer un matelas.
Un jour, je trouverai du super croustillant pour ici à ne pas s'en remettre.
Sûr que niveau "scoop", avec cette annonce, t'es au top titidark (cf. ce message si tu n'as pas suivi).
Même sans oublier que cette septième saison sera bien la dernière, il demeure - à mon sens - plus agréable de se concentrer sur le fait que sa diffusion démarrera le 15 juin prochain. Le premier épisode, "Jesus Gonna Be Here", nous offrira semble-t-il plusieurs flashbacks (ou comment nous montrer Eric sans préciser s'il a survécu au final de la saison 6, peut-être ?) ; le scénario a été écrit par Angela Robinson, la réalisatrice de D.E.B.S.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Dring dring dring! alerte True Blood! la reprise est vraiment pour bientôt, je vous sens à fond dans la chose, surtout toi Titidark! ;D
C'est une bonne chose qu'Angela Robinson ait écrit le scénar? <_<
Il y a du spoiler, je vérifie de temps en temps les news croustillantes. Et ça se résume à
des nouveaux minets, des nouveaux méchants, pas de nouvelles minettes annoncées à l'heure actuelle, alors va falloir faire avec ce qu'il y a déjà au casting et ah un perso qui change de tronche, mais je crois qu'on s'en remettra, et je ne sais plus trop quoi. Oh et il y a deux petites BA qui ont été mises en ligne!
De l'action, de l'action! VIOLEEEEEEEEET! TARAAAAAAAAAAA! BIIIIIIIIIIILL! SOOKIE SOOOOOOOOOOOK! LALAAAAAAAAAAAAA!
Aaaaaaah aussi en spoiler, je me souviens, j'ai lu que des anciens perso rappliquent que ce soit en esprit ou en chair et en os! du coup mon fantasme que Suzuki rapplique pour botter le derrière de Sarah est super méga possible! we'll see.
C'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant.
Je frissonne dans la salle d'attente! j'espère qu'elle n'est pas trop déserte.