[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

hiddenHeda a écrit :Hello ! J'interviens très rarement sur le forum en général mais en revanche je vous lis beaucoup! Et c'est toujours un plaisir de suivre vos discussions enflammées :)

Et là j'avoue que j'avais envie de mettre mon modeste grain de sel car moi aussi j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode
J'ai remis le spoiler dans les balises :)
et oui hiddenHeda, je suis tout à fait d'accord avec toi
Bref, j'ai hate de voir la suite. :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sashad

Message par Sashad »

Alors là Wells et hiddenHeda, je suis tout à fait d'accord avec vous. On dirait que vous sortez tout droit de la tête d'Alex ^^

Pour ma part,
Quand à la suite, wait & see mais

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :.../...
bref, quitte à me répéter : Je préfère par exemple le côté un peu décalé avec ses licornes de Waverly dans Winnona Earp ou le côté rentre-dedans de Root et Shaw dans Person of interest : pas de pathos, mais de l'humour et de l'action :mrgreen:

non ?

d'abord c'est mignon...

Image

ensuite c'est... brut !

Image

sympa quoi !
Je suis d'accord avec ça :twisted: :lol:
Sinon, pour Supergirl, j'hésite à donner mon avis car j'ai un peu de mal à accrocher ... Faut que je mate tous les épisodes pour me faire une meilleur idée.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Dommage que la semaine prochaine ils partent encore dans des histoires qui n'ont rien avoir :lol: avec leur crossover
ridicule! Si certains ne regardent ni Arrow, ni Legends, ni The Flash, c'est bien pour une raison... Pourquoi nous l'imposer dans Supergirl ? :lol: Barry Allen c'était sympa une fois, mais toute la bande... J 'espère que cette bande annonce est une blague et qu'ils auront l'amabilité de nous montrer le reste des personnages de Supergirl dans ce prochain épisode!

En attendant pour l'épisode 7.
Et sinon, je le répète encore hors spoiler pour insister : on doit censurer The Guardian et faire donation de son temps à l'écran à Alex et J'onn!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

Ah le gardien... pffff

Tu as raison, mais qu'est-ce que c'est que ce type ? Il aurait dû resté à sa place, il aurait pu avoir autant d'influence que Cate à son poste, et son histoire aurait été bien plus intéressante à développer.

Et son costume est ringard, avec son petit bouclier... en plus il me fait penser à John dans Arrow et je déteste ce personnage, ce qui n'aide pas vraiment.

Fantasmagorie

Winn travaille avec le DEO, Kara est sous les ordres de quelqu'un d'autre,... je pense qu'ils ne pouvaient pas le laisser là faire le travail de Cat sans autres personnages autour. Mais il faudra bien qu'il prenne conscience que ce travail est important! Peut-être qu'il va y retourner par la suite. Parce que oui c'est toujours mieux que de se farcir The Guardian... Vraiment inutile.
Aumai77 a écrit :Sinon, pour Supergirl, j'hésite à donner mon avis car j'ai un peu de mal à accrocher ... Faut que je mate tous les épisodes pour me faire une meilleur idée.
Tu as beaucoup de chance! J'aimerai tellement être à ta place et pouvoir recommencer la série sans la connaitre!
Pourquoi tu n'accroches pas ? J'ai un peu de mal avec la saison deux car je ne retrouve pas ce qui m'a fait aimer la série en premier lieu, mais la saison une je l'avais beaucoup aimé! Alors qu'à la base j'étais tombé dessus accidentellement et que j'ai continué à regarder parce que je n'avais littéralement rien d'autre de mieux à faire! :lol:

Je jugeais la série comme étant nunuche avant, mais après j'ai été emporté par tous les liens entre les personnages! Je suis même nostalgique de Hank et Alex! J'adore cette dynamique père-fille qui les lie. (je pense en plus que ces liens sont perçu de manière plus forte lorsque la série est ""binge-watché""). Même la relation entre Kara et sa méchante tante me manque aussi! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Fantasmagorie a écrit :.../...
Aumai77 a écrit :Sinon, pour Supergirl, j'hésite à donner mon avis car j'ai un peu de mal à accrocher ... Faut que je mate tous les épisodes pour me faire une meilleur idée.
Tu as beaucoup de chance! J'aimerai tellement être à ta place et pouvoir recommencer la série sans la connaitre!
Pourquoi tu n'accroches pas ? J'ai un peu de mal avec la saison deux car je ne retrouve pas ce qui m'a fait aimer la série en premier lieu, mais la saison une je l'avais beaucoup aimé! Alors qu'à la base j'étais tombé dessus accidentellement et que j'ai continué à regarder parce que je n'avais littéralement rien d'autre de mieux à faire! :lol:
.../...
Je dois dire que je n'ai vu que 3 épisodes, et je n'ai pas trouvé cela supertop ... J'avoue avoir regardé les deux épisodes pour l'histoire de la frangine (ah ... le buzz ... et puis, elle me plait bien aussi ;-) ) Ceci étant, en dehors de cela, j'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent... Évidement, sur deux ou trois épisodes, difficile d'avoir une trame qui interpelle... Je vais essayer de voir la saison 1 pour me culturer un peu 8-)

Fantasmagorie

Aumai77 a écrit :
J'avoue avoir regardé les deux épisodes pour l'histoire de la frangine (ah ... le buzz ... et puis, elle me plait bien aussi ;-)
Et quel buzz! C'était l'effet recherché je pense. Ils ont réussi leur coup.
RIDE

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Oui, ça marche ... mais pour autant, j'ai pas accroché à la série ... comme quoi, ils auraient pu améliorer l'ordinaire s'ils avaient bien fait leur boulot ;-)

coraline18

Message par coraline18 »

Aucune réaction sur le 2x08 ? Moi qui m'attendais à de l'extase ;)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Répondre