Louis(e)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Louis(e)

Message par Arpagon »

Image
L'actrice Claire Nebout sera bientôt Louise, aux côtés d'Helena Noguerra dans le rôle d'Agnès , sur TF1, dans une mini-série éponyme. :)

Agnès a refait sa vie , depuis que le père des ses enfants, Louis , a quitté le domicile familial , sept ans auparavant.
Un beau matin , une très belle nouvelle voisine fait son qpparition: Louise ... Une femme qui n'a pas toujours eu cet aspect.

Pas une série lesbienne, mais transgenre, aussi, peut être que sa place est au niveau des "séries à discuter ? " ;)

Mira2012

Re: Louis(e)

Message par Mira2012 »

Les modos nous le diront :)
Mon point de vue est que cela depend de l'orientation de Louise.

Arpagon

Message par Arpagon »

Je reviens ici car je viens de lire une critique sur cette série qui debarque début mars, trouvant très étrange, voire insultante, la graphie de Louis (e ): ça veut prouver quoi ces parenthèses?
Que Louise n'est pas une vraie femme?
Une réflexion très intéressante, à mon sens.

Arpagon

Message par Arpagon »

Vu :!: :)
Et mon ressenti :
Image
https://youtu.be/3HASBhQesdQ

CallZona

Message par CallZona »

j'ai adoré !!

j'ai vraiment trouver ca bien !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Sheshat

Message par Sheshat »

D'après mon programme télé fétiche, Louis(e) est renouvelée pour 6 épisodes supplémentaires ! ;)

L'occasion d'approfondir certaines problématiques effleurées dans ces deux premiers épisodes voire pour en aborder d'autres qui sont importantes ... :)

casca

Message par casca »

Pas réellement attirée par cette série encore aujourd'hui sans doute parce qu'une autre a pris ce créneau avec un extrême brio: transparent pour citer! Et sur ce registre, difficile de faire mieux...
Je ne sais pas si un post lui a été attribué d'ailleurs sur ce forum et si c'est le cas... Désolée :arrow:

Arpagon

Message par Arpagon »

Trés dur pour les séries françaises de s'imposer.

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Je remets ce topic au goût du jour car Louise me fait penser à Fanny Ardant dans le " bientôt à l'affiche "Lola Pater :
À la mort de sa mère, un jeune homme décide de retrouver Farid , son père.
Seulement, ce dernier est devenu une femme. ..

Lola Pater trailer
Image

Répondre