Il y a des rubriques assez marrant comme:
Le jeu con: quelqu'un appel l'émission pour piéger un proche, Cauet lui fait dire 5 phrases qu'il doit placer au cours de la conversation, le but étant de faire gueuler le plus possible l'interlocuteur. Evidement à la fin on leur dit que c'est une blague, c'est qd meme pas des sadiques lol
Le Marion test ton mec: où comme son nom l'indique, Marion appel un gars dont la copine veut tester la fidèlité et faut pas se leurrer, 9 fois sur 10 il y a probablement une rupture de couple vu que le mec tombe dans le panneau quasiment à chaque fois... L'exemple le plus flagrant, Marion appel un mec, il est tout haletant, il s'énerve et il gueule que "oui vous me dérangé, j'suis en train de baiser avec ma copine", sauf que sa vrai copine en question est au téléphone et entend tout et après le mec dit à sa vrai copine, MAIS JE FAISAIS DU SPORT!!! mdr la mauvaise foi des mecs sans deconner...
Les défis facebook: un nombre de commentaire à atteindre est donné, et qd ce but est atteint, Jeff doit faire un défis ( le pauvre lol), le dernier en date c'était qu'il se moule la bite ( pas devant tout le monde hein qd meme ) et pour ça, une streapteaseuse était là pour le faire bander, mais bon, devant 50 personnes heu... lol
Hier c'était que tout le monde devais boire le jus de raison fait "maison", écraser par les cheveux d'un auditeur, par les pieds des chroniqueur, par les fesses je Jeff ect.. le truc bien dégueu quoi...
Pourquoi parler de cette émission ici ? bin parce que le sujet de l'homosexualité est parfois évoquer, de manière comique le plus souvent, mais c'est une émission comique donc normal.
Il y a deux jours, un couple de lesbienne a téléphoner à l'émission pour réaliser un fantasme... Leur fantasme est de faire l'émour devant un homme qui lui ne participera pas, le fantasme de Cauet étant de regarder un couple de lesbienne faire l'émour, ils ont réèllement convenu d'un rdv pour le mois de décembre lol
Il y a aussi des couples de lesbienne qui font le jeu du " Marion teste ton mec" qui devient "Marion teste ta meuf" et force est d'avouer que les filles, parfois c'est pas mieux que les mecs
Il y a aussi une rubrique plus "sérieuse", ou des gens appel pour leur faire part de leur soucis et ou Cauet et son équipe tente d'apporter leur conseil, qui même si ils sont dit sur le ton de la dérision sont qd meme assez pertinants
donc voilà en gros un résumé de l'émission, si vous voulez passez un bon moment, faut vraiment l'écouter l'émission, on rit du début à la fin