Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Andromed

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par Andromed »

Atta a écrit : Je suis je suis... Beignet de tomate verte! Je l'ai commencé hier, je sens qu'il ne va pas faire long feu :D
Punaise ! Ce livre est absolument génial ! Moi il m'a marqué (et pas seulement parce que j'avais 15 ans et que je me soupçonnais un lesbiannisme lattent !)

Passe un bon moment avec ce livre !

dkny

Message par dkny »

Atta a écrit :
dkny a écrit :La faim du tigre, de Barjavel ! :geek:
:o Et ca te plait pour l'instant? :shock:
Ah oui ! :D
Pourquoi cet air affolé ? :lol:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Parce que c'est barjavel! Il m'a traumatisé avec Ravage alors depuis je m'étonne qu'on puisse aimer :lol:
Et merci Andromed, pour l'instant il me fait bien rire. J'en profite pour te dire que j'adore ta localisation! Virginia Woolf <3
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dkny

Message par dkny »

J'ai pas lu Ravage. J'ai seulement lu celui-ci et Les Chemins de Katmandou, qui m'a bouleversé. Tu es peut-être tombée sur le "mauvais" livre.. :roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Andromed

Message par Andromed »

Arf oui ! Virginia Woolf quelle femme extraordinaire (mais folle) ! D'ailleurs je conseille de voir "The Hours" (avec ce casting impressionnant) et de lire ensuite "Mrs Dalloway" de la grande Virginia ! :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Peut etre, c'est possible dkny ;)

Et Andromed, j'ai découvert virginia woolf par le film the hours! (meryl streep <3) Après j'ai lu le livre "the hours" de michael cunningham, et après Mrs dalloway. J'ai juste adoré :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Andromed

Message par Andromed »

Ah j'ai pas lu le livre "The Hours" ! Je vais tâcher de le trouver ! Sinon en ce qui concerne Virginia, j'avais essayé d'en lire un autre de livre, mais elle est tellement dans sa tete que je trouve ça dur à comprendre !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai commencé "le phare" mais j'ai du m'arreter! et je vais très prochainement acheter "Entres les actes"! Celui la je le veux a tout prix!
Pour "the hours" le livre, il est bien écrit, je l'ai beaucoup aimé et je l'ai lu plusieurs fois ;)

Andromed

Message par Andromed »

Bon bon... je note tout ça alors !! Je vais aller agresser les bibliothécaires de mon quartier pour avoir ces bouquins ! Ca va faire gay spotted mais j'm'en fiche ! hin hin hin ! :P

dkny

Message par dkny »

Andromed a écrit :Ah j'ai pas lu le livre "The Hours" ! Je vais tâcher de le trouver ! Sinon en ce qui concerne Virginia, j'avais essayé d'en lire un autre de livre, mais elle est tellement dans sa tete que je trouve ça dur à comprendre !
Moi c'est pareil, j'ai essayé de la lire à une époque et j'avoue avoir eu du mal aussi. Évidemment, cette envie de la lire est apparue juste après avoir vu "The Hours" et la performance magistrale de Nicole Kidman.. :roll:
Mais je me suis vite sentie freinée dans mes ardeurs quand je me suis rendue compte qu'il me fallait parfois relire "quinze fois" une phrase avant de la comprendre. Du coup, j'y suis allée avec prudence et je n'ai lu que des nouvelles d'elle. Le seul roman que je voulais quand même essayer de lire c'est "Orlando". Je sais pas si je peux dire que je l'ai lu parce que j'ai fait comme on peut le faire au restaurant : j'ai pris "à la carte". Mais quelques passages m'ont plu, m'ont même marqué par leur sonorité, leur rythme, leur poésie. Des choses ont du m'échapper, mais ça m'avait quand même touché.

*mode hors sujet ON* Bref, y'a pas à dire, je préfère Françoise Sagan ! *mode hors sujet OFF*

[ Fanny Ardant ]

Répondre