[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Liklaugh

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Liklaugh »

Mais avec plaisir ! Je n'avais pas non plus remarqué l'accent d'Elise dans la série. Ça s'accorde très bien avec son air d'enfant sage (qui n'est vraiment qu'un air https://www.youtube.com/watch?v=1A6Ab8r2LYw ;) )

Quant à Natasha.. plus je lis ses tweets, plus je suis sous le charme de cette nana :twisted:

Et en parlant de tweet... La saison 2 commence le
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Elle est vraiment énorme ! Très sympa cette petite Gin-terview !!

Si tard !! Mon dieu cnest qu'il va falloir tenir jusque là ! --'

Sinon je ne suis pas sur Twitter, donc difficile de suivre les actrices/la série dessus, mais la série a un compte Snapchat qu'ils alimentent régulièrement en photo et vidéo, très sympa pour patienter jusqu'au retour de la série !
Pour les intéressées : carmillaseries
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Image
*soupire*

L'équipe a toujours été et reste très active sur les réseaux : snapchat, twitter, instagram, facebook, tumblr... Et même les personnages !
C'est super drôle de lire leurs posts entre 2 épisodes de la saison 1 par exemple :
Et c'est extrêmement difficile pour les groupies comme moi (oui, j'ai bien dit groupie... pour ce que ça vaut, c'est la première fois que je suis accro comme ça à une série :? ) de ne pas passer son temps dessus...

Un petit tweet de l'un des nouveaux acteurs de la saison 2 (qui au passage se déroulera dans un autre décor que celui de la première saison, apparemment une maison) :

Carmilla fan

DJ Lik !

Festayre33

Message par Festayre33 »

Oh yeah ! C'est le lendemain de ma soutenance blanche !!!!! Je vais pouvoir décompresser avec !!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Liklaugh

Message par Liklaugh »

En attendant, les comptes twitters des personnages s'activent. Ils ont repris depuis lundi 18 mai, les derniers tweet datant du 25 décembre 2014, soit l'épisode de Noël.

On reprend donc à partir du magasin dans lequel Laura, Carmilla, LaFontaine et Perry...
:lol:

Je vais m'atteler à la journée de mardi :geek:

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Donc pour résumer les tweets de lundi :
Voici les tweets de mardi :

Carmilla fan

DJ Lik !

matorie

Message par matorie »

Je m'incruste sur ce topic, parce que j'ai regardé les 5 premiers épisodes et franchement je n'ai pas vraiment aimé...J'ai trouvé que l'actrice qui joue Laura n'était pas crédible, je sais pas j'ai trouvé ça surjoué un max...
Donc je voulais savoir s'il fallait que je persiste car ça s'améliorera ou que j'abandonne car je n'aimerai jamais, vous qui avez vu les épisodes d'après..?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pour avoir aimé le jeu d'Elise (Laura) d'entrée de jeu, je pense que soit tu aimes soit non. Donc regarder plus d'épisodes ne changera pas ta perception. Mais je peux me tromper.
Est-ce que c'est uniquement le jeu de l'actrice qui te perturbe ? Que penses-tu des dialogues ?

Carmilla fan

DJ Lik !

matorie

Message par matorie »

D'accord merci pour ta réponse, je vais arrêter là alors...
J'avoue que comme j'avais vu que pas mal de monde avait l'air d'apprécier, je pensais qu'en insistant un peu ça viendrait peut-être, mais non...^^

Pour te répondre, je crois que l'une des choses qui me dérange le plus c'est la manière dont c'est filmé : une caméra fixe comme ça, je n'arrive pas à me plonger dans l'espace je ne sais pas trop comment expliquer cela...J'ai du mal à rentrer dans la pièce et donc aussi dans l'histoire quelque part...
Puis du coup Laura reste presque toujours dans la même position fixée face à la caméra alors que parfois ce n'est pas du tout naturel...Par exemple quand quelqu'un nous parle, notre corps a naturellement tendance à se tourner vers la personne (si on est ouvert(e) au dialogue, bien sûr !), mais là (bon je mets sous spoil mais ça concerne le premier épisode)
Mais c'est le problème qu'il faudrait que la caméra bouge, ça donnerait beaucoup plus de volume et de liberté, à la fois pour nous et pour les actrices.

Puis aussi le fait que Laura nous parle comme si nous étions un personnage, comme je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire comme je disais plus haut, ben du coup je ne me sens pas concernée et je ne peux pas avoir ce rôle qu'elle essaye de me donner...
Et quand elle nous raconte ses précédentes discussions, qu'elle fait les questions/réponses, j'avoue je n'aime pas du tout...(Dans le deuxième épisode)
Et je n'ai jamais ri du coup...

Par contre justement j'ai trouvé que l'actrice qui joue Carmilla utilise beaucoup mieux l'espace (vu qu'on reste dans la chambre, qui est assez petite, il faut le dire, il faut justement utiliser un maximum l'espace disponible, enfin c'est mon avis...) et a un jeu plus fluide.

Sinon les actrices sont jolies, c'est toujours ça non ?! :D
Autre point positif, que tu as mentionné dans le premier post et je te rejoins complètement là-dessus, l'homosexualité est abordée naturellement, il n'y a pas de coming out car pas de coming out à faire, et ça c'est vraiment bien.

Non mais je voulais pas trop casser non plus, je me doute qu'ils ont un faible budget et que c'est déjà bien, mais voilà j'ai été un peu déçue quoi...^^

Mais que ça n'empêche surtout personne d'essayer, visiblement je suis la seule à ne pas aimer donc bon...!

matorie

Message par matorie »

Mais c'est ça j'ai vu que pas mal de monde aimait donc je me suis dit que ça devait être cool, puis bon voilà j'ai expliqué déjà...
Mais toi t'as tenu toute la saison ! Je n'ai fait que 5 épisodes !^^
S2 a écrit : Avant ton message Matorie je pensais être la seule personne au monde à ne pas avoir accroché, ça me rassure quelque part, même si une partie de moi aimerait bien partager l'engouement collectif ! :D
Haha non mais maintenant ça va être la déferlante des filles qui n'ont pas aimé !^^ (Pardon du coup, j'ai un peu allumé la mèche !)
Mais en effet j'aurais aimé aussi accrocher à cette websérie et m'installer sur ce topic comme sur mon canap' ! Tant pis...

Répondre