D'accord merci pour ta réponse, je vais arrêter là alors...
J'avoue que comme j'avais vu que pas mal de monde avait l'air d'apprécier, je pensais qu'en insistant un peu ça viendrait peut-être, mais non...^^
Pour te répondre, je crois que l'une des choses qui me dérange le plus c'est la manière dont c'est filmé : une caméra fixe comme ça, je n'arrive pas à me plonger dans l'espace je ne sais pas trop comment expliquer cela...J'ai du mal à rentrer dans la pièce et donc aussi dans l'histoire quelque part...
Puis du coup Laura reste presque toujours dans la même position fixée face à la caméra alors que parfois ce n'est pas du tout naturel...Par exemple quand quelqu'un nous parle, notre corps a naturellement tendance à se tourner vers la personne (si on est ouvert(e) au dialogue, bien sûr !), mais là (bon je mets sous spoil mais ça concerne le premier épisode)
Mais c'est le problème qu'il faudrait que la caméra bouge, ça donnerait beaucoup plus de volume et de liberté, à la fois pour nous et pour les actrices.
Puis aussi le fait que Laura nous parle comme si nous étions un personnage, comme je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire comme je disais plus haut, ben du coup je ne me sens pas concernée et je ne peux pas avoir ce rôle qu'elle essaye de me donner...
Et quand elle nous raconte ses précédentes discussions, qu'elle fait les questions/réponses, j'avoue je n'aime pas du tout...(Dans le deuxième épisode)
Et je n'ai jamais ri du coup...
Par contre justement j'ai trouvé que l'actrice qui joue Carmilla utilise beaucoup mieux l'espace (vu qu'on reste dans la chambre, qui est assez petite, il faut le dire, il faut justement utiliser un maximum l'espace disponible, enfin c'est mon avis...) et a un jeu plus fluide.
Sinon les actrices sont jolies, c'est toujours ça non ?!

Autre point positif, que tu as mentionné dans le premier post et je te rejoins complètement là-dessus, l'homosexualité est abordée naturellement, il n'y a pas de coming out car pas de coming out à faire, et ça c'est vraiment bien.
Non mais je voulais pas trop casser non plus, je me doute qu'ils ont un faible budget et que c'est déjà bien, mais voilà j'ai été un peu déçue quoi...^^
Mais que ça n'empêche surtout personne d'essayer, visiblement je suis la seule à ne pas aimer donc bon...!