Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
MissAndGeek

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par MissAndGeek »

Tu n'es pas obliger de manger bcp pr survivre, et moi non plus je voulais pas etre irradiée du coup c'était pignons et eau purifiée

J'ai peu jouer ac Raul, par contre j'ai bien aimer Ed-E le principe de le réparer, et de s'apercevoir qu'il contenant des messages des disciples :D . J'ai pas mal jouer ac Lily aussi quand elle avait ses crises c'etait juste enoorme !!
Par contre le chien Rex, je l'ai perdu plus d'une fois :shock:

Sa marche !! J'avoue que c'est plutot tentant !!

Sinon en cette fin d'année qu'est ce qu'on souhaite trouver comme jeux sous son sapin :P
Perso: Assassin's Creed Black Flag et Batman Arkam origins

yoruichi

Message par yoruichi »

Mon premier perso dans fall out, j'ai faillit la tuer toute seule, comme une grande. J'avais pas compris qu'il fallait la nourrir ou lui donner de l'eau purifiée! :lol: :lol: :lol:

Sinon je joue aussi souvent (quand c'est possible en fait ) un personnage féminin.
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :Mon premier perso dans fall out, j'ai faillit la tuer toute seule, comme une grande. J'avais pas compris qu'il fallait la nourrir ou lui donner de l'eau purifiée! :lol: :lol: :lol:

Sinon je joue aussi souvent (quand c'est possible en fait ) un personnage féminin.
C'est un tamagotchi ou quoi ? Tu ne t'es pas trompée de jeu, tu es sûre ? :)
Mais Yoru, tu as joué direct en mode hardcore ? Mon personnage n'a jamais souffert de la faim. Ne me dites pas que j'ai joué en easy sans le savoir ? Ce serait la honte ultime pour moi, sérieux.
MissAndGeek a écrit :Tu n'es pas obliger de manger bcp pr survivre, et moi non plus je voulais pas etre irradiée du coup c'était pignons et eau purifiée
Ah non, tu m'as battu là. Au moins, mon perso pouvait se shooter au stimpack et avoir l'illusion de manger une cuisse de bœuf. Mais des pignons, tu es rude haha ( ça ne te dérange pas si je raccourcis ton pseudonyme avec ton acronyme ? Ca donne même un prénom, " Mag " : ).
MissAndGeek a écrit :J'ai peu jouer ac Raul, par contre j'ai bien aimer Ed-E le principe de le réparer, et de s'apercevoir qu'il contenant des messages des disciples :D
Je n'ai jamais réussi à débloquer cette p*** de quête " amener machin à la casse Gibson " ou je ne sais plus quoi. J'avais beau me mettre devant, derrière, en-dessous, en diagonale de ce foutu tas de débris, ça n'a jamais voulu fonctionner. J'avais les aptitudes pour le débloquer pourtant. Peut-être que mon jeu bug à ce niveau. Du coup, je n'ai jamais réussi à jouer avec Ed-E. Et tu dis qu'il est lié aux disciples alors ?
MissAndGeek a écrit :Sinon en cette fin d'année qu'est ce qu'on souhaite trouver comme jeux sous son sapin :P
Perso: Assassin's Creed Black Flag et Batman Arkam origins
On m'a offert Black Flag aujourd'hui même. Je le commence ce soir, je viendrai vous partager quelques impressions ^^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Pam

Message par Pam »

AlexKidd a écrit :On m'a offert Black Flag aujourd'hui même. Je le commence ce soir, je viendrai vous partager quelques impressions ^^
J'espère pour toi que le graphisme est moins laid sur Xbox que sur la PS3.

Et je bave aussi devant Batman : Arkam Origins, tout en attendant désespérément les "vacances" de Noël pour rentrer dans le Sud plier GTA V (prendre uniquement mes cours et non mes consoles lors de mon déménagement a été la meilleure résolution de ma vie étudiante, mais aussi la plus douloureuse >_<).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aaaah, tu vois Pam. Tu peux, quand tu veux haha. Je vois que l'incitation est une méthode qui fonctionne avec toi, je vais en abuser plus souvent : )

Je ne savais même pas que tu jouais. Phrase d'usage, si tu es sur la box et que tu es en rade d'ami(e)s, feel free de partager les tags avec les boxeuses : p

Et tu te venges dans la foulée : Black Flag est laid ?

On m'a dit qu'il était légèrement plus beau qu'AC3. Dans mes souvenirs, ça passait. Mais c'est sûr que s'il a été développé pour les next gen à l'origine, et qu'il a juste subi un vulgaire portage sur les current gen... bon.
Pam a écrit :Et je bave aussi devant Batman : Arkam Origins, tout en attendant désespérément les "vacances" de Noël pour rentrer dans le Sud plier GTA V (prendre uniquement mes cours et non mes consoles lors de mon déménagement a été la meilleure résolution de ma vie étudiante, mais aussi la plus douloureuse >_<).
La série des Batman Arkham (et je sais que je vais me faire caillasser comme une catin un soir de juin), je n'ai jamais réussi à accrocher. Je sais, je mérite le bûcher et milles morts pour ça, mais je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans le truc. Et pourtant, nombre de personnes louent les jeux. Je devrais peut-être retenter..

Quand tu parles de GTAV, tu me fais plaisir Pam. Tu es donc toujours sur le solo ? Moi je viens d'apprendre qu'en fait, je n'avais jamais terminé le jeu. Il me reste donc 2-3 missions, mais je suis tellement concentrée sur le mode online que voilà. D'ailleurs, le premier DLC ( gratuit ) de GTA V Online est sorti hier, le Beach Bum. Je l'ai juste visité rapidement, mais à première vue, il est fun.

Rah, je ne peux pas discuter stratégies, techniques, équipement et plan d'attaques avec vous. Personne ne joue online à part moi, c'est rude pour mon minois : )

Pam

Message par Pam »

Point de jeu sur Xbox pour moi, désolée. Tu ne pourras pas me compter parmi tes coéquipiers online.

Black Flag, version PS3, est vraiment raté niveau graphisme. Et, pour moi, ça a toujours été l'une des grandes qualités de la licence Assassin's Creed, donc il est juste hors de question que j'y joue sur cette console. De toute façon, je n'ai pas réussi à vraiment accrocher au-delà des épisodes avec Altaïr (oui, je suis une sentimentale, et fidèle en plus ; il m'a énormément manqué dans le 3).

Pour Batman, j'ai craqué dès Arkam Asylum ; faut dire, avec des arguments pareils...
...et Arkam Origins a quand même l'air d'envoyer du pâté, grave ! Mais non, je ne te jetterai pas la pierre, n'aies crainte.

Sinon, les licences GTA & Red Dead Redemption sont mes amours :oops: (Rockstars Games me perdra).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Pam a écrit : Black Flag, version PS3, est vraiment raté niveau graphisme. Et, pour moi, ça a toujours été l'une des grandes qualités de la licence Assassin's Creed, donc il est juste hors de question que j'y joue sur cette console. De toute façon, je n'ai pas réussi à vraiment accrocher au-delà des épisodes avec Altaïr (oui, je suis une sentimentale, et fidèle en plus ; il m'a énormément manqué dans le 3).
Là-dessus je te rejoins. C'est totalement subjectif, mais je ne supporte pas Ezio Auditore et Desmond. Ils me saoulent, tous les deux. Ezio et sa vie d'italien, je n'en pouvais plus. Tu as fini AC3 ? Moi, j'ai chassé deux trois biches et puis voilà..

Haha, tu me fais rire avec ton refus catégorique. Tu vas donc t'orienter sur la PS4. Attention au blue light of death si tu achètes une PS4..
Pam a écrit :Sinon, les licences GTA & Red Dead Redemption sont mes amours :oops: (Rockstars Games me perdra).
Et une rockstar addict en plus, une \o/

MissAndGeek

Va pour Mag !

En fait pr débloquer la quete de Ed faut te balader avec lui et dans certaines situations genre qd tu rentres au lucky sa débloque des dialogues. Oui c'est une sorte de mémoire vivante des disciples, c'est une super quete !!

J'ai hate moi aussi d'etre en vac, histoire d'avance ds saints row 4 et diablo 3 !!
Et pour tester AC black flag ! J'ai vu des vidéo sur le net les graphismes ont pas l'air mal meme plutot beau, mais faut jouer pr s'en rendre compte.

AlexKidd c'est une hérésie de pas aimer les batman :D
Sérieusement jpense que c'est le genre de jeux qu'on adore ou qu'on aime pas du tout !

Par contre perso j'ai pas accrocher ac GTA V ( je sais c'est horrible, jsuis prete pr la lapidation)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

MissAndGeek a écrit :Va pour Mag !
And so shall it be : )
MissAndGeek a écrit :Par contre perso j'ai pas accrocher ac GTA V ( je sais c'est horrible, jsuis prete pr la lapidation)
Non. Pour un affront de ce type, non. C'est la mise à mort, direct. Tu n'as pas le droit de conspuer un GTA, encore moins celui aux 7 records du monde : )
MissAndGeek a écrit :En fait pr débloquer la quete de Ed faut te balader avec lui et dans certaines situations genre qd tu rentres au lucky sa débloque des dialogues. Oui c'est une sorte de mémoire vivante des disciples, c'est une super quete !!

En fait, c'est carrément le déblocage d'Ed lui-même qui ne s'enclenche pas. Après recherche, c'est donc la quête " Ed-E mon amour " qui ne passe pas. Je suis bien à Primm, je suis bien avec Nash, je constate bien l'état déplorable d'Ed, je vois bien ses restes étalés sur la table, mais je n'ai jamais la possibilité d'y remédier.

Normalement, il y a 3 choix. Je ne peux pas les faire, et pourtant, j'ai les pré-requis. J'ai essayé dix mille fois de contourner le truc, impossible. Et n'étant pas sur PC, je n'ai pas pu sortir une vieille ligne de commande ou un mod de derrière les fagots pour débloquer tout ça. Voilà, en gros : /
MissAndGeek a écrit :AlexKidd c'est une hérésie de pas aimer les batman :D
Sérieusement jpense que c'est le genre de jeux qu'on adore ou qu'on aime pas du tout !
Je pense que je n'ai pas suffisamment essayé. J'ai dû y jouer 15-20 minutes à tout casser avant de lâcher l'affaire. Je vais tenter sur le BA le plus récent, à l'occasion. Pas du tout la force de m'enquiller les 87 Arkhams qui sont sortis avant : p
MissAndGeek a écrit :Et pour tester AC black flag ! J'ai vu des vidéo sur le net les graphismes ont pas l'air mal meme plutot beau, mais faut jouer pr s'en rendre compte.

Donc c'est bien Pam qui voulait juste me gâcher le plaisir de la découverte. Effectivement, je reconnais bien là la vilénie, mademoiselle Pam >_>
MissAndGeek a écrit :J'ai hate moi aussi d'etre en vac, histoire d'avance ds saints row 4 et diablo 3 !!
Jamais testé les Saints Row encore, pourtant apparemment, cette série a de sérieux atouts. Ça joue dans la cour du wtf si j'ai bien compris le principe. Il faudra que j'essaye à l'occasion, mais je suis tellement familiarisée à l'univers et aux automatismes de GTA.. Pareil pour Diablo, c'est une véritable honte mais je n'y ai jamais joué, à aucun : /

MissAndGeek

Pourtant j'ai aimer Vice city !

Ah merde, oui du coup la mission ne s'enclenche meme pas, les boules :(

Diablo 2 c'est mon premier jeux PC, c'est grace à lui si je joue encore maintenant !!
Les saints row c'est GTA mais en mode sans prise de tete, un univers délirant ac de nombreux clin d'oeil et des dialogues surréalistes !!

Répondre