MissAndGeek a écrit :Va pour Mag !
And so shall it be : )
MissAndGeek a écrit :Par contre perso j'ai pas accrocher ac GTA V ( je sais c'est horrible, jsuis prete pr la lapidation)
Non. Pour un affront de ce type, non. C'est la mise à mort, direct. Tu n'as pas
le droit de conspuer un GTA, encore moins celui aux 7 records du monde : )
MissAndGeek a écrit :En fait pr débloquer la quete de Ed faut te balader avec lui et dans certaines situations genre qd tu rentres au lucky sa débloque des dialogues. Oui c'est une sorte de mémoire vivante des disciples, c'est une super quete !!
En fait, c'est carrément le déblocage d'Ed lui-même qui ne s'enclenche pas. Après recherche, c'est donc la quête " Ed-E mon amour " qui ne passe pas. Je suis bien à Primm, je suis bien avec Nash, je constate bien l'état déplorable d'Ed, je vois bien ses restes étalés sur la table, mais je n'ai jamais la possibilité d'y remédier.
Normalement, il y a 3 choix. Je ne peux pas les faire, et pourtant, j'ai les pré-requis. J'ai essayé dix mille fois de contourner le truc, impossible. Et n'étant pas sur PC, je n'ai pas pu sortir une vieille ligne de commande ou un mod de derrière les fagots pour débloquer tout ça. Voilà, en gros : /
MissAndGeek a écrit :AlexKidd c'est une hérésie de pas aimer les batman

Sérieusement jpense que c'est le genre de jeux qu'on adore ou qu'on aime pas du tout !
Je pense que je n'ai pas suffisamment essayé. J'ai dû y jouer 15-20 minutes à tout casser avant de lâcher l'affaire. Je vais tenter sur le BA le plus récent, à l'occasion. Pas du tout la force de m'enquiller les 87 Arkhams qui sont sortis avant : p
MissAndGeek a écrit :Et pour tester AC black flag ! J'ai vu des vidéo sur le net les graphismes ont pas l'air mal meme plutot beau, mais faut jouer pr s'en rendre compte.
Donc c'est bien Pam qui voulait juste me gâcher le plaisir de la découverte. Effectivement, je reconnais bien là la vilénie, mademoiselle Pam >_>
MissAndGeek a écrit :J'ai hate moi aussi d'etre en vac, histoire d'avance ds saints row 4 et diablo 3 !!
Jamais testé les
Saints Row encore, pourtant apparemment, cette série a de sérieux atouts. Ça joue dans la cour du wtf si j'ai bien compris le principe. Il faudra que j'essaye à l'occasion, mais je suis tellement familiarisée à l'univers et aux automatismes de GTA.. Pareil pour
Diablo, c'est une véritable honte mais je n'y ai jamais joué, à aucun : /