Puisqu'il faut passer par l'exercice de la présentation pour sortir un peu de l'anonymat, je me lance.
Je suis un petit bout de femme de 19 ans (presque 20), étudiante et toujours passionnée dans ce que je fais ou presque.
Si je devais faire une liste pas vraiment exhaustive des choses que j'aime, je commencerai (pas forcement dans l'ordre) par : le sport, les arts plastiques, le cinéma (et les séries), mon sommeil, enfoncer mes pieds dans le sable chaud, les gens qui me sourient dans la rue, les bons desserts, la couleur rouge, les événements surprenants qui viennent pimenter ma vie, traverser une ville inconnue à pieds (et seule, pour vraiment l'apprécier) et... Je vous épargne la suite de cette longue liste. Surtout pour éviter de vous perdre si ce n'est pas déjà fait.
Cela fait depuis environ un an que je connais le site et que je navigue sur ce forum régulièrement, en lisant avec attention vos débats les plus enflammés, vos trouvailles et vos coups de cœur. Mon hésitation a m'inscrire venait surtout du fait que je me posait et je me pose toujours beaucoup de questions sur qui je suis et que j'ai du mal encore à être tout à fait ok avec ça. Mais bon c'est un autre sujet.
Voilà! Je serais ravie d'exposer dans l'avenir mon point de vue dans divers discussions et j'espère découvrir encore plein plein de nouvelles choses grâce à vous.
Merci