Sun

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Sun

Sun

Message par Sun »

Salut salut,

Puisqu'il faut passer par l'exercice de la présentation pour sortir un peu de l'anonymat, je me lance.
Je suis un petit bout de femme de 19 ans (presque 20), étudiante et toujours passionnée dans ce que je fais ou presque.
Si je devais faire une liste pas vraiment exhaustive des choses que j'aime, je commencerai (pas forcement dans l'ordre) par : le sport, les arts plastiques, le cinéma (et les séries), mon sommeil, enfoncer mes pieds dans le sable chaud, les gens qui me sourient dans la rue, les bons desserts, la couleur rouge, les événements surprenants qui viennent pimenter ma vie, traverser une ville inconnue à pieds (et seule, pour vraiment l'apprécier) et... Je vous épargne la suite de cette longue liste. Surtout pour éviter de vous perdre si ce n'est pas déjà fait.

Cela fait depuis environ un an que je connais le site et que je navigue sur ce forum régulièrement, en lisant avec attention vos débats les plus enflammés, vos trouvailles et vos coups de cœur. Mon hésitation a m'inscrire venait surtout du fait que je me posait et je me pose toujours beaucoup de questions sur qui je suis et que j'ai du mal encore à être tout à fait ok avec ça. Mais bon c'est un autre sujet.

Voilà! Je serais ravie d'exposer dans l'avenir mon point de vue dans divers discussions et j'espère découvrir encore plein plein de nouvelles choses grâce à vous.
Merci :D
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde

Loki

Re: Sun

Message par Loki »

bienvenue Sun sur le forum!
très joli pseudo :) et très jolie image: enfoncer les pieds dans le sable chaud, j´ajouterais nus, les pieds nus, j´adore aussi, mais avec des chaussures c´est déjà moins drôles :D
Pourquoi écris-tu que tu es un petit bout de femme? où sont donc les autres bouts? :mrgreen:
je te souhaite beaucoup de plaisir á échanger sur le forum ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

bienvenue à toi sun!
Tu fais des études sur quoi? :D
N'hésite pas à poster tes différents avis ici et là :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sun

Message par Sun »

Hihi pas de soucis à ce faire, je suis un ptit bout mais un bout entier... enfin j'espère.
Sinon je fais des études d'architecture. Je voulais faire plus tard quelque chose qui mêlait un peu de science et un peu d'art. L'architecture me semblait assez proche de cette idée.
En tous cas merci pour l’accueil, c'est gentil.
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar Wilde

dana

Message par dana »

Bienvenue Sun. :)
Mon hésitation a m'inscrire venait surtout du fait que je me posait et je me pose toujours beaucoup de questions sur qui je suis
Justement c'est ce qui est bien sur un forum. Tu peux exprimer tes idées sans pour autant qu'on sache quelque chose de ta vie privée. ;)
Tu aimes les séries s et le cinéma , ça tombe plutôt bien .
N’hésites pas a nous faire partager tes découvertes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre