titefrederique

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Liklaugh

Re: titefrederique

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !

Tu es originaire de Charleroi ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

titefrederique

Message par titefrederique »

alors mon age 37
ma profession en recherche d'emploi.

sinon oui je suis originaire de charleroi ^^.

alors niveau ce que j'aime :

musique : le new age, U2, dire strait, queen, indochine

film : la serie famille adams, seigneur des anneaux, harry potter, twilight, millenium. comme film j'aime bien les aventures de rabbi jacob, Mulan, generation perdue aussi

serie : the l word, sheriff fais moi peur, buffy, angel, Highlander, poltergeist, suoernatural, desperate housewives et d'autre

1010SH

Message par 1010SH »

Ah super, une belge! Bienvenue, même si je suis mille ans en retard. Je connais très peu Charleroi mais il y a des échos assez variés sur cette ville...es-ce que tu t'y plais?
Atta a écrit :Bienvenue à toi :mrgreen: tu aimes les imperméables parce que tu es belge, c'est pas dans les genes ca? :lol:
Exact. Je confirme. C'est déjà comme notre deuxième peau, devrais avoir une ADN modifié pour les belges, comme ça on aurais une peau en plastique, pratique.
Et on a aussi, TOUS se regard mélancolique et profond (que seule un/une autre belge peux comprendre) qui dit: "Je sais. Il pleut. On s'habitueras jamais."

:lol:

titefrederique

1010SH a écrit :Ah super, une belge! Bienvenue, même si je suis mille ans en retard. Je connais très peu Charleroi mais il y a des échos assez variés sur cette ville...es-ce que tu t'y plais?
Atta a écrit :Bienvenue à toi :mrgreen: tu aimes les imperméables parce que tu es belge, c'est pas dans les genes ca? :lol:
Exact. Je confirme. C'est déjà comme notre deuxième peau, devrais avoir une ADN modifié pour les belges, comme ça on aurais une peau en plastique, pratique.
Et on a aussi, TOUS se regard mélancolique et profond (que seule un/une autre belge peux comprendre) qui dit: "Je sais. Il pleut. On s'habitueras jamais."

:lol:
ben oui elle est chouette cette ville. evidemment faut pas ecouter parfois certain media qui ne la connaissa pas vraiument bien ^^.

1010sh tu est bretonne aussi et habituée au imperméable en plastique ? ^^

1010SH

Message par 1010SH »

ben oui elle est chouette cette ville. evidemment faut pas ecouter parfois certain media qui ne la connaissa pas vraiument bien ^^.

Ah non, je suis Belge mais tout de même habituée aux imper'. (Antwerpen!)

titefrederique

1010SH a écrit :

Ah non, je suis Belge mais tout de même habituée aux imper'. (Antwerpen!)
ah ben oui tu est plus impermeable en plastique transparent, reversible, de pecheur, fantaisie ? ^^

tu en a chez toi ?

Répondre