Bienvenue sur le forum !
Tu es originaire de Charleroi ?
titefrederique
- Liklaugh
-
titefrederique
Re: titefrederique
alors mon age 37
ma profession en recherche d'emploi.
sinon oui je suis originaire de charleroi ^^.
alors niveau ce que j'aime :
musique : le new age, U2, dire strait, queen, indochine
film : la serie famille adams, seigneur des anneaux, harry potter, twilight, millenium. comme film j'aime bien les aventures de rabbi jacob, Mulan, generation perdue aussi
serie : the l word, sheriff fais moi peur, buffy, angel, Highlander, poltergeist, suoernatural, desperate housewives et d'autre
ma profession en recherche d'emploi.
sinon oui je suis originaire de charleroi ^^.
alors niveau ce que j'aime :
musique : le new age, U2, dire strait, queen, indochine
film : la serie famille adams, seigneur des anneaux, harry potter, twilight, millenium. comme film j'aime bien les aventures de rabbi jacob, Mulan, generation perdue aussi
serie : the l word, sheriff fais moi peur, buffy, angel, Highlander, poltergeist, suoernatural, desperate housewives et d'autre
-
1010SH
Ah super, une belge! Bienvenue, même si je suis mille ans en retard. Je connais très peu Charleroi mais il y a des échos assez variés sur cette ville...es-ce que tu t'y plais?
Et on a aussi, TOUS se regard mélancolique et profond (que seule un/une autre belge peux comprendre) qui dit: "Je sais. Il pleut. On s'habitueras jamais."

Exact. Je confirme. C'est déjà comme notre deuxième peau, devrais avoir une ADN modifié pour les belges, comme ça on aurais une peau en plastique, pratique.Atta a écrit :Bienvenue à toitu aimes les imperméables parce que tu es belge, c'est pas dans les genes ca?
Et on a aussi, TOUS se regard mélancolique et profond (que seule un/une autre belge peux comprendre) qui dit: "Je sais. Il pleut. On s'habitueras jamais."
-
titefrederique
ben oui elle est chouette cette ville. evidemment faut pas ecouter parfois certain media qui ne la connaissa pas vraiument bien ^^.1010SH a écrit :Ah super, une belge! Bienvenue, même si je suis mille ans en retard. Je connais très peu Charleroi mais il y a des échos assez variés sur cette ville...es-ce que tu t'y plais?
Exact. Je confirme. C'est déjà comme notre deuxième peau, devrais avoir une ADN modifié pour les belges, comme ça on aurais une peau en plastique, pratique.Atta a écrit :Bienvenue à toitu aimes les imperméables parce que tu es belge, c'est pas dans les genes ca?
1010sh tu est bretonne aussi et habituée au imperméable en plastique ? ^^
-
1010SH
Ah non, je suis Belge mais tout de même habituée aux imper'. (Antwerpen!)
ben oui elle est chouette cette ville. evidemment faut pas ecouter parfois certain media qui ne la connaissa pas vraiument bien ^^.
-
titefrederique
ah ben oui tu est plus impermeable en plastique transparent, reversible, de pecheur, fantaisie ? ^^1010SH a écrit :Ah non, je suis Belge mais tout de même habituée aux imper'. (Antwerpen!)
ben oui elle est chouette cette ville. evidemment faut pas ecouter parfois certain media qui ne la connaissa pas vraiument bien ^^.
tu en a chez toi ?