Difficile de faire une réponse courte à ta question car j'absorbe une grande quantité de films/séries et que je suis très très bon public
Mais en vrac, je dirais bien sûr "Imagine me & you", difficile de ne pas l'aimer, c'est simple et efficace, actrices superbes et qui jouent bien, bonne alchimie et happy ending, que du bonheur
Dans la même veine, il y aurait "I can't think straight" que j'ai bien aimé aussi, c'est léger, ça passe tout seul.
J'ai beaucoup aimé "Kyss mig" aussi, que j'ai trouvé très beau esthétiquement et avec une histoire un peu plus fouillée.
Et puis "Room in Rome", surprenant et envoutant; et "The gymnast" avec son côté aérien.
Ah et aussi "Loving Annabelle", mais plus car l'histoire me rappelle la mienne
Par ailleurs, je pense que le point commun à tout ces films est que j'ai aimé leur musique, et ça, ça joue grandement dans mon appréciation d'un film !
Côté série, en ce moment, je suis les "Verbotene Liebe" (et d'ailleurs il me semble que je vois souvent ton pseudo dans les discussions à ce sujet
Je dois dire que j'ai découvert les soap-opera (et tele-novelas) assez récemment et sans en être fan, je trouve toujours ça fascinant; cela permet d'observer d'autres cultures et de voir comment sont traitées les thématiques lesbiennes ailleurs.
Sinon j'ai bien aimé "bad girls" il y a quelques années et Lip Service que je trouve bien fait.
Bon je vais m'arrêter là car sinon, la liste ne tiendrait pas sur la page
Et toi Dana, quels sont tes films/séries préférés ?