Scaribou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Scaribou

Re: Scaribou

Message par Scaribou »

Hello Dana, merci pour ton message de bienvenue :)

Difficile de faire une réponse courte à ta question car j'absorbe une grande quantité de films/séries et que je suis très très bon public ;)

Mais en vrac, je dirais bien sûr "Imagine me & you", difficile de ne pas l'aimer, c'est simple et efficace, actrices superbes et qui jouent bien, bonne alchimie et happy ending, que du bonheur :)
Dans la même veine, il y aurait "I can't think straight" que j'ai bien aimé aussi, c'est léger, ça passe tout seul.
J'ai beaucoup aimé "Kyss mig" aussi, que j'ai trouvé très beau esthétiquement et avec une histoire un peu plus fouillée.
Et puis "Room in Rome", surprenant et envoutant; et "The gymnast" avec son côté aérien.
Ah et aussi "Loving Annabelle", mais plus car l'histoire me rappelle la mienne ;)
Par ailleurs, je pense que le point commun à tout ces films est que j'ai aimé leur musique, et ça, ça joue grandement dans mon appréciation d'un film !

Côté série, en ce moment, je suis les "Verbotene Liebe" (et d'ailleurs il me semble que je vois souvent ton pseudo dans les discussions à ce sujet ;))
Je dois dire que j'ai découvert les soap-opera (et tele-novelas) assez récemment et sans en être fan, je trouve toujours ça fascinant; cela permet d'observer d'autres cultures et de voir comment sont traitées les thématiques lesbiennes ailleurs.
Sinon j'ai bien aimé "bad girls" il y a quelques années et Lip Service que je trouve bien fait.

Bon je vais m'arrêter là car sinon, la liste ne tiendrait pas sur la page ;)
Et toi Dana, quels sont tes films/séries préférés ?

dana

Message par dana »

Merci Scaribou pour ta longue réponse. :)
Je n'ai pas vu tant de films que ça, alors je dirais "imagine me and you", "bound" "le chant des sirènes", "jeunes filles en uniforme", "november mond", "fucking amal", "when night is falling" etc...

Pour les séries ,j'aime bien les soaps allemands comme t'as pu le remarquer comme Verbotene liebe, HAH, Marienhof etc..
J'ai bien aimé l'histoire dans Corrie avec Sophie et Sian mais je n’accroche pas a Tilly et Jen dans Hollyoaks. Le scénario c'est vraiment trop n’importe quoi.
L'avantage d'un soap par rapport a une serie c'est que l'histoire est plus approfondie entre les personnages par rapport a une serie ou un film. Le désavantage c'est que parfois le scénario est un peu irréaliste. ;)
J'ai adoré Bad girls aussi et pas seulement Nikki et Helen , tous les personnages me plaisaient.
Pour d'autres séries : Hinter gittern, gre'ys anatomy, tierra de lobos, Buffy etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Scaribou

Message par Scaribou »

haha, je te rejoins complètement sur les scénarios quelquefois irréalistes ! ;)
Et c'est vrai qu'avec les soap et séries, les personnages sont plus approfondis et leurs relations également; mais ça créé une vraie dépendance ..!! :twisted:
Quant à Bad Girls, j'aimais beaucoup Nikki et Helen mais ensuite, bien qu'ayant vu les 8 saisons, je n'ai plus vraiment accroché.
Pour Hollyoaks, je découvre tout juste avec Jen et Tilly ! Pour l'instant ça ne me choque pas plus que ça au niveau scénario (mais je suis peut-être habituée lol ) Et je n'ai pas encore vu Corie et Sophie et Sian dont tu parles, il va falloir que je rattrape mon retard ! ;)

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue ici Scaribou, ton psuedo porte partiellement le même nom d'un de mes groupes favoris:
Caribou-Odessa

Bienvenue ici en tout cas et j'n'aime pas le vin rouge mais j'aime bcp regarder les autres en boire :roll: :lol:
A++ Sur le forum! :)

Summer

Message par Summer »

Bienvenue sur le forum scaribou !
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

Scaribou

Message par Scaribou »

Bonjour 1010SH et Summer, merci pour vos messages de bienvenue :)
1010SH a écrit :Bienvenue ici en tout cas et j'n'aime pas le vin rouge mais j'aime bcp regarder les autres en boire :roll: :lol:
MDR !

Eh bien, je ne connaissais pas du tout ce groupe, Caribou-Odessa, mais c'est sympa, merci pour la découverte :)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Vu l'heure, je dirai que ton pseudo rime avec hibou... alors j'imagine un hibou qui se scarifie... et ça donne au final un scaribou...
Eh oui, je te souhaite la bienvenoue. Amuse toi bien, attention au HS et aux insultes(que je ne pratique jamais bien sûr.. suivre mon exemple)... ah mince tu as lu la charte. Eh non je ne suis pas un modo en civil et je ne suis pas un [Bot] non plus. Mais je suis une lesbienne, j'y ressemble en tout cas. :?
Zouuuu.

Scaribou

Message par Scaribou »

Merci pour ton message de bienvenue ZKXNLZLKNRLEKZ ! (pardonne moi si je l'ai mal prononcé... ;))

Eh bien, j'aime ta théorie sur mon pseudo, j'ai en effet tendance à être un oiseau de nuit... mais pour les scarifications hum... pas vraiment non ! :?
Merci pour tes conseils, j'ai effectivement lu la charte mais pour être sûre de ne pas commettre d'impairs, je compte bien limiter mes interventions sur le forum au maximum ;p
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Mais je suis une lesbienne, j'y ressemble en tout cas. :?
Eh bien moi, je suis une lesbienne mais je n'y ressemble pas ;)

A bientôt !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

:lol: Je n'ai pas bien entendu comment tu prononçais mon pseudo... lorsque je m'y aventure, ma langue à tendance à former un gros noeud. :P

J'ai une passion pour les rapaces et chez les nocturnes, j'aime le hibou petit duc. :roll:
Alors image pour toi.
Image
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit:
Mais je suis une lesbienne, j'y ressemble en tout cas. :?
Eh bien moi, je suis une lesbienne mais je n'y ressemble pas ;)
Comment ça, tu n'as pas le costume qu'il faut?? :o ... trêves de plaisanteries. Ce n'est même pas drôle. :|
Bonnes découvertes sur le forum!

Scaribou

Message par Scaribou »

Alors c'est ça un hibou petit duc ? ;)
On se cultive définitivement sur des sujets très variés dans ce forum..!

Merci pour l'image :)
Et bonne soirée ZKXNLZLKNRLEKZ ! (je m'entraîne à le dire ;) )

Répondre