donc voila moi c est likan ,j'ai 32 hivers et crèche en haute saone (franche comté) suis en couple depuis 8 hivers (également
Likan70
-
likan70
Likan70
Bonjour a tous ,après un mois d inscription je me suis dit pourquoi ne pas passer par cette case
donc voila moi c est likan ,j'ai 32 hivers et crèche en haute saone (franche comté) suis en couple depuis 8 hivers (également
) qui est un très très très long record pour moi ,sinon je saie pas trop quoi dire donc voila
Ah si je suis pas très expressive et remercie le correcteur de faute d orthographe voila voila.
- dana
Re: présentation
Bienvenue Likan 70.
Ah oui le correcteur d’orthographe est mon grand ami aussi.
Sinon tu accroches sur quels séries et films?
Ah oui le correcteur d’orthographe est mon grand ami aussi.
J’espère que c'est juste à l'oral. lolje suis pas très expressive
Sinon tu accroches sur quels séries et films?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
likan70
Merci dana, j accroche en série sur lost girl , grey's anatomy, grimm , orange is the new black et quelques autre puis en films a perfect ending, avec ou sans hommes, love & suicide ( pas très joyeux la fin des films que j'ai cité d'ailleurs lol) et quelques autres et toi?
- dana
Lost girl non sans façon, 5 min et ça m'a suffit.Les actrices jouent très mal et le scénario a été écrit sur 2 lignes.
J'aime bien grey's anatomy, Pretty little liars, Games of thrones, esprits criminels , Fringe , Doctor Who etc...
Dans les films , "avec ou sans homme " j'avais bien aimé aussi, fucking amal reste dans mes chouchous.
J'aime bien grey's anatomy, Pretty little liars, Games of thrones, esprits criminels , Fringe , Doctor Who etc...
Dans les films , "avec ou sans homme " j'avais bien aimé aussi, fucking amal reste dans mes chouchous.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu