Likan70

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
likan70

Likan70

Message par likan70 »

Bonjour a tous ,après un mois d inscription je me suis dit pourquoi ne pas passer par cette case :)
donc voila moi c est likan ,j'ai 32 hivers et crèche en haute saone (franche comté) suis en couple depuis 8 hivers (également :) ) qui est un très très très long record pour moi ,sinon je saie pas trop quoi dire donc voila :D Ah si je suis pas très expressive et remercie le correcteur de faute d orthographe voila voila.

dana

Re: présentation

Message par dana »

Bienvenue Likan 70. :)
Ah oui le correcteur d’orthographe est mon grand ami aussi. ;)
je suis pas très expressive
J’espère que c'est juste à l'oral. lol
Sinon tu accroches sur quels séries et films?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

likan70

Message par likan70 »

Merci dana, j accroche en série sur lost girl , grey's anatomy, grimm , orange is the new black et quelques autre puis en films a perfect ending, avec ou sans hommes, love & suicide ( pas très joyeux la fin des films que j'ai cité d'ailleurs lol) et quelques autres et toi?

dana

Message par dana »

Lost girl non sans façon, 5 min et ça m'a suffit.Les actrices jouent très mal et le scénario a été écrit sur 2 lignes.
J'aime bien grey's anatomy, Pretty little liars, Games of thrones, esprits criminels , Fringe , Doctor Who etc...
Dans les films , "avec ou sans homme " j'avais bien aimé aussi, fucking amal reste dans mes chouchous.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre