Bien joué !!!myl_far a écrit :
ne t'inquiete pas isa je remets de l'ordre dans tout ça !!!
upti pensait que l'apprentissage du cerf volant devait etre romantique voila ce que j'ai repondu
J'avais même pensé le faire !!!
Bien joué !!!myl_far a écrit :
upti pensait que l'apprentissage du cerf volant devait etre romantique voila ce que j'ai repondu
Et alors c'est pas parce que l'on pense quelque chose que l'on doit forcément le faireThalie a écrit :Bien joué !!!myl_far a écrit :
J'avais même pensé le faire !!!
Comme quoi?Chris a écrit :Et alors c'est pas parce que l'on pense quelque chose que l'on doit forcément le faire
Sinon de mon côté, je n'arrêterais jamais certaines choses
La curiosité est un vilain défaut Rachelrachel_moo a écrit :Comme quoi?Chris a écrit :Et alors c'est pas parce que l'on pense quelque chose que l'on doit forcément le faire
OUi, un très vilain défaut !!!Chris a écrit :La curiosité est un vilain défaut Rachelrachel_moo a écrit :Comme quoi?Chris a écrit :Et alors c'est pas parce que l'on pense quelque chose que l'on doit forcément le faire
Dans mon cas ce n'est pas un défaut mais bien une qualité! Tout comme ma prétentionChris a écrit :La curiosité est un vilain défaut Rachel
rachel_moo a écrit :Dans mon cas ce n'est pas un défaut mais bien une qualité! Tout comme ma prétentionChris a écrit :La curiosité est un vilain défaut Rachel
Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!rachel_moo a écrit :Dans mon cas ce n'est pas un défaut mais bien une qualité! Tout comme ma prétentionChris a écrit :La curiosité est un vilain défaut Rachel
C'est vrai ça, je dois récupérer Rodolph et par la même occasion j'essayerai bien ta piscineThalie a écrit : Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!![]()
ET dis nous, ta piscine peut recevoir des nageuses d'une autre contrée que le Quebec ?!