Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Galou

Re: Brandi Carlile

Message par Galou »

Yummy53 a écrit :Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider car j'essai de trouver les tee shirts de brandi carlile que l'on voit sur son site mais étant en france je pense que je ne peux pas les commander donc si quelqu'un connait un moyen.
Yummy, je viens de jeter un oeil sur les FAQ de Blue Collar Distro qui est la boutique en ligne qui distribue les tee-shirts de Brandi Carlile et tu peux les commander même si tu es France puisqu'ils précisent bien dans les conditions d'envois :
"We currently offer the following shipping options for Domestic and International customers. Voici les délais qu'ils te donnent à peu près. Par contre niveau frais d'envois j'imagine que ça ne doit pas être donné, à toi de voir...

International

1. USPS First Class International (1-3 weeks, no tracking)
2. USPS Priority Mail International (1-2 weeks, tracking included)
3. USPS Express Mail International (4-7 business days, tracking included)

A part là effectivement ça à l'air difficile de les trouver...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Yummy53

Message par Yummy53 »

Merci galou je vais jeter un coup d'oeil mais je pense aussi que les frais d'envois risque de monter un peu enfin bref je verrais bien mais merci de m'avoir aider.

vli

brandi carlile

Message par vli »

salut à toutes,je suis une nouvelle venue sur le forum, j'ai découvert durant mes vacances au portugal (olhao) en aout dernier brandi carlile, une voix magique, une nana sublime, vous en avez parlé récemment sur le forum. Savez vous pourquoi elle ne vient pas chantez en france? Elle chante dans toute l'europe, aux usa et même en asie mais évite la france pourquoi? pouvez vous me répondre, merci d'avance. :D

bulle

Re: brandi carlile

Message par bulle »

Bienvenue !!
Je connais pas grand chose sur Brandi Carlile, mais tu trouveras surement ici quelqu'un pour te renseigner.
A +
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Yummy53

Message par Yummy53 »

Hey vli tu l'as vu quand elle est passée au portugal?

Si oui je te jalouse beaucoup lol mais comprend c'est un de mes rêves d'assister à son concert et malheureusement comme tu disais elle ne passe pas en France. Et à mon humble avis, la raison est simple: le public ne la connait pas du tout contrairement au portugal où il me semble qu'elle a été numéro 1 des ventes (je ne suis pas sûre mais j'ai cru lire ça un jour lol). Mais, c'est normal car les français n'aiment pas du tout la musique typé country. Et c'est bien dommage car il est certain que l'on rate quelque chose.

Et je t'assure ça m'enerve aussi surtout que j'ai mi plus de deux mois à avoir son 2ème album bon le 3ème j'ai réussi à l'avoir en 3 semaines. Mais je ne peux pas recevoir le 1er album enfin avec virgin.
Enfin bref l'amertume me gagne dès qu'il s'agit de Brandi Carlile et de ma non possibilité d'assister a un de ses concerts.

ps: j'avais trouvé la solution puisque l'année prochaine j'envisage d'arrêter mes études 1 an afin d'aller apprendre l'anglais à Londres (enfin j'espère=> projet en cours) et je me disais que je pourrais enfin y assister car elle y passe de temps en temps. Mais j'ai appris, enfin on m'a dit, qu'elle ne reviendrais peut être pas en europe l'année prochaine. Donc voila dit moi si tu entend parler qu'elle viendrait faire des concerts en europe!!

Bonne soirée les filles

Yummy53

Message par Yummy53 »

NEWS

Brandi Carlile refait une tournée en Europe et attention elle passe ENFIN à Paris le 4 mai.

Malheureusement personnellement je peux pas y assister (alors que j'attend cela depuis l'année dernière) mais si vous y aller racontez nous comment c'était.

Pancakes

Message par Pancakes »

Y a-t-il quelqu'un ici qui est intéressé par ce concert???

Pour ma part, j'en rêve depuis tellement longtemps que je vais y aller sans hésiter (surtout avec la première partie avec Katie Herzig) mais je suis malheureusement un peu toute seule alors c'est pas tip top... Je suis donc à la recherche de compagnons de soirée!! :|
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ

Yummy53

Message par Yummy53 »

Hey moi aussi j'y vais finalement.

Je pouvais décidément pas rater ça. Donc pour voir mon artiste préféré je vais faire 3heures 30 de route enfin bref.
Moi aussi je voulais pas y aller toute seule donc vu que ma mère adore aussi elle m'accompagne et puisque on se perd facilement ma mère et moi mon père nous accompagne. Enfin bref même si j'aurais préféré y aller avec mes amies, elles ne connaissaient pas donc voulaient pas venir, et je préfère y aller avec mes parents que ne pas y aller tout court.

Donc voila j'ai trop hâte d'y aller!!!

Mais Pancakes tu habites Paris? car moi j'habiterais Paris j'y serais allé seule mais j'habite assez loin donc je ne voulais pas faire la route seule.

Yummy53

Message par Yummy53 »

Autant pour moi je viens de voir que tu habites Lyon donc c'est vrai c'est assez délicat d'y aller seule.

Pancakes

Message par Pancakes »

A c'est cool si tu y va! Faudra qu'on se retrouve la bas si tu veux!

Finalement, toute seule ou pas, je ne pouvais pas rater l'occasion alors j'y vais!!! J'ai essayer de tirer la carte 'maman' mais c'est pas possible avec le boulot donc peut-être une amie on verra....

En tout cas, j'ai hâte! Le Reservoire c'est une petite salle assez intimiste à priori alors je pense que ca va valoir le coup! Si elle nous fait le Dying Day unplugged je vais fondre :?
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ

Répondre