[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Je remonte ce topic, consacré à LA série à laquelle je dois mon pseudo.
La troisième saison est annoncée pour le 13 juin prochain, avec une arrivée massive de nouveaux personnages hauts en couleur (pas comme Maryann !).
Ça déménage déjà bien dans les livres, alors il ne nous reste plus qu'à espérer qu'il en soit de même pour cette saison (en même temps, difficile de faire pire que la saison deux, non ?).
Pour en revenir à une potentielle relation lesbienne entre Pam (pas moi, hein, elle) et un autre perso déjà présent, je sens Jessica de mieux en mieux !!
Photo à l'appui (Pam en séance maquillage et Jessica en fond, apparemment captivée par le spectacle) :
Image
Alors, oui, je sais, je vais vite en besogne me direz-vous... mais j'ai une imagination très fertile et j'ai envie d'y croire à ces deux là, parce qu'elles iraient bien ensemble !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Redflower

Message par Redflower »

J'ai hâte d'y être !! Le tome 3 est un de ceux que j'ai le moins aimés, mais j'ai tout de même hâte de voir ce qui va se passer : que va devenir notre reine vampire lesbienne ? Pam va-t-elle vraiment avoir une aventure avec une autre femme ?? J'ai hâte de savoir ; en tout cas dans les bouquins elle a incontestablement des "vibrations" lesbiennes si je puis dire.

Et pour Pam + Jessica, je vais me faire des idées avec toi !! Héhéhé ! Surtout que je trouve cette photo super ! N'empêche il pourrait ne pas être étonnant de voir Jessica se rapprocher de l'Eric and co cette saison, au vu de la fin de saison précédente.

Ah oui et est-ce qu'il y a des photos de Deb ? Tu sais, la méchante Deb, je me demande bien comment elle va être...

Pauline

Message par Pauline »

Hey les filles,

Alors je suis une inconditionnelle de Alan Ball (American Beauty et Six Feet under) et je suis un peu sceptique sur True Blood. Je sais pas trop pourquoi j'ai peur d'être déçue. Alors rassurez moi et dites moi que c'est bien, que je vais regarder les 1ers épisodes et succomber aux charmes des vampires :D
" Ce ne sont pas les histoire qui changent. Ce ne sont que les points de vue. "

Pam

Message par Pam »

Salut Pauline, c'est difficile de te dire si tu vas aimer ou pas cette série. Ce qui est certain, c'est je ne la trouve en rien comparable à Six Feet Under, si ce n'est un ton légèrement sarcastique. Après, il faut voir si le sujet t'intéresse ou pas. Personnellement, j'avais commencé à lire la saga avant de voir la série, et j'ai été déçue par l'adaptation et l'interprétation de certains personnages. Mais tout ça reste très subjectif...

Pour te répondre Red, Debbie sera interprétée par Brit Morgan. J'ai eu beau cherché, aucune photo ou elle aurait l'air d'une garce à l'horizon. Mais comme les images de la promo sont distribuées au compte goutte, je ne désespère pas ! Je ne sais pas toi, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça. En même temps, la bataille entre les deux blondes pour Len Herveaux (les photos de mecs sont rares sur ce site :mrgreen: )promet d'être intéressante.

Et pour en revenir au personnage de Pam, je ne sais pas où tu en es des bouquins, mais elle est incontestablement lesbienne, confirmation en est dans le tome 8.

Redflower

Message par Redflower »

Comme te l'a dit Pam, Pauline, True Blood est pour moi une série très différente de Six Feet Under. Je vais essayer de te convaincre moi aussi. Ce qui est génial ici, c'est le dépaysement et le côté sanguinolent limite parodique, personnellement j'adore ! Et comme je l'avais expliqué au début de ce topic dans un de mes premiers posts, j'apprécie beaucoup dans cette série tous les différents niveaux de lecture qui s'y cachent et les parallèle qu'on peut faire et je trouve ça très très fort et toujours intéressant. Sinon autre gros point fort de la série, c'est justement les personnages homosexuels (Lafayette et la reine vampire donc et Eddie aussi) : comme à son habitude, Alan Ball ne nous balance pas un perso gay juste pour avoir le quota et pour servir de faire-valoir ; non, ici les persos gays ont une véritable épaisseur et ont chacun leur propre histoire, ils ne sont pas là uniquement pour mettre en valeur le héros ou pour faire pleurer dans les chaumières et ça c'est vraiment très appréciable.

En ce qui concerne les différences livre/série, j'ai moi aussi été assez frappée des libertés prises, mais en même temps c'est quelque chose que j'apprécie, car tout en ayant une histoire quasi semblable on retrouve quelque chose de différent, de très différent même ! On est surpris, mais en même temps tout reste parfaitement logique et en accord avec les personnages, donc je dis bravo !

En ce qui concerne Debbie, je ne l'imaginais pas du tout mais alors pas du tout comme ça !! Déjà, si l'actrice est blonde sur cette photo-là, je ne pense pas que ce sera le cas dans la série, car il me semble me souvenir que Debbie a les cheveux très noirs non ? Ou tout du moins brun foncé. j'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas ; la plupart du temps, les personnages de méchants dans les séries m'intéressent plus que les gentils ; tiens là par exemple, je trouve Eric bien plus amusant que Bill !

En ce qui concerne Pam, Pam, (c'est marrant à lire à haute voix) j'ai terminé le tome 5 il y a quelques semaines ; j'attends patiemment qu'on me prette le tome suivant pour poursuivre la lecture ; en clair : tu viens de me spoiler, un truc de malade !!!! Bon je vais prendre le côté positif de la chose en disant que du coup je vais lire la suite avec encore plus d'intérêt...!

Pam

Message par Pam »

Alors, pour ce qui est de la présentation de cette série, je m'incline respectueusement devant cette description fidèle au possible.

Pour ce qui est du spoil, je m'offusque totalement d'une telle déclaration :o !!
J'ai écrit "elle est incontestablement lesbienne, confirmation en est dans le tome 8.". Tu ne sais rien de ce qui a pu me faire penser. Peut-être qu'elle l'a dit, ou qu'elle a eu une aventure d'une nuit, ou qu'elle a une relation suivie. En gros, tu ne sais rien !!!!!!! Donc je ne t'ai pas spoilée :D

L'objectif n°1 était de te motiver dans ta lecture (ça, c'est fait !).
L'objectif n°2 était de dire que tout est possible pour cette troisième saison, puisqu'Alan Ball a déclaré ne plus respecter l'ordre des tomes pour les évènements et les informations dévoilées. Donc une chose dite, ou une chose produite dans le tome 8 pourrait ressortir, sous une forme ou une autre, dans la saison 3.

Voilà, j'ai terminée ma démonstration tendant à prouver que ce n'était absolument pas un spoil, mais bel et bien une information capitale concernant une potentielle évolution de la visibilité lesbienne dans la série "True Blood" :ugeek:
(Comment ça je suis de mauvaise foi ?)

Redflower

Message par Redflower »

J'adore la manière dont tu t'es rattrapée Pam !! Très belle argumentation ! Je vote donc pour le non spoiler !

En tout cas je suis ultra motivée pour lire la suite !! Surtout que maintenant l'objectif va être de finir les tomes suivants avant la fin du mois de juin !! Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire !!!

Pour en revenir à la série en tout cas, je rajoute une affiche de promo pour la saison que j'aime beaucoup !! Ralala, j'ai hâte de voir la suite !

Image

Si vous êtes sages, je mettrais d'autres affiches de promo pour que vous puissiez patienter !

Pam

Message par Pam »

Poster de promo :
Image
J'ai des hallucinations ou Jessica regarde Pam :o
HBO va diffuser 6 minis épisodes (1 par semaine), faisant le lien entre les saisons 2 et 3. Les scénarios ne reprennent en rien les livres de Charlaine Harris et sont à l'initiative compète et entière d'Alan Ball.
Le premier est ici. Enjoy it !

Redflower

Message par Redflower »

Raaa un autre truc à regarder !!! Je ne vais jamais réussir à tout voir, c'est pas possible !! :lol:

Bon je repasse quand j'aurais vu au moins un de ces mini épisodes de transitions pour donner mon avis bien sûr héhé !

Pour ce qui est du poster de promo, j'avoue que je préfère mon affiche d'abord. Mais par rapport à Jessica, on va halluciner à deux, car moi aussi j'ai l'impression qu'elle regarde Pam !! Et elles sont toutes les deux de rouge vêtues en plus...! Et tu remarqueras qu'elle est très proche du serpent, or le serpent est depuis longtemps associé au mal, Jessica tenterait-elle donc d'explorer un peu son côté obscur lors de la prochaine saison ?! Je remarque aussi un certain loup en arrière-plan (bon je commence à faire ma chieuse, mais normalement Len, quand il est en loup, ben il a le poil noir et pas gris, mais bon je dis ça comme ça).

Allez je rajoute un poster de promo de la nouvelle saison ; mais saurez-vous deviner quelles sont ces initiales et à quoi elles font référence ?

Image

Pam

Message par Pam »

Ah, j'avoue, j'aime beaucoup celle de la cafetière ! C'est la première qui est sortie si je ne m'abuse...
J'ai posté l'autre pour voir les personnages de cette saison et les échanges de regards que je ne suis pas la seule à voir (merci !).
J'ajoute une dernière affiche que je trouve bien faite également :
Image
Et pour ce qui est de la signification de VILF, c'est un tantinet obscène tout de même... mais tellement True Blood :twisted:

Répondre