Pour les séries lesbiennes je pense que tout le monde a les même vu que y'en a pas 3 milles non plus:
Les 2 que je retiens et qui m'ont touché le plus sont:
-Comme tout le monde ou presque
The L word: la première fois que je vois des lesbiennes sur ma tv ^^ et j'ai plutot kiffé ^^, histoire magnifique, très bonne actrices, on s'attache et devient addict très rapidement, dommage que ça parte en c****** a la fin
-
South of nowhere: même sujet (histoire de fille) mais pas même période, c'est d'jeuns on parle des difficultés de s'assumer, coming out etc... Cette série aussi m'a rendu assez accro, comment ne pas tomber sous le charme de tout ces personnages qui évoluent magnifiquement bien. Par contre celle là j'adooore la fin
Ensuite en série non lez, j'en regarde énormément donc je vais pas faire une liste de 3 pages, je vais juste parler de celle qui ont pas mal de saison, pas de mes séries préfère récente:
-
Lost: THE série: la seule série avec Alias qui ne m'a absolument jamais deçu, même pas un épisode même pas 2 minutes. Ca c'est l'époque des série qui rendaient complétement addict ^^
-
Alias: mon premier gros coup de cœur en série TV, la première fois que je me suis mise a regarder des épisode en VOST juste parce que je pouvais plus attendre
-
Grey's anatomy, DR house: j'adooore les séries médicales, je les trouve fascinante peut être parce que quand j'étais petite je voulais étre chirurgien ou dans la recherche ^^
-
Dexter: je l'ai découverte cette année, grâce a mon ex (la seule chose qui m'a apporté de bien ce c**

) En 1 mois j'ai regardé les 4 saisons, je peux vous dire que j'ai méchamment enchainer les épisodes. Une série hors du commun, comment peut on adoré un tueur en série... Là est toute la magie de la série. La fin de saison 4 m'a absolument tué, une des meilleurs fin de saison de tout les temps ^^
-
Desperate Housewives: C'est une série que j'ai toujours regardé beaucoup apprecier mais je dois dire que la saison 6 m'a rendu dingue de la série surtout avec l'arrivée de (
ma Rita de Dexter j'adooooore Julie Benz et de la retrouver là en lesbienne qui fricotte avec Catherine c'est enorme. Julie a des jambes de rêve
)
-
Ghost Whisperer: Pourquoi je regarde cette série? Je craque sur les cheveux de Jennifer Love Hewitt ^^ et j'adore pleurer comme une conne devant mon écran ^^