Les Films non lesbiens que vous adorez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Lynxette

Re: Les Films non lesbiens que vous adorez

Message par Lynxette »

Alors je ne savais pas où poster ça: c'est un film non lesbien que j'adorerais voir sur le top model Waris Dirie "Fleur du desert" Ca parle de l'excision :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=QVTbpU7RQVk

http://www.lepoint.fr/culture/2010-03-0 ... 9/0/431341

Kaplan

Message par Kaplan »

mon film adorez est sans aucun doute Les Vestiges du Jour avec l'admirable Emma Thomson, parce qu'il est le film sur les non dits par excellence, entre Emma Thomson et Anthony HOpkins et entre le père et le fils, avec les enfants juifs réfugiés et leurs conséquences qui sont irréversibles.........
c'est toute une philosophie de vie à méditer.......
et j'ai un fait pour Emma Thomson

edit
oups......j'ai un faible pour Emma Thomson, un gros faible... : :)
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

cookiemonster

Message par cookiemonster »

Salut,

Moi comme j'adore le cinéma c'est très dure à dire mon préférée... Mais je préfére le film anges et démons ainsi que constantine mais j'avais une idée comme topic de demander s'il y a des personnes qui ont des kicks sur des actrices dans le monde du cinéma..? J'ignore dans quels topics il pourrait aller alors ou sinon vous pouvez en créer un autre si vous voulez.
Reviens vite courage car quelque chose de sinistre est présent, ma rage qui est à deux battements de coeur en traversant une lueur. ~ Johanne ~

Lynxette

Message par Lynxette »

cookiemonster a écrit :Salut,

Moi comme j'adore le cinéma c'est très dure à dire mon préférée... Mais je préfére le film anges et démons ainsi que constantine mais j'avais une idée comme topic de demander s'il y a des personnes qui ont des kicks sur des actrices dans le monde du cinéma..? J'ignore dans quels topics il pourrait aller alors ou sinon vous pouvez en créer un autre si vous voulez.
C'est quoi des kicks??? :? T'as envie de les frapper les actrices :lol:

cookiemonster

Message par cookiemonster »

Lynxette a écrit :
cookiemonster a écrit :Salut,

C'est quoi des kicks??? :? T'as envie de les frapper les actrices :lol:
Non c'est si vous tomber amoureux de la personne comme les coup de foudre mais nous on dit sa à Montréal.
Reviens vite courage car quelque chose de sinistre est présent, ma rage qui est à deux battements de coeur en traversant une lueur. ~ Johanne ~

Arizona

Message par Arizona »

en parlant de kick, moi j'en ai eu un récemment pour un film de cheval (normal pour une cowgirl ;) ) : "Seabiscuit" (attention pas tibiscuit hein) avec Spiderman dans le role principal.
Action et émotion (et un cheval), cocktail parfait avec en toile de fond la grande dépression des années 30..

Quelqu'un connait/a vu/déteste?

Le titre français déménage comme toujours "Pur-sang : la légende de Seabiscuit" je me demande encore comment ça tient sur l'affiche enfin bon c'est toujours mieux que "Biscuit de mer" j'imagine

Par contre Cookiemonster il me semble que le topic que tu proposes est déjà bien en place et soigneusement illustré par des photos trop belles :o
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

isaïa

Message par isaïa »

THE film que j'ai adoré et que j'adore toujours, Titanic!!!
C'est le film de ma vie, ma révélation!!!
Il se dégage de ce film une émotion intense (bien accentuée par la musique XD), et le fait que ce soit une histoire vraie (sauf la relation amoureuse -_-) me touche beaucoup, je me met à la place des gens et c'est horrible!!! (je ressens peut-être trop les choses,..... donc dès que c'est triste, je pleure) et à chaque fois que je le vois, à la fin je pleure comme une folle!!!! Surtout au moment où Rose (âgée) rêve qu'elle monte les marches pour rejoindre Jack.... là je m'effondre!!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Sabrina

Message par Sabrina »

Arizona a écrit :en parlant de kick, moi j'en ai eu un récemment pour un film de cheval (normal pour une cowgirl ;) ) : "Seabiscuit" (attention pas tibiscuit hein) avec Spiderman dans le role principal.
Action et émotion (et un cheval), cocktail parfait avec en toile de fond la grande dépression des années 30..

Quelqu'un connait/a vu/déteste?

Le titre français déménage comme toujours "Pur-sang : la légende de Seabiscuit" je me demande encore comment ça tient sur l'affiche enfin bon c'est toujours mieux que "Biscuit de mer" j'imagine
Oui un très beau film! J'ai adoré! C'est vrai qu'au premier abord le titre du film est assez bizarre mais le film en lui même est très beau! Je le conseille!

Personnellement un film qui m'a énormément marquée c'est la Ligne Verte avec Tom Hanks! Ce film m'a tellement fait pleurer que j'en avais mal à la tête! En tous cas il m'a fait réfléchir sur la peine de mort... D'autres personne qui l'ont vu? Aimé? Détesté?
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

kyddo

Message par kyddo »

Ah oui la ligne verte... Il fait partie de mes films culte c'est vrai que j'ai aussi énormément pleuré en regardant de film, ça te tord les tripes :(
Titanic très jolie film culte aussi.

Arizona

Message par Arizona »

sniff deux films qui font presque autant pleurer que Bambi
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre