Brandi Carlile
-
Yummy53
Re: Brandi Carlile
lol moi je fonds pour toutes ses chansons donc je serais pas du tout déçu jpense.
Oui je pense que ça sera trop sympa cette petite salle très intimiste comme tu dis. Après je sais pas si tu comprends bien l'anglais moi j'ai un peu de mal par manque de vocabulaire mais sinon ça va.
En tout cas j'espère qu'elle chantera aussi des chansons country dont elle a le don de se moquer => elle me fait trop marrer avec ça!!!
Ah dommage pour ta mère, moi mes parents ont pris des jours pour moi ce qui est très très sympa.
Ok ça marche si je te vois dans la salle je te ferais un gros coucou lol
Et tkt pas viens même si tu es toute seule je pense que tu sera pas la seule car elle est très peu connu en France ce qui est dommage donc peu de personne en groupe viendra la voir à part si c'est une bande qui a les mêmes goût => ce qui n'est pas du tout le cas de moi avec mes amies.
Oui je pense que ça sera trop sympa cette petite salle très intimiste comme tu dis. Après je sais pas si tu comprends bien l'anglais moi j'ai un peu de mal par manque de vocabulaire mais sinon ça va.
En tout cas j'espère qu'elle chantera aussi des chansons country dont elle a le don de se moquer => elle me fait trop marrer avec ça!!!
Ah dommage pour ta mère, moi mes parents ont pris des jours pour moi ce qui est très très sympa.
Ok ça marche si je te vois dans la salle je te ferais un gros coucou lol
Et tkt pas viens même si tu es toute seule je pense que tu sera pas la seule car elle est très peu connu en France ce qui est dommage donc peu de personne en groupe viendra la voir à part si c'est une bande qui a les mêmes goût => ce qui n'est pas du tout le cas de moi avec mes amies.
- Pancakes
Je sais pas si tu as entendu, ces derniers temps elle a repris "All you need is love" dans ces concerts... Un reprise assez perso
On aura peut-être droit à l'hymne nationale
Si tu as déjà acheté les places tu sais me dire si c'est numéroté?? Ou il faut tout acheter ensemble si on est plusieurs?
Si tu as déjà acheté les places tu sais me dire si c'est numéroté?? Ou il faut tout acheter ensemble si on est plusieurs?
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ
-
Yummy53
Oui j'ai vu ça hier soir moi sa reprise que j'adore c'est folsom prison blues.
Et oui j'ai acheté mes places non c'est placement libre avec des place assis et debout.
Tu penses arriver vers quelle heure là bas?
Et oui j'ai acheté mes places non c'est placement libre avec des place assis et debout.
Tu penses arriver vers quelle heure là bas?
- Pancakes
C'est vrai qu'elle est pas mal aussi celle-ci
En y pensant, j'espère qu'on aura le droit au duo avec Katie Herzig sur 'Wish You Well'
Je te MP pour le reste peut-être ne pas déranger le fil de la convers
En y pensant, j'espère qu'on aura le droit au duo avec Katie Herzig sur 'Wish You Well'
Je te MP pour le reste peut-être ne pas déranger le fil de la convers
-
Yummy53
Personne d'autre ne va venir au concert??
Hey Pancakes si ça continue comme ça (si personne ne vient) on l'aura peut être notre photo ou autographe lol
Hey Pancakes si ça continue comme ça (si personne ne vient) on l'aura peut être notre photo ou autographe lol
- Pancakes
Elle nous fera un concert privé pour toute les 2
la classe!
-
Yummy53
Ah ouai dans ce cas je suis partante, je suis sur qu'à deux on mettra une ambiance de malade lol
-
Yummy53
concert annulé à cause du nuage!!!!!!!

- Pancakes
Pour infos: le concert a été replacé le 29 octobre au Divan du Monde dans le 18ème!!!!
-
vli
salut à toutes, je suis egalement fan de brandi carlile, et en allant sur son site j'ai découvert par hasard que son concert du 29 octobre à paris au divan du monde était annulé, pour cause de finance je crois, elle regrette sincèrement et promet de revenir. Vous pouvez pas savoir comment je suis dégoutée
, j'avais tellement hate d'y aller,. Avez vous d'autres infos? et puis il va falloir se faire rembourser les billets, à bientôt j'espère.