Séries préférées ?
-
naomiegay
Re: Séries préférées ?
moi j'ai vu la toute les saisons et la fin de la 4 m'a bouleverser, j'ai pleurer serieux c'est trop triste.je me rappelle avoir regarder les critiques et j'etais stupefaite de voir que les gens ont adorer.je ne m'y attendais pas du tout et c'est vrai que c enorme mais je dois être la seule a aimer que la saison se finisse en happy end.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Pam
Ah, Dexter... J'ai versé une petite larmichette aussi à la fin du dernier épisode, c'était triste quand même. Les trois autres saisons finissent bien, avec la musique guillerette ! Et là, ça a été le drame
En même temps, je n'ai pas été plus étonnée que ça, dans la mesure ou ça reste dans la continuité de sa vie. Une sorte de flash-back de sa propre enfance. Enfin bref, je pourrais en parler pendant des heures, mais ce n'est pas vraiment le sujet de cette rubrique.
Je rajoute Nurse Jackie dans mes séries préférées. Je viens de la découvrir, proposée par Showtime. Il y a un personnage lesbien d'ailleurs, mais l'histoire commence à peine.
En même temps, je n'ai pas été plus étonnée que ça, dans la mesure ou ça reste dans la continuité de sa vie. Une sorte de flash-back de sa propre enfance. Enfin bref, je pourrais en parler pendant des heures, mais ce n'est pas vraiment le sujet de cette rubrique.
Je rajoute Nurse Jackie dans mes séries préférées. Je viens de la découvrir, proposée par Showtime. Il y a un personnage lesbien d'ailleurs, mais l'histoire commence à peine.
- kyddo
Ah oui Nurse Jacky j'adooore, j'ai découvert cet année, je viens a peine de finir la saison 1, et j'ai hate de commencer la seconde ^^
- Redflower
Ah oui pour Dexter j'ai vu moi aussi. D'ailleurs en parlant de la fin de la saison 4 ; certains pensent d'ailleurs qu'elle était déjà annoncée dès la fin de la saison 3 ; est-ce que vous vous souvenez de cette scène finale au mariage, avec ces gouttes de sang qui tombent sur la robe de Rita ?! N'était-ce pas un signe ? Sinon pour ce qui est de l'évolution de la série, j'aime beaucoup, comme je l'ai expliqué quelques posts ci-dessus.
Enfin Pam tu parles de Nurse Jackie, je suis absolument accro !! J'adore ce personnage ; elle s'est construit des barrières entre toutes les parties de sa vie pour se protéger, et au final elle se retrouve piégée. J'adore la voir se démener pour jongler entre tous les aspects de sa vie !
Pour ce qui est des personnages lesbiens, il y en a plus d'un en fait héhé ! Oui le personnage lesbien dont tu parles, c'est celui qui se découvre dans la saison 2 c'est ça ? Eh bien dans la saison 1 on rencontre aussi les mamans d'un des médecins, je dis bien les mamans, car il a été élevé par un couple de femmes qu'il appelle toutes les deux maman ; il y a d'ailleurs une super discussion entre lui et ses mamans à un moment donné !
Enfin Pam tu parles de Nurse Jackie, je suis absolument accro !! J'adore ce personnage ; elle s'est construit des barrières entre toutes les parties de sa vie pour se protéger, et au final elle se retrouve piégée. J'adore la voir se démener pour jongler entre tous les aspects de sa vie !
Pour ce qui est des personnages lesbiens, il y en a plus d'un en fait héhé ! Oui le personnage lesbien dont tu parles, c'est celui qui se découvre dans la saison 2 c'est ça ? Eh bien dans la saison 1 on rencontre aussi les mamans d'un des médecins, je dis bien les mamans, car il a été élevé par un couple de femmes qu'il appelle toutes les deux maman ; il y a d'ailleurs une super discussion entre lui et ses mamans à un moment donné !
- kyddo
Ah oui tu as raison c'est le docteur Cooper, personnage qui me fait delirer avec ses tocs 
- Pam
Exact, j'avais zappé les mamans ! En plus, l'une des deux est incarnée par l'actrice qui jouait la prof lesbienne dans Desperate Housewives (saison 5), qui pensait que Susan lui faisait des avances.
J'adhère totalement à ce que tu dis Red, pour cette série comme pour Dexter. J'avais eu un léger doute après cette scène du mariage, mais mon esprit candide avait renvoyé cette idée très loin ! C'est juste parce que je ne voulais pas que Julie Benz quitte la série...
J'adhère totalement à ce que tu dis Red, pour cette série comme pour Dexter. J'avais eu un léger doute après cette scène du mariage, mais mon esprit candide avait renvoyé cette idée très loin ! C'est juste parce que je ne voulais pas que Julie Benz quitte la série...
-
emmanuaile
hello hello, alors moi j'aime beaucoup Six feet under, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi profond. une grande réussite, cette série, cela parle de choses peu abordées dans des séries, sans complaisance, mais avec tendresse pour les personnages, cela parle de nos failles, de nos peurs, de nos racines, bref c'est très accompli selon moi. et la fin.... très très belle.
J'aime beaucoup L word, surtout pour Bette et Tina, je trouve ce couple vraiment magnifique, son évolution au fil des saisons m'a profondément émué,
et a fortement résonné en moi.
Voila pour mes favorites, il y a aussi LOst , j'aime le mystique....! et Ally mc Beal, j'aime l'heroine...! et puis des séries comme Exes and Ohs dont j'attends la suite avec curiosité, et DHousewives, mais qui commence un peu à s'user je trouve.
J'aime beaucoup L word, surtout pour Bette et Tina, je trouve ce couple vraiment magnifique, son évolution au fil des saisons m'a profondément émué,
et a fortement résonné en moi.
Voila pour mes favorites, il y a aussi LOst , j'aime le mystique....! et Ally mc Beal, j'aime l'heroine...! et puis des séries comme Exes and Ohs dont j'attends la suite avec curiosité, et DHousewives, mais qui commence un peu à s'user je trouve.
-
kouang samantha
hello!! moi jaime beucoup greys anatomy surtout pour le docteur torres . dexter ossi je l'ai vu et c'etais bien interessant seulement j'atends la suite mais ma serie preferee de tous les temps reste L WORD.
- Sour Cherry
Pour ma part:
Lost, Desperate Housewives, Flash Forward, Heroes, L-World, Skins, Scrubs, Malcolm, How I Met Your Mother,... Ouais ce sont les principales. =)
Lost, Desperate Housewives, Flash Forward, Heroes, L-World, Skins, Scrubs, Malcolm, How I Met Your Mother,... Ouais ce sont les principales. =)
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
-
lesbionic
Buffy: LA SERIE ! Merci pour tout. Et pas seulement pour Willow, Tara et Kennedy. La seule série dont je peux parler des heures. D'ailleurs il m'est interdit d'en parler à la maison!
Sugar Rush: la seule série lesbienne que j'ai vue à la tv française. Ca a été un gros choc pour moi. J'adore. Et puis avec seulement 2 saisons, ils n'ont pas eu le temps de s'user (ce qui est une des raisons qui font que je n'adhère pas à L World, qui tourne à vide rapidement - Franchement quelle idée de tuer Dana !... et est beaucoup trop LA). Et pour le générique aussi et cette superbe chanson.
Ghost Whisperer: Pour Jennifer Love Hewitt oups mais je ne suis pas très assidue
Scrubs: par ce que c'est bête et que c'est bon même si il n'y a rien de gay là-dedans..
Sugar Rush: la seule série lesbienne que j'ai vue à la tv française. Ca a été un gros choc pour moi. J'adore. Et puis avec seulement 2 saisons, ils n'ont pas eu le temps de s'user (ce qui est une des raisons qui font que je n'adhère pas à L World, qui tourne à vide rapidement - Franchement quelle idée de tuer Dana !... et est beaucoup trop LA). Et pour le générique aussi et cette superbe chanson.
Ghost Whisperer: Pour Jennifer Love Hewitt oups mais je ne suis pas très assidue
Scrubs: par ce que c'est bête et que c'est bon même si il n'y a rien de gay là-dedans..
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde