Le Pacte du Sang de Ali Vali

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
lark

Re: Le Pacte du Sang de Ali Vali

Message par lark »

Le pacte du sang est un excellent roman mais il est le prémice à une série de plusieurs romans liés entre eux. Il i en a 3 de publiés mais je suis sûre que d'autres viendront. IL faut les lire en anglais c'est la seule solution....

ROBYN

Message par ROBYN »

merci lark, je vais deja m'occuper des 3 premiers et puis d'ici la peut être que les autres seront traduit parceque un livre en anglais pur moi c passer sa soiree avec un dictionaire de traduction!!!

lark

Message par lark »

Le poblème pour toi, c'est qu'à part le premier paru chez Labrys, tous les autres romans d'Ali Vali,5, sont tous en anglais :) je les ai lu tous les 5 et ce sont d'excellents romans. Le problème pour les petites maisons d'éditions comme Labrys c'est que traduire un roman c'est long et cher. Tu n'a qu'à voir le temps qu'il mette à traduite la suite des honneurs de Radclyffe. Le 4ème n'est pas encore sorti alors q'il y en a 7 et que ça fait plusieurs années que je les ai lus.C'est pour cela que j'incite toutes celles qui peuvent à lire en anglais. La production français est assez nulle en qualité et d'une miévrerie à faire pleurer,sauf quelques rares exceptions.

another me

Message par another me »

salut,
je passais et j'avais moi aussi envie de donner mon avis sur la serie des devil d'ali vali.je l'ai decouvert seulement en me baladant sur le site de labrys car une copine m'avait recommandé la serie des honneurs.
le pacte de sang avait l'air tellement interessant sur le synopsis que j'ai craqué...et j'ai pas été déçu du tout!!
je trouve qu'ali vali écrit magnifiquement bien et décrit de facon vraiment réaliste les sentiments de ces personnages!! Arriver à la fin était tellement difficile que j'ai craqué et j'ai acheté les deux suivants sur amazon en anglais.

Croyez moi il fallait vraiment que je sois accro pour franchir ce pas , parce qu'avant d'avoir lu de la ff en anglais sur le net jamais je n'avais été jusqu'a m'acheter un bouquin dans cette langue!!

mais la encore pas déçu, le second est tout simplement à se tuer!! encore mieux que le premier... je l'ai adoré et plus je continue plus je craque pour Cain!! :lol:
je suis actuellement sur le troisieme! bien qu'il soit excellent aussi, j'aurais tout de meme un bémol! Il est un peu compliqué parfois a suivre tellement de personnages se sont rajoutés sur ce tome. Ca part un peu dans tous les sens. Mais ca n'enleve rien au trip que c'est de lire les bouquins de Vali!!

j'espere vous avoir donné envie!
pour info le tome Quatre sort en août 2010 et je sens que ca va promettre!! :twisted:

Liwell

Message par Liwell »

Alors je l'ai lu la semaine dernière. J'ai bien aimé ce roman, qui pour une fois ne suit pas les "lignes générales" du roman lesbiens, c'est à dire, 2 nanas qui se rencontrent, l'amour impossible, et puis finalement tout le monde s'aime quand même et tout finit bien.

Dans ce livre il s'agit de quelque chose de déjà en place, d'une famille fondée chez un couple homo, qui s'est déjà aimée, et qui s'aime toujours malgré les évènements de la vie, détruit par le choix d'Emma quelques années plus tôt.

Je suis d'autant plus une fan des Flashback dans les livres, ou même dans les films, j'aime bien ce moyen d'exploiter les souvenirs.
C'est bien écrit, malgré la multiplicité des persos, on ne se mélange pas les pédales dans l'histoire et on situe assez bien tout le monde.

Je ne crois pas avoir lu d'autres livres de cette auteur, je vais m'y pencher un peu dessus.
Par contre si j'ai bien compris, les suites ne sont pas dispo en francais :( Bon je speak l'english mais lire un livre en anglais, ça me fait un peu peur quand même, avec toutes les expressions toussa.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

lark

Message par lark »

c'est juste une question de motivation, par exemple, le pacte du sang que tu as apprécié à juste raison est le premier d'une série de 4 livres déjà parus (et la série n'est pas finie) et le seul traduit! Donc si tu veux connaître la suite, tu sais ce qu'il te reste à faire.....

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price le[color=#FF0000] 4 septembre 2008[/color] a écrit : Bon Lark, pour assouvir ma curiosité tu dois au moins résumer un peu la suite. Ca va dans quelle direction, comment réagit Emma, que va faire Cain. Ne casse pas tout le suspense mais dis-nous en un peu plus s'il te plait.
3 ans aprés, les désirs de Dieu sont réalisés :ugeek:

Insérer ici une musique angélique sur fond d'arc-en-ciel, et cliquez là, diabolique résumé des Devil :twisted:

Répondre