J'adore les regards qu'elle lance a la taupe qu'ils ont découverte... J'en deviendrais presque shipeuse... J'avoue même que à un moment, a la fin de la moitié de la saison, dans une promo on la voyait dire 'she is the one i'm in love with'... je suis en train de me dire que ca se trouve, elle est amoureuse de la taupe et que c'est pour ça qu'elle est aussi une taupe... devenu taupe par amour...
[Série] Flash Forward
- Pancakes
Re: [Série] Flash Forward
Vous avez vu le nouvel épisode??? Spoiler... Bon au moins maintenant on c'est que la grossesse c'est pour de bon!!!
J'adore les regards qu'elle lance a la taupe qu'ils ont découverte... J'en deviendrais presque shipeuse... J'avoue même que à un moment, a la fin de la moitié de la saison, dans une promo on la voyait dire 'she is the one i'm in love with'... je suis en train de me dire que ca se trouve, elle est amoureuse de la taupe et que c'est pour ça qu'elle est aussi une taupe... devenu taupe par amour...
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ
-
chamallow35
Je viens de me finir l'épisode 16, les choses commencent vraiment à se mettre en place. J'ai surtout aimé la fin de l'épisode 15, la révélation choc de Janis, et son petit sourire à moitié machiavélique, j'y croyais trop pas. C'est mon perso préféré, et ca franchement je l'ai pas vu venir!! Comme toi Pancakes, j'ai remarqué le regard de Janis qui suivait Marcie, peut-être y a t-il anguille sous roche =) la suite au prochain épisode. To be continued... 
ps: le lien avec ce passage terrible
http://www.youtube.com/watch?v=J-BMZU0v7-k
ps: le lien avec ce passage terrible
http://www.youtube.com/watch?v=J-BMZU0v7-k
- douanelle
Les regards avec Marcie sont carrément tendancieux ! Surtout dans le dernier épisode ! Je n'en dis pas plus.
Mais j'ai hâte de voir la suite.!
Mais j'ai hâte de voir la suite.!
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
-
kalystann
hello tout le monde !!
on les trouve ou les regards tendancieux qu'elles se jettent ? je les trouvent pas sur youtube
on les trouve ou les regards tendancieux qu'elles se jettent ? je les trouvent pas sur youtube
-
laeti24
quelqu'un peut m'envoyer ,le lien en de la série en mp svp
- douanelle
Je sais pas si vous avez vu le dernier épisode, le 18, mais il est vraiment excellent parce qu'assez centré sur Janis.
Et on en apprend beaucoup !
Je ne veux pas écrire de spoilers etc... Mais l'épisode est presque "réjouissant" !
Et on en apprend beaucoup !
Je ne veux pas écrire de spoilers etc... Mais l'épisode est presque "réjouissant" !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?
-
naomiegay
je viens de voir l'episode 18 et j'ai adorer. janis est revenu dans mon estime et j'en suis ravi.j'adore le personnage de janis est bien ambigue
1-janis l'agent loyale du fbi,
2-janis la taupe, et en fait janis est.....(vous le verais dans l'episode 18).
ça vous fera oublier la deception de l'episode 15.
1-janis l'agent loyale du fbi,
2-janis la taupe, et en fait janis est.....(vous le verais dans l'episode 18).
ça vous fera oublier la deception de l'episode 15.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
chamallow35
Je viens de finir l'épisode, et qu'une chose à dire: omg omg omg
)
-
Yummy53
J'avoue que ce dernier épisode était très palpitant, régorgeant de surprises. Mais bien sûre j'ai adoré en savoir un peu plus sur la vie de Janis. Et le rebondissement de la fin j'ai adoré.