Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

Une nouvelle journée, un nouveau livre: Silver threads de Lyn Denison.
Un petit mot sur Lyn Denison, c'est une auteure australienne qui écrit des histoires d'amour délicieuses qiu permettent en plus de découvrir l'Australie. Certaines de ses histoires ont été traduites par les éditions dans l'engrenage, deux je crois. Mais comme il en existe plus d'une dizaine, il vaut mieux pouvoir lire en anglais.
Donc, Silver threads,est l'histoire de Melanie 28 ans, illustratrice de livres pour enfants, qui après 6 ans d'une relation avec l'auteure des mêmes livres, se retrouve désemparée par la rupture. Elle décide de quitter Melbourne et de retourner dans le Queensland ou vit sa mère. Mais celle-ci a prévu un voyage et s'arrange pour que sa fille passe son séjour chez une de ses amie, Crys qui a besoin d'un coup de main dans sa ferme horticole.
La mère ignore, que sa fille est lesbienne, et que plus jeune, elle avait eu un sérieux coup de coeur pour Crys.......
Voilà, je vous en dis pas plus.
Ce week-end je suis en compétition, donc pas de livre du jour

mcr20200

Message par mcr20200 »

Quel genre de compétition? Si ce n'est pas indiscret...

lark

Message par lark »

Compétition de bridge, off course.....

mcr20200

Message par mcr20200 »

Good luck.

caty

Message par caty »

"le problème c'est le prix des livres, surtout si tu les achète à l'étranger, tu payes plus de frais de port que le prix du livre."
Oui mais tout est relatif.
Sur Abebooks (paiement en euros possible) on paie parfois le prix du port au prix du livre, mais le prix du livre est souvent très bas, donc le total est intéressant.
D'autre part, acheter des livres en dollars était intéressant jusqu'ici (maintenant le dollar remonte par rapport à l'euro, bon).

Sinon, n'oublions pas qu'un écrivain ne touche rien pour son travail quand on s'échange des livres ou qu'on les achète d'occasion.
Donc si on veut encourager nos écrivains préférés à écrire, il faut les récompenser financièrement de temps en temps...
Image

another me

Message par another me »

bon faut que je refasse mon stock... que choisir dans ce que tu as déja donné :?: :?: :?:

lark

Message par lark »

Le plus fun c' est surement ambereye de Gill McKnight....
Aujourd'hui comme j'ai passé la journée à Paris, j' ai eu le temps de lire dans le train un roman sympa d'Erin Dutton, a place to rest.
Imaginez un restaurant et les relations qui peuvent se créer en cuisine, ajouter des tensions entre les membres de la famille qui gère le restaurant,c'est un roman agrèable à lire, sans prise de tête, parfait pour les voyages en train!

another me

Message par another me »

:lol: :lol: dommage, j'ai vu ton post trop tard et j'avais deja commandé ...et bien sur pas celui la!! :cry:
il sera le prochain d'office!! :mrgreen:
mais j'en ai recommandé un paquet d'un coup donc ca va attendre un peu...d'ici la et grace a toi , ma liste sera encore plus longue :twisted: :mrgreen:

lark

Message par lark »

J' espère que tu as commandé Curious wine de Kate Forrest par ce que plus culte tu meurs..... Aujourd'hui même si c'est déjà demain, vue l'heure je vais vous inciter à lire le 1er livre d'une série policière géniale, la meilleure que j'ai lu depuis longtemps. Le livre s'appelle death by the riverside et il est signé J.M Redmann. L'histoire se déroule à la Nouvelle-Orleans et introduit le personnage de Michele(aka Micky) Knight, une detective privée un peu butch ainsi que son groupes d'amies, en particulier la très séduisante Dr Cordelia James qui ne laisse pas Micky indifférente. Ce personnage que l'on retrouve pendant 5 livres ne peut pas s'oublier facilement.

mcr20200

Message par mcr20200 »

Découvrir, découvrir...j'adore, merci Lark pour cette nouvelle suggestion.

Répondre