[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par nina »

Grosminet : pourvu que ton avis soit le bon!! C'esst tout ce que je peux dire!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

Juste pour faire monter la pression, vidéo promo #2 avec le trajet de la balle, en mode bullet time...
Who will fall ? Faites vos jeux !

Pupuce

Message par Pupuce »

je dirai une femme à forte poitrine :arrow:

Sans rire je ne pense pas que ce soit le médecin qu'on voit en dernier car ça serait trop simple de donner l'intrigue dans une promo. Par contre ma réflexion n'est pas des meilleures mais certains médecins laissent leur blouse toujours ouvertes d'autres non.

LadyM

Message par LadyM »

Moi je dirais plutot un homme... Mais lequel? Hum...

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

deux acteurs souhaitent partir?c'est l'un deux? Perso je pense a un homme.je voudrais que se soit derek mais risque de grosse perte d'audiance.l'ancien chef?

nina

Message par nina »

Ma balance penche aussi pour Derek pour 2 raisons :
1) il n'opère quasi plus depuis qu'il est devenu le big boss, on le voit beaucoup moins, il a perdu son statut de Dieu (pour citer dr. Montgommery lors de l'opération de son frère)
2) apparemment Meredith serait enceinte or on sait combien les scénaristes adorent s'acharner sur les couples heureux.
N'empêche que ça craint si c'est ça... sérieux, ils ne peuvent pas tuer le dr Mamour, siiiiiii?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

naomiegay

Message par naomiegay »

c'est vrai aussi que dans la promo on voit meredith bouleverser et christina qui la retiens.alors vraiment pour quelle autre personne que derek, meredith se mettrais t'elle dans cet etat.lexie? je crois pas. après si derek est toucher ça ne vas pas forcement dire qu'il va mourir mais ca va peut être juste rallumer la flamme.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Page 18, j'ai mis un spoiler. Et il y a quelqu'un qui va mourir, l'identitée n'est pas précisée mais si tu lis le dernier paragraphe du spoiler il y est question de choix, il y a des noms cités.
Après je pense que chacun "élimine" "le prétendant" pour la morgue et fait sa propre idée.
(Conclusion: je ne sais pas si c'est Mamour, mais :?: ...)

Pam

Message par Pam »

Je vois bien Richard se prendre une balle. Après tout, il n'est plus le chef, il n'est pas vraiment le plus brillant chirurgien de la clinique...
Meredith le considère un peu comme son père, donc sa réaction serait justifiée et le spoil de grosminet sur Bailey correspondrait aussi.[Son choix médical pourrait être par rapport à l'opération de Richard, avec des risques de complications importants ou quelque chose du genre. Sachant qu'elle le considère comme son mentor depuis le début, la situation serait compliquée pour elle.]
Réponse bientôt de toute façon...

supers25

Message par supers25 »

Si vous voulez savoir qui va se prendre une balle, vous pouvez voir les 10 premières minutes du prochain épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=gSlO8bkn2I4

Je ne sais pas si il y en aura d'autres qui se feront tirer dessus ou pas mais bon...

Répondre