UPtiSnkGlcPrLRte

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: UPtiSnkGlcPrLRte

Message par Redflower »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :début de l'enquête -- Manousmile -- page 228 -- Bistrot "chez Peace&Chris" --
Merci pour la page Upti, j'avais pas le courage de la chercher :oops:

Alors pour Snk, je viens de taper sur un moteur de recherche très connu "snk+abreviation", et je suis tombée sur ça :
SNK (abréviation de shin Nihon Kikaku, que l’on pourrait traduire par "projet du nouveau Japon")
Mais bon... je doute que ce soit ça quand même... je suis pas sûre qu'un projet du nouveau japon, même si c'est pour la route, ça te branche vraiment... :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manousmile a écrit :c'est ....un....Snikers....
Image
Mmm bonne proposition Manou, en plus ton image m'a convaincue... donc je te suis, Snk = Snickers !
et je confirme au passage que les Snickers glacés, c'est super bon :D

Mantine

Message par Mantine »

Bienvenue Umpti!

Génial la présentation!

J'adore ta façon de t'exprimer.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

quelle est la différence entre le concombre masqué et UPtiSnkGlcPrLRte ...
Image
le concombre, lui, restera masqué toute sa longue vie potagère ... quant à moi ... le snickers a fondu ... hummmmm ... déléctation ...

Champagne pour Manousmile ... et une boîte de SnkGlcPrSSr ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

manousmile

Message par manousmile »

hihihh super :D :D j'ai eu bon!!!!! et ton comcombre masquer me plais beaucoups je me tape un gros délire avec ma chérie la dessus....il parrais que je l'imite bien en tous cas ça la fait bien rire... ;)
je te demande donc la permition de te piquer ton image si tu le veux bien!!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

UPtiSnkGlcPrLRte

bonjour manou ...bien sur tu as ma permission ... puis si tu veux un peu plus de concombre pour agrémenter tes salades quotidiennes : http://www.leconcombre.com/
allez pleins de bisous et félicitations ... (mes amitiès à ta moitié)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

manousmile

Message par manousmile »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bonjour manou ...bien sur tu as ma permission ... puis si tu veux un peu plus de concombre pour agrémenter tes salades quotidiennes : http://www.leconcombre.com/
allez pleins de bisous et félicitations ... (mes amitiès à ta moitié)
haaa terrible merci!!!! :D je lui passerais mes amitier pas de souci!!! :mrgreen: :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

UPtiSnkGlcPrLRte

un rien te rend heureuse :D ... c'est agréable le matin ... ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Un concombre masqué... un snickers... on découvre beaucoup de choses sur cette présentation je trouve.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre