Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

les piercings quel qu'ils soient ; je suis contre...c'est tout à fait déconseillé dans les situations ...conflictuelles : pif paf pouf bing bang aïe !!.

Quand au tatouage...je suis trop discrète, trop attachée à ma liberté, et j'ai très peu confiance dans la valeur artistique des tatoueurs qui ont pignon sur rue (je suis un peu renforcée dans ce jugement quand je me promène à la piscine ou sur une plage...).

A la rigueur quelques cicatrices par-ci par là...c'est plutôt...séduisant et mystérieux, une invitation à se faire raconter des histoires.

En fait je suis intégriste :mrgreen: euh...j'aime l'intégrité...

another me

Message par another me »

un a la langue depuis a peu près un an!
la crise de la trentaine m'a rattrapé et j'ai enfin mis mon coté enorme chochotte en veilleuse pour faire ce que j'avais envie depuis des années!
l'envie de faire un truc un dingue surement et de me convaincre que je n'etais pas devenue une vieille peau! :mrgreen: :mrgreen:
a la base j'en voulais a l'arcade mais comme je represente ma boite devant les tribunaux, j'avais peur que ca craigne un peu alors ca a été la langue... et il faut reconnaitre que cela a de multiples usages fort... intéressant! :oops: :twisted:

maintenant je me tate pour un autre sans trop savoir ou et un tatouage , je peux dire que ca me demange grave, mais le coté perpétuel me freine un peu!

claire15

Message par claire15 »

Alors moi j'en ai un au tragus et un a l'industriel pour vous situez l'endroit:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

leinah

Message par leinah »

pour ma part un piercing a la langue et un autre a la lèvre inferieure, je dois me contenir pour ne pas m'en faire poser d'autres, c'est une vraie drogue se faire percer, je dois être maso mais j'adore la sensation de l'aiguille qui transperce la peau :?
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

LadyM

Message par LadyM »

Moi un piercing à la langue

kanaflore

Message par kanaflore »

un au labret et hésite a faire un a la langue
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

Sour Cherry

Message par Sour Cherry »

Moi c'est l'inverse de Kanaflore :P j'ai un piercing à la langue et j'hésite à m'en faire un au labret...

À part ça j'ai aussi un tatouage, ce sont deux ouïes de violon dans le dos, inspiré du tableau "Le violon d'Ingres" de Man Ray.
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

Sour Cherry

Message par Sour Cherry »

Bon ben j'ai craqué sur un coup de tête tout à l'heure et je viens de me faire piercer le labret. :mrgreen: (Pour seulement 25 euros en plus !)

Ca rend super bien, suis contente !
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

Mono37

Message par Mono37 »

Alors j'ai eu un piercing à la langue et au téton.
Langue gardé 3 ans et téton (en diagonal) gardé 1 an.
Je les aient enlevés car j'en avais tout simplement marre :mrgreen:
Sinon j'ai un tragus..voilà sinon pas de tatouages.
L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au
lit.

Rosa barb

Message par Rosa barb »

j'ai un tatouage en haut du dos. Ce sont des ouïes de violon ( sortes de S en miroir). Je me le suis fait l'année dernière pour m'auto-congratulé d'avoir obtenu ma licence ^^
J'ai bien l'intention de me faire percer les oreilles d'ici peu, puis j'ai quelques idées de tatouages mais ça reste un peu flou.
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Répondre