[Série] Grey's Anatomy
-
naomiegay
Re: [Série] Grey's Anatomy
contrairement a allegra j'ai adorer les 2 derniers episodes.la tension est a son comble, ils m'ont fais penser au film d'horreur (jaime bien les films d'horreur) sauf que dans les films même si on a toujours notre personnage favori on les apprecier depuis seulement 1h alors que dans grey's les personnages on les connait on les deteste et on les adorent depuis 6ans.le moment avec bailey, je respirer plus, je me suis dit " non surtout pas elle" elle n'est plus le tyran qu'on detester tant.en tous cas super episode surtout pour finir la saison.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Inople
LOVE IT!!! C'était juste "wouaww". J'ai retenu mon souffle pdt les deux derniers épisodes et je suis passé par tous les états: yeux mouillés, peur, joie, rire,... Autant cette saison ci, j'avais un peu du mal, autant la fin était une fermeture en beauté!
Chapeau bas! Je l'ai regardé hier et je n'en reviens toujours pas! On rajoute à ça la sauvegarde du petit couple Arizona et Callie! Vivement septembre!
Chapeau bas! Je l'ai regardé hier et je n'en reviens toujours pas! On rajoute à ça la sauvegarde du petit couple Arizona et Callie! Vivement septembre!
- Pam
Je vous rejoins les filles, j'ai vraiment aimé cette fin de saison. Et pourtant, je commençais vraiment à me lasser...
Un peu comme naomiegay, je l'ai vécu comme un film, à la différence près que les personnages sont déjà connus. Et comme Inople, je suis passée par tous les stades émotionnels possibles !
Et bien sûr, les scènes Calzona sont magnifiques et on ne pouvait rêver mieux pour leur relation.
Je ne sais pas si je regarderai la prochaine saison, parce que j'ai peur qu'ils s'enferment à nouveau dans leur routine.
Et puis j'aime principalement le personnage de Cristina, et là je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui arriver de plus.
Mais j'ai aimé ces deux derniers épisodes
Un peu comme naomiegay, je l'ai vécu comme un film, à la différence près que les personnages sont déjà connus. Et comme Inople, je suis passée par tous les stades émotionnels possibles !
Et bien sûr, les scènes Calzona sont magnifiques et on ne pouvait rêver mieux pour leur relation.
Je ne sais pas si je regarderai la prochaine saison, parce que j'ai peur qu'ils s'enferment à nouveau dans leur routine.
Et puis j'aime principalement le personnage de Cristina, et là je ne vois pas trop ce qu'il pourrait lui arriver de plus.
Mais j'ai aimé ces deux derniers épisodes
- Ewie
Rah, ils sont terribles ces deux épisodes ! J'ai adoré, surtout la réconciliation entre Callie et Arizona
J'avais préparé les mouchoirs et tout au cas ou mais ça va, j'ai survécu
Le début est un peu brutal: et pan une en moins, ça c'est fait ! Et j'ai vraiment bien aimé comment c'est mené, suspense jusqu'au bout et moi aussi j'ai tremblé pour Beyley ^^
J'avais préparé les mouchoirs et tout au cas ou mais ça va, j'ai survécu
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- kyddo
Je vous rejoins pour dire que ces 2 épisodes sont superbe, ils rentrent dans mon top des meilleurs épisodes, même si je savais que nos héros préféré ne craignaient rien, j'ai pas arrêté d'être angoissé, énervé, et les larmes au coin des yeux tout le long... On ressent tout ce que les perso ressentent, vraiment énorme, même si j'aimais pas du tout Reed, ben quand la balle part dans sa tete j'ai eu un énorme choc pareil pour Persy, sa mort m'a rendu triste... Par contre je trouve ça un peu bizarre que Bailey n'est pas tout fait pour le sauver alors que Meredith et compagnie on reussi a sauver Derek, bon Bailey n'avait pas de bloc mais quand meme...
Mon espoir était grand de revoir le couple Arizona Callie donc je suis doublement combler, de 1 pour le couple Arizona Callie que j'adore et de 2 parce que la saison était pourri mais les derniers épisode une tuerie contrairement a Desperate Housewives qui a eu une très très bonne saison et une fin de saison pourrie pourite...
Mon espoir était grand de revoir le couple Arizona Callie donc je suis doublement combler, de 1 pour le couple Arizona Callie que j'adore et de 2 parce que la saison était pourri mais les derniers épisode une tuerie contrairement a Desperate Housewives qui a eu une très très bonne saison et une fin de saison pourrie pourite...
- nina
J'ai enfin visionné les 2 épisodes, j'ai bien failli y rester!! Quel suspens, wouah, et toute cette tension je n'en pouvais plus mais en meme temps je ne pouvais pas décrocher deux secondes. Je suis passé par toutes les phases, du "oh non", à "oh mon Dieu", au "p***** c'est pas vrai", jusqu'au "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" final réservé à Callie et Arizona. C'était trop bien! Déja, avant ce baiser de réconcialiation, j'avais beaucoup aimé la scène où elles sont toutes les 2 avec la petite malade quand le tireur entre. J'adore la façon dont Callie a géré la situation et protégé en même temps Arizona, la façon dont elle a redonné le sourire, etc, c'était superbe. Alors avec la scène finale je suis aux anges. Je sais que ça peut paraitre un peu guimauve à certaine d'entre vous le fait qu'Arizona change si facilement d'avis et se mette à vouloir plein de bébés de Callie, mais tant pis, j'assume ma "fanitude" totale. Le "I don't wanna have kids if it means i can't be with you" de Callie plus le "I can't live without you and our 10 kids" d'Arizona m'a achevée : je suis tombée raide morte! Et ces regards entre elles, pfiou! Il n'y a plus rien à faire, je suis définitivement sous le charme, complètement contaminée même... je m'en vais de ce pas tapisser ma chambre à leur éfigie 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Redflower
Des images comme ça tu veux dire ?nina a écrit :Est-ce que c'esst normal que je ne parvienne pas à trouver des images de Callie et Arizona ensemble, comme celles que vous mettez sur Skins??

Le dernier, ça vient de FanForum ; ils font toujours ça pour les fils sur les couples, ils résument en images les grands moments d'une saison...!
- nina
Purée, regardez ce qu'ils ont osés couper!! J'en reviens pas! Une honte moi je vous dis!
C'était trop mignon
http://www.youtube.com/watch?v=i7A3MHOi3go
http://www.youtube.com/watch?v=i7A3MHOi3go
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
supers25
Oh la vache, comment ils ont pu couper cette scène au montage !!! elles étaient vraiment trop mignonnes ^^
- nina
Bah alors les filles, Grey's a (enfiiiiiiiiiiin!!!) recommencé : aucune réaction?! Bon ok y'a eu qu'un seul épisode pour l'instant mais celles qui veulent m'accompagner dans mon cri de joie de revoir cette série sont les bienvenues
yooooooouuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Plus sérieusement, rien de spécial sur mon couple adorée (qui évidemment est le votre aussi^^), juste un baiser d'amour qui, même si c'est peu, me comble de bonheur. Je sais, je suis une vraie guimauve, no comment. Je ne vous dévoile pas tout donc, peut-être n'avez-vous pas eu le temps de regarder (honte à vous!)... et si vous avez décidé de ne plus regarder du tout ben tant pis je ferai mes commentaires et je m'extasierai toute seule, nah!
Plus sérieusement, rien de spécial sur mon couple adorée (qui évidemment est le votre aussi^^), juste un baiser d'amour qui, même si c'est peu, me comble de bonheur. Je sais, je suis une vraie guimauve, no comment. Je ne vous dévoile pas tout donc, peut-être n'avez-vous pas eu le temps de regarder (honte à vous!)... et si vous avez décidé de ne plus regarder du tout ben tant pis je ferai mes commentaires et je m'extasierai toute seule, nah!