Je viens pas super souvent sur le forum mais du coup le shmilblik a piqué ma curiosité! (C'est quoi ce truc?) J'irais faire un tour
Grosse Nadine
-
noodle
Re: Grosse Nadine
Hey! Bienvenue! Ta présentation m'a fait bien rire et l'histoire de Grosse Nadine
Je viens pas super souvent sur le forum mais du coup le shmilblik a piqué ma curiosité! (C'est quoi ce truc?) J'irais faire un tour
a+
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins
Mes dessins
- Arizona
Bonjour et bienvenue Grosse Nadine
ça c'est un pseudo qui met de bonne humeur et chouette enfin une nouvelle demi-lyonnaise
A bientot sur le forum!
ça c'est un pseudo qui met de bonne humeur et chouette enfin une nouvelle demi-lyonnaise
A bientot sur le forum!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Dolphin
Oh la vache, celui là il a une histoire au moins !Grosse Nadine a écrit :Coucou,
On a eu marguerite la vache!! Mais miracle il me restait 2 euros dans la poche et donc grosse vache + barbe à papa à la grenadine = Grosse Nadine!!
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Redflower
Salut et bienvenue Grosse Nadine !
Alors là j'avoue j'ai bien ri en lisant ton fil de présentation, merci ! Et je vois aussi que tu sembles pas mal connaître le forum, donc au plaisir de te croiser dans le topic des films ou des séries notamment, puisque ces deux-là semblaient t'intéresser.
A plus tard au détour d'un post.
Alors là j'avoue j'ai bien ri en lisant ton fil de présentation, merci ! Et je vois aussi que tu sembles pas mal connaître le forum, donc au plaisir de te croiser dans le topic des films ou des séries notamment, puisque ces deux-là semblaient t'intéresser.
A plus tard au détour d'un post.