[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Lake Of Fire

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par Lake Of Fire »

Non tu as raison, je me suis inscrite il y a longtemps, et j'hésitais à écrire sur le forum. J'ai complètement oublié, j'y vais de ce pas :)

Bee

Message par Bee »

Le nouvel épisode de Anyone but me est en ligne et il est très bien : épisode 6 par ici !!!

Il commence par une deuxième séance entre Aster et sa psy : je trouve que ça marche bien. Ce dispositif permet d'apprendre beaucoup de choses sur la façon dont Aster vit la situation alors qu'on la voyait moins.
Le deuxième moment marquant se passe à la bibliothèque où Vivian travaille et Sophie vient lui dire que sa relation avec Jonathan est terminée. Elle lui apprend un secret qui va un peu bouleverser Vivian...
Je me tais sur le reste, mais histoire de teaser un peu, j'ajoute que le triangle Sophie-Aster et Vivian entre dans le lit... Regardez !!! :D

RT

Message par RT »

Je dois être la seule ;)

Moi je suis à 100% pour Aster/Vivian.
J'aime le côté extérieur dur, tendre/mou à l'intérieur d'Aster : cette sensibilité, ce manque de confiance en elle... prête à rompre sa relation parce qu'elle n'arrive pas à gérer la distance.

Pour ce qui de Sophie : bof, je suis ni pour les rousses, ni pour une briseuse de ménage et le perso, perso (:p), ne m'attire pas du tout. Aucune d'elles d'ailleurs.

En ce qui concerne la série : le jeu d'acteurs n'est pas top, la sensibilité de la caméra embrume les yeux et 5min par épisode c'est trop court! Mais le scénario n'est pas mal.

RT

Charlie

Message par Charlie »

Aujourd'hui le nouvel épisode (donc le 7) sera mis en ligne! J'espère qu'il sera plus long de d'habitude. Attendre 2 semaines pour 5 min d'épisode: moyen moyen.... :?

Je vous mets le lien pour l'épisode 7!
http://www.anyonebutmeseries.com/Season2-Ep7.html

HAHAH!! Mesdames, mesdemoiselles, fan d'ABM, courez voir ce sympathique épisode! :mrgreen: On en apprend des choses en 6min! LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai totalement adoré cet épisode. Petite analyse rapide. Retrouver Archibald était très agréable. C'est vraiment un garçon gentil et attentionné. C'est très beau ce qu'il dit et je reconnais bien volontiers qu'il a tout du gendre idéal.

Mais ce qui est le plus intéressant, outre le fait que Vivian et Aster aillent ensemble au cinéma dans leur petite ville et en sortent en se tenant par la main, c'est le fait qu'un mec totalement lourd soit accro à Vivian. Non ! C'est une blague, ça on s'en fout ! Mais ils sont mignons quand même à discuter ensemble les deux garçons. Ils ont tout de mes meilleurs amis à l'époque du collège. C'est très drôle.

Bon non, j'avoue, ce qui est totalement intéressant, c'est Sophie. Oui, elle est toujours rousse. Ne vous faites aucun souci. Mais ce qui est fantastique c'est qu'elle vient au ciné en compagnie d'une fille. Et quand elle arrive, elle croise Aster et Vivian. Et le gaydar d'Aster il fait bip bip bip tout de suite ! La fille qui accompagne Sophie est lesbienne et elle imagine tout de suite que c'est leur premier rencard.

Vivian s'offusque. (Elle est belle quand elle s'offusque Vivian.) Elle explique que non, qu'elles doivent être copines de foot. (Ben voyons) On n'y croit pas, Aster non plus. Elle demande à Vivian pourquoi ça la gêne, que Sophie teste peut-être simplement et qu'elle valide la théorie "gay before graduating". Et c'est là que Vivian fait LA révélation !!!

LA révélation que toutes les personnes accros à ABM sur Univers-L attend depuis une saison et demi !!! Vivian révèle son crush pour Sophie à l'âge de 12 ans. Parce qu'elle explique "she was part of ma confusion". Ce à quoi Aster répond "now she's part of mine".

Et là je dis grandiose ! Parce que Vivian est une personne honnête et franche et qu'elle dit la vérité, très simplement. Même à a copine que ça va ébranler. Parce qu'Aster ne s'énerve pas alors qu'elle est blessée. Je pense qu'elle essaie d'avoir l'air dure et détachée, comme pour ses parents mais qu'elle va illico en parler à la psy dans l'épisode à venir.

Franchement foncez voir cet épisode. Vivement la suite, vivement la suite, vivement la suite...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Charlie

Message par Charlie »

L'épisode 8 est en ligne! Attention mesdames : Nous avons eu le droit à un épisode de 9min et 30 sec! LOL
J'ai entendu dire que la saison s'achève avec le dixième épisode. J'espère qu'il s'en passera des choses en 2 épisodes :D
Le n°8 était sympa même si j'avoue avoir préféré le 7 avec la révélation de Vivian.
Le sujet de l'épisode 8: coming out et jalousie. Mais je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Yummy53

Message par Yummy53 »

J'aurais une question, j'ai flashé sur une musique de l'épisode 8 de anyone but me mais je n'arrive pas à trouver cette chanson: c'est au tout début quand vivian écrit sur un livre 'je sais pas si vous voyez le passage). Enfin bref je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la chanson.

alexa

Message par alexa »

Quelle belle fin dans l'épisode 9, quand la psy annonça «... my wife is coming to pick me up...» :) personne ne s'attendait à cela mais alors quel plaisir!!!

Yummy53, serait ce la même chanson du générique de la fin? si c'est le cas, le titre de la chanson est Make a name for me and you par Rachael Cantu.
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Inople

Message par Inople »

Je sais pas pourquoi mais perso j'ai trouvé le début de l'épisode un peu pénible au niveau du jeu des acteurs...
J'ai l'impression que moins il y a d'"externe" (père, tante, amis,...) mieux c'est.

Après, j'avoue que la fin était sympa ;)

PS: très mignonne la psy :D

Charlie

Message par Charlie »

Oh my Gosh! Fan de ABM vous ne serez pas déçu de cet épisode!!!! Nous n'avions pas eu autant de rebondissement en 1 épisode. Je ne sais pas si c'est le dernier mais si c'est le cas: IL NOUS FAUT UNE SAISON 3!! :mrgreen:

Tout le monde est présent: Vivian, Aster, Sophie (surtout :mrgreen: ) et cette jeune fille gay dont le nom m'échappe qui était au bras de Sophie! De quoi faire un épisode comme on les aime, avec cette fois-ci DEUX éléments perturbateur. :mrgreen:
épisode 10
Modifié en dernier par Charlie le mar. 8 juin 2010 16:15, modifié 1 fois.

Répondre