[SONDAGE] Playmobil ou Barbie?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Playmobil ou Barbie ?

Playmobil
174
79%
Barbie
47
21%

Nombre total de votes : 221

tikiwy

Re: Playmobil ou Barbie?

Message par tikiwy »

leinah a écrit :je joue encore au playmobile, c'est grave?? :?
J'espère que non parce qu'on est 2, je force mon filleul à y jouer quand je vais chez lui, pov gosse. :mrgreen:

et au fait Leinah, ça sors d'où le truc du citron? Ca me fais penser à une phrase qui se trouve entre 2 chapitres de "4 filles et 1 jean" (oui je sais ça n'a rien à faire ici)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

leinah

Message par leinah »

Rien a voir avec 4 filles et un jeans, c'est une citation de Henry Rollins qui est un chanteur punk américain et acteur a l'occasion, pas du tout le même univers donc! :)
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

cocacola

Message par cocacola »

Ab bah, cliché ou pas clichet, c'est la même chose de toute façon !

Et va z'y qu'on m'offrait des barbies et des poussettes et le pire, si si le pire ... des chemises de nuit !!! Résultat, je fourgais tout à ma soeur (jumelle !) qui se retrouvait avec un montagne de cadôx et moi qu'avec mes rêves de voiture télécommandée, de circuit 4 voies, (mais pas de Ken !) ... bref, j'ai quand même réussi à avoir des playmobils, un circuit (mais que de 2 voies) et une voiture télécommdée (avec un fil derrière !).
"Vous verrez elle changera, elle de féminisera avec le temps" .... Mouiiiiiiii, compte là dessus totoche !!! Bon c'est vrai que j'ai bossé sur des échaffaudages dans le temps mais maintenant je suis presque bientôt infirmière, alors ! Ffffrrrrrrttttttt, c'est moi qui décde quand je me féminiserais !
N@ !
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !

natcaro

Message par natcaro »

bientôt infirmière bravo une future collègue!!!
nat

Nemo

Message par Nemo »

D'une part, je jouais aux Schroumpft dont je faisais la collection et avec les vieilles figurines de mon papa (les chevaliers et les soldats) ainsi qu'au Lego. Ou encore aux cow-boy et aux indiens avec mon grand frère ainsi qu'aux courses de voitures téléguidées.
Mais, d'autre part, j'aimais beaucoup les Polly Pocket et les petites poupées (surtout celles qui énervaient ma mère à force de si bien digérer sur son parquet).
Donc, je crois que je suis les deux (même si je n'ai, par contre, jamais été une grande amatrice des deux choix proposés)...

Kaotic

Message par Kaotic »

A voté. (Playmobil)

Mais je crois que j'ai davantage joué aux petites voitures. J'avais un garage 8-) et une caisse pleine de voitures qui allaient faire le plein d'essence ou subir une petite révision assez régulièrement.

J'ai eu un circuit électrique aussi, avec loopings attention ! Mais j'ai jamais réussi à convaincre mes parents de m'offrir une voiture téléguidée. C'est un des grands drames de mon enfance d'ailleurs.

Et le must : un établi avec tous les outils nécessaires (marteau, scie, ponceuse et tout le tralala). Je bricolais avec mon papa le dimanche. :mrgreen:

Les Playmobils sont arrivés sur le tard. J'aimais bien construire des maisons ou des véhicules en legos également, et jouer dans ma cabane (au fond du jardin).

J'ai quand même eu 2 Barbies avec lesquelles j'ai pas mal joué. Et plus tard, quand mes Barbies ont voulu tenté une expérience hétérosexuelle, j'ai demandé un Ken. Mais elles ont continué à dormir ensemble pendant que Ken était relégué au fond du couffin de mon unique poupon. :lol:

Quand j'allais chez ma cousine, qui avait une quantité incroyable de Barbies :shock: , on adorait leur faire faire le grand saut par la fenêtre en les attachant à des bouts de laine. C'était des cascadeuses hors-pair même si parfois on avait prévu un peu trop de longueur de fil ! :twisted:

Enfin, mon côté fille s'est tout de même exprimé à travers les polly pocket que j'aimais beaucoup. Mais apparement cela n'a pas suffit...

lesbionic

Message par lesbionic »

LEGO à fond ! (Barbie un peu mais sans accessoires)

Tout cela me rappelle que j'ai toujours regretté de ne pas avoir un circuit de voitures électriques :cry:

L m'a proposé de m'en offrir un il y qqs années et j'avais refusé. je suis nulle
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Timinou

Message par Timinou »

Vous êtes dures avec les barbies, c'était marrant de leur déboiter les rotules :twisted:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

Ah moi je suis d'accord avec Lesbionic, complètement Lego !!!

Et Barbie c'était pour jouer avec les copines. D'ailleurs je me souviens qu'on choisissait chacune notre personnage, et devinez quoi, je me retrouvais toujours avec Ken dans les mains !!! (pour pouvoir draguer Barbie en toute sérénité... 8-) Si c'est pas beau l'inconscient de l'enfance... C'est Sigmund qui serait content... ;) )

Sinon toute seule c'était aussi Playmobil, petites voitures et SURTOUT les billes !!!
Ah, la tête des garçons à la récré quand on leur pique toutes leurs plus belles billes sous le nez... Inoubliable... :D
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

tikiwy

Message par tikiwy »

Timinou a écrit :Vous êtes dures avec les barbies, c'était marrant de leur déboiter les rotules :twisted:
:shock: Oh purée, dit pas des trucs pareils, j'ai manqué de m'étouffer avec ma crème au chocolat!!

*tikiwy va nettoyer le chocolat sur son écran*
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Répondre