Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
dkny

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par dkny »

Peluche a écrit :Aïe. Argument de choc. Si j'avoue qu'il y a des passages qui m'ont quand même bien fait rire, tu restes en vie? :?

Oui, alors là j'entamerai une psychanalyse et recommencerai à sourire.. :| (C'est pas encore ça..) :roll: (Allez, c'est déjà mieux..) :) (Ouaiiiiis, bien! Continues, t'es sur la bonne voie!) :D (Mais c'est une grande victoire!!! Bravooo!)

:arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Lise

Bar girls

Message par Lise »

Vous connaissez "Bar Girls" ? Allez, souvenez-vous : http://www.univers-l.com/bar_girls.htm
Qu'est-ce que l'on trouve dans un bar ?
Des boissons et de l'alcool ! Et l'alcool, ça monte vite à la tête (pour certaines); et bien ce film est pareil :( .
Si la soupe avait pu être présente j'aurais surement pensé qu'il s'agissait d'un potage de navets :shock: .
Honnêtement les filles je ne vous le conseille pas :?
En plus d'être long le film fait dans la caricature la plus total :roll: , Ok je sais ce n'est pas à prendre au premier degrés mais bon quand même.
J'ai beau chercher un point positif, pour le moment je n'en vois pas mais n'hésitez pas à les mettre ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Tifeve

Message par Tifeve »

D.E.B.S est le film lesbien le plus pourri que j'ai jamais vu !
Un navet énorme pour ma part !
Une sélection d'assez jolies actrice ne fait pas forcément un bon film.
Il faut vivre ses rêves !

Sour Cherry

Message par Sour Cherry »

J'étais sûre que quelqu'un allait sortir D.E.B.S. :P Moi je suis absolument fan de ce film !!!
Mais après c'est clair qu'il faut pas le prendre au premier degré et c'est vrai que l'humour y est parfois un peu "lourd"... Mais qu'est-ce que c'est bon quand même ! :mrgreen:
Ce que j'adore dans ce film c'est deux choses: premièrement l'humour et deuxièmement le fait qu'il n'y ait aucun tabou, aucune histoire de coming out, de honte d'être lesbienne, etc.
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

Peluche

Message par Peluche »

Ho Debs j'ai beaucoup aimé aussi ! J'étais tombée dessus en cherchant un film complètement kitch et stupide et là j'étais servie :D

Dans les films lesbiens que je n'ai pas aimé, c'est difficile à dire car même quand je n'aime pas ça veut dire souvent que j'aime bien le fait que je n'aime pas .. hum, he soit. Il y a "5vie girls" (si c'est considéré comme un film lesbien) et "Affinity". Le premier me faisait assez peur et le deuxième je l'ai trouvé soporiphique :| .
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

marina4ever

Message par marina4ever »

Peluche a écrit :Ho Debs j'ai beaucoup aimé aussi ! J'étais tombée dessus en cherchant un film complètement kitch et stupide et là j'étais servie :D
Personnellement j'aime beaucoup DEBS également surtout Lucy, la "méchante" trop belle :oops: Dans les films kitsh le mieux c'est "But I'm cheerleader"

Concernant les films que je n'ai pas aimé, ce serait "A family affair" il m'a parut terriblement long et sans accroche particulière... :lol:

manu

Message par manu »

marina4ever a écrit : Concernant les films que je n'ai pas aimé, ce serait "A family affair" il m'a parut terriblement long et sans accroche particulière... :lol:
j'ai justement discuté de ce film hiers avec ma mère, elle vient de rencontrer ça nouvelle voisine et en ce racontant leurs petites histoires elles ce sont trouvées un point commun "une fille lesbienne" (que j'ai connue de surcroit, j'espère ne pas la croiser :? ) j'ai proposé à ma mère de creer un club et ça ma justement fait penser à ce film, j'adore la mère millitante qui refuse de dire hétérosexuel et qui qualifie son fils de non-gay !
Ce qui m'a le plus troublée dans ce film c'est la couleur de cheveux de christine j'ai attendu tout le long de la diffusion qu'elle enlève sa perruque mais ce moment n'est pas venues, cela était une grande deception, j'espère que l'actrice à porté plainte contre son coiffeur !
Manu/Fouzick

nina

Message par nina »

Moi perso le film lesbien qui m'a ennuyé c'est "Je te mangerai"... je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout!! C'est lent, c'est mou et le personnage lesbien est (encore une fois!) une folle dingue limite psychopathe prête à tout pour avoir la nana qu'elle aime. Le film tourne en rond, il n'avance pas, ne mène nulle part, et on se demande constamment "mais où est-ce que ça nous mène tout ça?!! A quoi ça sert? Quel est le but?". La lesbienne pète les plombs, se repend de sa méchanceté, promet de ne plus étouffer "sa" nana et... recommence à péter les plombs, s'excuser, blablabla. Pendant que l'autre essaie de vivre sa vie, part, la fuis, revient, refuis, rerevient... Pfiou! Et ne parlons pas de la fin qui est on ne peut plus décevante et qui en plus nous laisse sur notre faim. Bref, avis à ceux qui ont du temps à perdre...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

nina a écrit :Moi perso le film lesbien qui m'a ennuyé c'est "Je te mangerai"
Je ne peux qu'être en accord parfait avec ton point de vue. Rien que la scène d'introduction, avec le déménagement et l'histoire de l'emplacement du piano, a grandement entamé mes réserves de patience.
La suite de l'histoire ma tout simplement achevée...les personnages sont vraiment déprimants, ça en est affligeant.

Dans le registre "lesbienne dérangée + piano" j'ai très largement préféré La Tourneuse de Pages, qui est juste un petit bijou comparé à celui précédemment cité.

nina

Message par nina »

Pam a écrit :Dans le registre "lesbienne dérangée + piano" j'ai très largement préféré La Tourneuse de Pages, qui est juste un petit bijou comparé à celui précédemment cité.
C'est clair, aucune comparaison possible! La tourneuse de page est génial!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre