Fraichement arrivée sur Londres (et en pleine recherche d'appart), je me demandais si vous aviez des bons plans, des endroits sympas où sortir etc... à me conseiller.
Si c'est le cas, je suis tout ouïe
Bonne soirée !!
Je ne peux qu'approuver les 2 points.Sinon c'est top, les cocktails ne sont pas cher du tout ce qui est rare à Londres... Mais le bar est vraiment tout petit petit !
Flute... On aurait dû se renseigner...Et euh en fait, 3 fois dans la soirée deux filles font des stripteases...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!Après, le G-A-Y bar aussi est assez sympa avec l'étage inférieur plus ou moins réservé pour les filles (et certains jeudi soir ils font des soirées spéciales aussi)
oui oui, c'était pas le meilleur bar je te l'accorde mais c'était le seul (à ce que je sache) qui était uniquement lesbien...fofolle a écrit :perso je suis allée une fois au candy bar........ t'es déjà allée?
oh que oui, elle était flippantefofolle a écrit :outre le fait que tu te fais dévisager à l'intérieur, tu dois passer "la rambo" à la porte qui regarde si t'es "papable" pour rentrer