Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
tikiwy

Re: Sportive ?

Message par tikiwy »

C'est vrai que le côté "coccinelle bleue" à la sortie c'est pas tip top, y a même une collègue d'une fille de l'escrime qui a apellé SOS femme batue parce qu'elle pensait que les bleus étaient dus à son mec (cela dit c'est quand même bien de sa part, y a pas beaucoup qui feraient ça).
Et pour répondre à ta question, escrime en loisir. Avec un groupe qui se prend pas au serieux et un maitre d'arme qui met du rock pendant les combat :mrgreen:
Mais j'ai arreté, déménagement oblige. Et pis pour être honnete, j'en ai fait que pendant les 2 ans d'IUT, vu que c'est l'IUT qui payait la majorité des frais.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

zip

Message par zip »

Du rock pendant les combats sa c'est cool :D . C'est vrai que c'est un sport qui coute chère (j'ai eu la chance de commencer jeune et qu'on me prête le matos, et après je le gagnait en compétition).
Et c'est vrai que il y en a pas beaucoup qui appellerais SOS femme battu pour une amie et c'est bien dommage pars que le plus souvent c'est pas une erreur...
"carpe diem quam minimum credula postero"

Sol17

Message par Sol17 »

Pas eu le temps de faire les 18 pages, mais certains font des arts martiaux :) ?
"Prendre la vie au vol, sans penser à demain ; c'est une course folle, dont personne ne revient.", BC

ptitedredz

Message par ptitedredz »

Moi je suis, on va dire, "apprentie sportive" ! Je suis en première année de Staps (fac de sport), donc je fait près de 10h de sport par semaine. Et en dehors je suis dans une équipe de foot !
J'aime beaucoup tous les sports collectifs, mais aussi l'équitation, le tennis et le judo. Je rêverais d'essayer la boxe ou le taekendo. Par contre les sports de glisses, c'est pas mon truc, jme suis fais une entorse du genou en faisant de la luge !!
J'espère faire du sport mon métier en l'enseignant à des publics handicapés ou accidentés ou malades, ce qu'on appelle les activités physiques adaptées (APA).
Voilà !
"Quand souffrir rime avec plaisir, c'est que notre vie a un sens"

Peluche

Message par Peluche »

zip a écrit :
J'ai fait du bad et de l'escrime

Tient de l'escrime c'est pas très courant. J'en est fait pendant sept ans environ (mais j'aime pas les compétitions en solo). Et t'en fait en loisir ou en compétition toi ? Depuis longtemps ? Sa te fait pas trop mal (honnêtement j'avais des bleus partout c'était pas super) ?
Les bleus, c'est pour motiver les tireurs à ne pas se faire toucher une seconde fois ?! :mrgreen: :arrow:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

gremlin's

Message par gremlin's »

moi j'ai déja fait un an d'athlétisme , mais sté difficile de sauter les haies quand elle nous arrive aux hanches :mrgreen: Sinon cela fait deux ans que je fais du tennis et je compte bien continuer ! Un sport que je souhaiterai bien pratiqué c'est le hockey :) et un sport de combat aussi mais ya pas trop sa part chez moi :(
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

gremlin's a écrit :Un sport que je souhaiterai bien pratiqué c'est le hockey :)
Du hockey comment ? sur glace ? sur gazon ? en rollers ? subaquatique (on sait jamais^^) ?

leinah

Message par leinah »

hey moi aussi 10 ans de judo, mais moi j'ai arrêté parce que je devenais trop faignante :? je préferais faire la fête plutôt que des compétitions le week end :lol:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

leinah

Message par leinah »

l'horreur même!!! mais je regrette un peu maintenant, parce que j'ai plus le niveau pour reprendre, et qu'un peu de sport me ferai du bien :roll:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

gremlin's

Message par gremlin's »

pifpafpoufs a écrit :
gremlin's a écrit :Un sport que je souhaiterai bien pratiqué c'est le hockey :)
Du hockey comment ? sur glace ? sur gazon ? en rollers ? subaquatique (on sait jamais^^) ?
Du hockey sur glace ! ;) quand j'étais petite j'avais pris des cours de patinage, mais j'ai déménagé et changé de ville et j'ai jamais pu continué et faire du hockey
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Répondre