gremlin's a écrit :
Du hockey sur glace ! quand j'étais petite j'avais pris des cours de patinage, mais j'ai déménagé et changé de ville et j'ai jamais pu continué et faire du hockey
Je voulais en faire aussi et puis je me suis dit que commencer à 16 ans c'était pas génial. Finalement je fais du hockey subaquatique et ça me va. Y a toujours des nouveaux de tous les ages avec qui apprendre. Tu as la vitesse, les crosses, les coups (quand on cherche on trouve ^^) et même la prison
Je le dirais jamais assez mes si vous aimez l'eau essayer
ça fout les boules ce sport! j'aurai trop peur de me prendre un coup sur la tête et de rester dans le fond de la piscine, pourtant je suis du genre casse coup.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
pifpafpoufs a écrit :
Je voulais en faire aussi et puis je me suis dit que commencer à 16 ans c'était pas génial. Finalement je fais du hockey subaquatique et ça me va. Y a toujours des nouveaux de tous les ages avec qui apprendre. Tu as la vitesse, les crosses, les coups (quand on cherche on trouve ^^) et même la prison
Je le dirais jamais assez mes si vous aimez l'eau essayer
Et bien c'est un sport que je ne connaissais pas du tout , le hockey subaquatique !! c'est vrai que sa doit être très sympa à pratiquer !!
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
je viens de me rendre compte, d'une énorme faute d'orthographe, alors je me corrige, je ne suis pas "casse coup", mais plutôt "casse cou", ça m'a tellement choquée en relisant, que je me suis sentie obligée de corriger
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
30 km de course à pied le week-end, juste pour le plaisir d'écouter la nature et d'arrêter de penser.
2 à 5 h de yoga, juste pour le plaisir de sentir mon corps en vie.
1 h de qi gong par semaine, juste pour l'immobilité et l'horizontalité.
Pas de sport de groupe, trop compliqué de réunir des équipes et trop bruillant.
J'attends avec impatience les beaux jours pour recommencer à randonnée en forêt de Rambouillet et pouvoir observer les oiseaux, les biches,chevreuils, les sangliers...
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même" Bouddha
Aloif a écrit :30 km de course à pied le week-end, juste pour le plaisir d'écouter la nature et d'arrêter de penser.
Woaw! 30 Km de course ?! Sans que tu t'arrêtes ?!
Mais tu dois être forte toi!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Non en deux fois 15 km.
Pas forte, appartement trop petit. La nature m'appelle tout le temps et mes baskets sont mes meilleurs pôtes depuis de longues années.
15 Km n'est pas du tout facile...Il faut avoir beaucoup de souffle ( Moi j'en ai pas ) Tu as, assurément, une jolie taille fine
Je ne cours pas ( ça me fatigue beaucoup...Avec une fréquence cardiaque de 120 battements par minutes ...ça craint vraiment ) Je fais plutôt travailler mes abdomen, et d'autres muscles en pratiquant d'autres sports, et ça se passe très bien .
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
pour tout te dire la taille fine oK
mais comme dirais l'autre le molet de campeur Ok aussi!!
Mais bon quand on aime !!
Pour le reste du corps vive le yoga travaille sur muscle profond pas besoin de la muscu et beaucoup plus harmonieux! Pour le souffle c'est trés bon aussi. Bon d'accord aprés 11 ans de pratique, j'ai le toraxe développer comme les plongeurs mais bon!!