Mansfield Tya

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
angelsky

Mansfield Tya

Message par angelsky »

Image

J'ai cherché dans le forum sans trouver de post à leur sujet alors je me décide à combler ce vide!

J'ai découvert ce groupe de rock-folk lors de la sortie de leur premier album. Une invitation pour aller voir un concert, j'y vais sans en avoir jamais entendu parler. Et là : surprise, voilà deux jeunes filles qui nous emmènent dans leur univers, entre mélodies et paroles tourmentées, on se laisse entrainer et on aime forcément!

En ce moment en tournée, si vous écoutez et appréciez alors le concert vous comblera car bien sûr les voir sur scène est une ambiance à part entière!

Vous trouverez l'envie d'y aller en passant par YouTube j'en suis sûre ! ;)

Bonne écoute!

dkny

Re: MANSFIELD TYA

Message par dkny »

Woow! Merci Angelsky! :D
Je ne connaissais pas du tout ce groupe et je suis donc allée voir sur you tube.. J'ai écouté une chanson : j'ai vraiment aimé. Alors j'en ai écouté une autre, puis une autre... Et c'est sûr : j'adore j'adhère!
Les musiques au violon donne la chair de poule! C'est magnifique!

:oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

angelsky

Re: MANSFIELD TYA

Message par angelsky »

:D :D :D :D :D :D :D
ça m'fait plaisir!!!!!!!!!!!

Fibb

Re: Mansfield Tya

Message par Fibb »

Je suis aussi fan de Mansfield Tya mais plutôt du deuxième album.
Pour info la chanteuse Julia Lanoë est aussi la chanteuse du groupe Sexy Sushi. Il n'y a pas de comparaison possible entre les deux groupes... A vous de vous faire une idée... :o
http://www.myspace.com/sexysushimusic
http://www.myspace.com/mansfieldtya

Rosa barb

Message par Rosa barb »

c'est une amie hétéro qui m'as fait découvert Mansfield TYA. J'aime beaucoup, ils paraît que leurs concerts sont bien.
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

angelsky

Message par angelsky »

Oui Rosa Barb, leurs concerts sont très bien, si tu as l'occasion de les voir fonces sans hésiter!!! ;)

Rosa barb

Message par Rosa barb »

je les ai loupée au printemps de Bourges ya l'année dernière, je suis dègu'... Je les connaissais pas encore !
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Procrastine

Message par Procrastine »

Je les ai vues en concert cette semaine. C'était un peu surprenant, les chansons n'avaient pas beaucoup de paroles, le groupe jouait surtout sur la mélodie, par la voix et les instruments. Je ne les connaissais pas avant, j'ai vraiment aimé la musique et l'atmosphère envoûtante.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

fofolle

Message par fofolle »

j'aimerais beaucoup les voir car j'aime bien ce qu'elles font.... mais bon, c'est pas demain la veille qu'elles viendront en Suisse :?

Helene

Message par Helene »

Je les ai découvertes par hasard cet été à un petit festival en vendée. C'est très, très spécial, pas vraiment ce que j'écoute, mais quel talent! Sérieux, elles ont vraiment un don, et une très grande créativité! J'ai accroché assez rapidement, et puis je dois dire que la chanteuse principale ne me laissait pas de marbre... :?
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Répondre