[Série] The L-Word
-
Cassie
Re: jenny
Ha ben moi c'est tout le contraire de vous, au début je ne l'aimais pas spécialement, je trouvais que son personnage était un peu trop naïf et puis par la suite, à partir de la saison 5 et de sa relation avec Nikki, j'ai vraiment commencé à l'apprécier.
-
Lake Of Fire
Re: jenny
Ah oui, j'ai regardé cette série pendant un temps. Je me rappelle que j'adorais Jenny lorsqu'elle se montrait cruelle, et si je n'avais pas lu cela sur son suicide, j'aurai peut-être repris la série :/
- Peluche
Re: [Série] The L-Word
je n'ai pas vraiment accroché à jenny non plus, trop déprimante la plupart du temps voir triste lorsqu'elle se taille les veines, prend des halucinogènes, etc. Par contre lorsqu'elle revient dans la saison 5 sous la forme d'une formidable petite garce, j'ai apprécié ce petit revirement .. enfin, le temps qu'elle rencontre Nikki car après ça re-bof. Elle se serait suicidé après ?? (j'ai pas eu le courage de regarder la fin ..)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- kyddo
J'ai jamais trop apprécier Jenny, la seul période ou elle m'a pas trop dérangé c'est son histoire avec Marina
, quand il y a encore Tim, ensuite tout ces passages a la con, quand elle reve ou quand elle raconte son livre, quand elle va chercher max (autre boulet) et le pire pour moi c'est les 2 dernière saison...
Mais bon cette série était parfaire jusqu'à ces 2 dernières saisons... MAis ce n'est que mon point de vue
Mais bon cette série était parfaire jusqu'à ces 2 dernières saisons... MAis ce n'est que mon point de vue
- oxynette
Je viens de voir que la saison 1 redemarre sur Direct star (TNT) à 22H05 le mercredi 15 septembre avec 3 épisodes de diffusés. Apparemement ce sera diffusé tous les mercredis à la même heure.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Froustillant
A quand la diffusion sur M6 à 20h50 ?
Non mais c'est vrai, qui est ce qui peut regarder ça en semaine...?
Concernant Jenny. L'expression adéquate serait "casseuse d'ovaires ! " non mais, celle-là. Toujours à foutre la caca et à se mêler des affaires des autres. Je ne l'ai JAMAIS aimée. Souffreuteuse un jour, souffreuteuse toujours.
Puis, on ne touche pas impunément à Tibette !
Non mais c'est vrai, qui est ce qui peut regarder ça en semaine...?
Concernant Jenny. L'expression adéquate serait "casseuse d'ovaires ! " non mais, celle-là. Toujours à foutre la caca et à se mêler des affaires des autres. Je ne l'ai JAMAIS aimée. Souffreuteuse un jour, souffreuteuse toujours.
Puis, on ne touche pas impunément à Tibette !
"Dès qu'il existe une quasi-unanimité, nous devons nous inquiéter. Rien n'est à ce point évidant ici-bas. Nous avons donc le devoir de nous demander si c'est vrai."
Noam Chomsky
Noam Chomsky
-
yslain
pauvre Jenny, elle passe de l'ingénue , a la femme trompée pour finir par l'emmerdeuse suicidée.
J'ai envie de dire ils ont chargés a bloc le personnage, fallait bien un perso antipathique vu que Marina était exit (oui elle est jolie mais bon dans le registre franche comme un âne qui recule, elle se pause là). Mais bon si on creuse bien elle est pas si pourris que ça la Jenny, elle fait des répliques qui tue parfois, pour l'histoire du coloc voyeur ou à ses parents. Le drame de Jenny c'est qu'elle se remet pas de son premier amour lesbien (qui est une grosse cata quand même, alors que si elle avait été un peu patiente...), ensuite elle s'embourbe avec des histoires ou elle est pas si amoureuse que ça (max/shane/ ...) alors paf elle se psychanalyse a plein temps (et là c'est gonflant...) ok d'accord la quête de soi et des expériences pourquoi pas...hein sauf qu'a la base Jenny n'est pas un génie (ah ah oups...), donc sa quête la noie plus que ça ne la sauve. Résultat Jenny devient "super emmerdeuse" qui se mêle de tout de rien (alors qu'on lui a pas demandé l'heure) et semble par un biais des plus tordus régler ses comptes avec ses parents et Marina, mais c'est les autres qui payent...bref...on finis par la zigouiller avec un suicide...normale on allait tout de même pas montrer 6 ans de cure de xanax et suivis des Alcooliques anonymes trop réaliste sans doute ?
J'ai envie de dire ils ont chargés a bloc le personnage, fallait bien un perso antipathique vu que Marina était exit (oui elle est jolie mais bon dans le registre franche comme un âne qui recule, elle se pause là). Mais bon si on creuse bien elle est pas si pourris que ça la Jenny, elle fait des répliques qui tue parfois, pour l'histoire du coloc voyeur ou à ses parents. Le drame de Jenny c'est qu'elle se remet pas de son premier amour lesbien (qui est une grosse cata quand même, alors que si elle avait été un peu patiente...), ensuite elle s'embourbe avec des histoires ou elle est pas si amoureuse que ça (max/shane/ ...) alors paf elle se psychanalyse a plein temps (et là c'est gonflant...) ok d'accord la quête de soi et des expériences pourquoi pas...hein sauf qu'a la base Jenny n'est pas un génie (ah ah oups...), donc sa quête la noie plus que ça ne la sauve. Résultat Jenny devient "super emmerdeuse" qui se mêle de tout de rien (alors qu'on lui a pas demandé l'heure) et semble par un biais des plus tordus régler ses comptes avec ses parents et Marina, mais c'est les autres qui payent...bref...on finis par la zigouiller avec un suicide...normale on allait tout de même pas montrer 6 ans de cure de xanax et suivis des Alcooliques anonymes trop réaliste sans doute ?
- carangi
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais l'équipe de Ultimart Convention organise une convention "Planet Babylon" les 30 et 31 octobre et 1er Novembre 2010.
Son invité à cette convention :
Randy Harrison - Justin de Queer As Folk
Katherine Moenning - Shane de TLW
et Rachel Shelley - Helena de TLW

Vous pouvez avoir plus de renseignement sur leur site :
http://ultimartconvention.com/index.php ... &Itemid=77
Je vous en parle car je viens tout juste de faire la convention "The Musical" les 27, 28 et 29 Aout 2010 et j'ai passé des moments magiques. Ce fut incroyable pour moi de parler, caliner et embrasser Reneé O'Connor WOAWWW, je n'en reviens toujours pas lool. Idem pour Nicholas Brendon.
L'ambiance à la convention est vraiment incroyable et j'y retourne donc pour celle de Planet Babylon et je vous cache pas que je suis comme une dingue à l'idée de caliner, embrasser et parler à Rachel Shelley
WOOT WOOT WOOT.
Peut être vous joindrez vous à nous et viendrez vous éclater ^^
L'équipe de UAC (Ultimart Convention) nous réserve toujours de superbes surprises et je vous garantie que les guests sont très très abordable. Les photoshoots avec eux sont les meilleurs souvenirs pour moi.
Je suis ravie d'aller voir Rachel et je voulais faire partager cette convention que peut être certains d'entre vous ne connaissent pas
Son invité à cette convention :
Randy Harrison - Justin de Queer As Folk
Katherine Moenning - Shane de TLW
et Rachel Shelley - Helena de TLW

Vous pouvez avoir plus de renseignement sur leur site :
http://ultimartconvention.com/index.php ... &Itemid=77
Je vous en parle car je viens tout juste de faire la convention "The Musical" les 27, 28 et 29 Aout 2010 et j'ai passé des moments magiques. Ce fut incroyable pour moi de parler, caliner et embrasser Reneé O'Connor WOAWWW, je n'en reviens toujours pas lool. Idem pour Nicholas Brendon.
L'ambiance à la convention est vraiment incroyable et j'y retourne donc pour celle de Planet Babylon et je vous cache pas que je suis comme une dingue à l'idée de caliner, embrasser et parler à Rachel Shelley
Peut être vous joindrez vous à nous et viendrez vous éclater ^^
L'équipe de UAC (Ultimart Convention) nous réserve toujours de superbes surprises et je vous garantie que les guests sont très très abordable. Les photoshoots avec eux sont les meilleurs souvenirs pour moi.
Je suis ravie d'aller voir Rachel et je voulais faire partager cette convention que peut être certains d'entre vous ne connaissent pas
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Pour faire suite au message de Carangi sur PLanet Babylon, c'est là qu'Univers-L a pu rencontrer et interviewer Laurel Holloman. Elle a été réellement adorable et a très bien joué le jeu de l'interview. Bon, vu qu'elle avait déjà été interviewé un million de fois avant et qu'on passait les dernière, là, en France, on a eu l'idée (Galou) de proposer une interview en images.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui a plu. Et je suis dégoûtée parce que je savais qu'on aurait du poser une autre question sur "Angel" personne ne lui parle jamais de son rôle de Justine dans "Angel" alors que quand même, elle en a botté des fesses !
Pour voir l'interview c'est là : http://www.dailymotion.com/video/xfjsn5 ... shortfilms
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui a plu. Et je suis dégoûtée parce que je savais qu'on aurait du poser une autre question sur "Angel" personne ne lui parle jamais de son rôle de Justine dans "Angel" alors que quand même, elle en a botté des fesses !
Pour voir l'interview c'est là : http://www.dailymotion.com/video/xfjsn5 ... shortfilms
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House