Musicienne ?
- abby82
Re: Musicienne???
Bien sûr... l'instrument qu'est notre voix est un des plus beaux... enfin ça dépend des personnes aussi !ripley a écrit :Chanteuse dans un groupe de rock y a 20 ans ça compte ?
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
leaderdejax
oue ca dépend vraiment car moi, il vaut mieu ententre mes fausses note à la gratte plutot que de m'entendre chanterBien sûr... l'instrument qu'est notre voix est un des plus beaux... enfin ça dépend des personnes aussi !
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
-
elise
moi heureusement que la maison est tres bien isolée car j'ai une douche avec une radio alors je vous dis pas... avec mpoi il faut mieux être sourd.
I aM wHat i Am...
-
darkness
salut a tout le monde moi ca fais 2ans que je fais de la guitare j'apprends seule avec les tablatures je galere encore un peu mais ca va
- peace
Salut Darkness (si tu as envie de faire un tour par la case présentation, n'hésite pas !darkness a écrit :salut a tout le monde moi ca fais 2ans que je fais de la guitare j'apprends seule avec les tablatures je galere encore un peu mais ca va
Euh moi j'avoue que j'avais aussi commencé la guitare en apprenant seule avec les tablatures et en essayant de jouer quelques morceaux, mais je me suis dit que c'était pas trop la bonne méthode donc j'ai abandonné...
Tu t'y prend comment toi ? Tu t'entraines sur quelques morceaux ? Ou alors tu apprends les accords et tout le bordel ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
darkness
ben mon 1er morceau c'est bob dylan knockin on heaven door puis sweet dream et quelques autres truc a doirte a gauche sinon souvent j'improvise
- peace
Ok, des trucs au pif quoi sur lesquels tu t'entraines. Faudrait peut-être que je persévère un peudarkness a écrit :ben mon 1er morceau c'est bob dylan knockin on heaven door puis sweet dream et quelques autres truc a doirte a gauche sinon souvent j'improvise
Allez je file, bonne nuit
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
darkness
oui voila je m'entraine a placé mes doigt
bonne nuit
bonne nuit
- abby82
c'est le seul moyen d'avancer en musique... répeter, répeter, encore et encore!!!
je vous l'accorde c'est pas facile!!!
et c'est lourd 
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)